Ah narrer -___-'' oula.
Faut que j'arrete de faire la fête
Après oui, ok, moi je n'ai rien dit. Juste que j'y crois pas trop, mais bon après si c'est vrai, tant mieux pour toi, car c'est vraiment digne d'un feuilleton americain/allemand etc
Courage.
L'an dernier je m'entendais bien avec un de mes pions (que nous nommerons T). Un super ami a ma soeur qui est pions aussi (F) m'a dit que je plaisais beaucoup a T. Moi n'y croyant pas trop j'ai continué a avoir une bonne relation avec T.
Le jour de la derniere epreuve du brevet, à la sortie, T m'attendait. On a discuté au moins deux bonnes heures. Et en partant il m'a demandé mon numero. Tout l'été on a pas arreté de s'envoyé des messages. Il etait nommé "Mon super pion" et moi il m'appelé "Ma superbe poupée" (dû à un delire).
A la rentrée je suis souvent aler le voir, et une des pionnes m'a demandé si je sortais avec lui. Car apparemment il n'arretait pas de parler de moi. Normalement cet été je suis invitée au ciné avec lui. Mais j'ai eu une discussion avec lui, en lui disant que j'avais 16 ans et que j'avais un copain, donc qu'il n'y aurait de plus que deux amis allant au ciné. Et il m'a dit que c'etait bien que je lui en parle et que je lui dise ce que je voulais.
Je pense que le truc c'est qu'il faut que tu sois reglo avec lu, ainsi qu'avec toi. As tu envie d'une relation avec ton prof? tu sais qu'il risque la prison? ou au minimum etre viré... Fais gaffe.
Une amie a moi est sorti avec un prof. Personne n'avait rien dit. Elle etait bien gardé en secret leur relation, et un jour tout connement, ils promenaient, et ils ont croisé le principal en ville. Et paf. Viré. Et le principal previent tes parents.