Petit livre, fiction, fantastique/sombre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Corbos Petit livre, fiction, fantastique/sombre 17 24/10/08 à 18:42

Bon voila j'ecris actuellement un Petit livre, j'aimerais l'ecrire ici, et si possible avoir des avis, cette histoire n'a pas été plagiez et sort de mon imagination, si vous commencez a lire, merci de lire jusqu'a la fin, car le debut n'est pas tout de suite accrocheur, mais y parait que la suite est bien.
PS : excuser les fautes d'orthographe, c'est pas mon fort. Et merci d'avance pour vos avis. Priere d'utiliser un langage correcte ou de censuré meme si pour vous c'est de la *****.

Corbos 
Petit livre, fiction, fantastique/sombre 1/17 24/10/2008 à 18:43
Prologue
-Jamais ! L'homme cria de toute ses forces.
-C'est inévitable, un jour le mal qui est lui dominera et vous ne pourrez plus rien contre moi.
-Tu es donc si stupide, tu ne pourras plus l'arrêter, il deviendra invincible et te détruira avec tout le reste.
-Tais-toi, qui est tu pour me faire la morale alors que tu m'a créer, TOI ARY* !!! L'homme s'avança vers Ary maintenant adossé contre un pilier de marbre que la pluie frappait de plein fouet.
L'endroit était grand et sombre, on eut dit un vieux temple grec désert, seul deux hommes étaient présents, l'un d'eux était mourrant.
-Oui c'est vrai c'est moi qui t'ai créer'mais je ferai en sorte que tu sois détruit.
Ary tenta une dernière action : il rassembla tout le pouvoir qui lui restait pour faire appel au pouvoir de l'Equilibrium. Il le savait a présent il devait se sacrifier pour le sauver lui, le garçon du pacte, celui de l'équilibre, son fils. L'autre lui riait au nez présent. Il s'approcha jusqu'au visage de Ary une forme blanche ressemblant a une épée dans la main.
-Crois tu vraiment que ça suffira ? Un pouvoir comme le sien ne peut être contrôlé.
L'homme leva son épée et frappa. Ary était prêt a affronter la mort et il lança dans un dernier souffle de vie le sort qui pourrait peut être sauver son fils.
-Par le pacte de l'équilibre je t'emprisonne avec ton opposé pour que tu soit a jamais oublié !!!!
Ary mourut l'instant d'après.
-Ainsi furent tes dernières paroles. Pensait-tu vraiment pouvoir m'arrêter ? Moi Xemnas*......

*En langage des ombres Xemnas signifie Néant.
*En langage des ombres Ary signifie Sorcier.
Corbos 
Petit livre, fiction, fantastique/sombre 2/17 24/10/2008 à 18:44
Chapitre 1 : Anniversaire
Skid* marchait dans la rue, il allait retrouver Eva* qui l'attendait très probablement a l'entrée du parc Lin ive, comme tous les soirs d'ailleurs, ils avaient l'habitude de traîner dans le parc ou près de la plage, il se couchaient quelque par et regardaient les étoiles en parlant de plein de choses, c'est la qu'ils avaient appris que l'autre possédait un pouvoir étrange, et aujourd'hui Eva lui avait promis une surprise pour son anniversaire. Il tourna a droite a la prochaine rue, il commençait a faire sombre, quand il arriva enfin, il ne vit pas Eva tout de suite, il s'avança dans le parc, quand soudain il entendit une voix derrière lui.
-Alors je t'ai manqué ?
-Je te signale qu'on s'est vu il y a quatre heures et d'où sort tu d'ailleurs ?
Elle ne répondit rien et se contenta d'avancer vers un buisson, Skid lui avait pourtant répété qu'il ne voulait rien pour ses 17ans mais comme d'habitude elle n'en faisait qu'a sa tête.
-Mais ou on va ?
-Tu sait que mon père fait partie d'une agence de voyage ?!! Skid soupira.
-Oui et alors ?
Ils débouchèrent sur la plage a leur endroit préfère, celui ou il n'y avait aucune lumière pour les guider, Eva lui prit la main et ils se couchèrent tout les deux quand Skid sentit un petit paquet près de son bras il l'ouvrit immédiatement, il ne vit pas très bien ce que c'était, on aurait dit des billets, il alluma son briquet et remarqua que c'était des billets d'avions, et des tickets d'hôtels pour un voyage au Japon ou en Egypte.
-On va ou ?
-Pardon, mais pourquoi est-ce que tu as fait une telle folie ? Skid en restait bouche bée.
-Mon père les a reçus de son travail et tout est déjà réglé avec les familles alors on va ou ?
-Mais je sais pas moi !
-Bon on tire à pile ou face !
Eva déposa les deux billets retournés sur le sable et se concentra, soudain, en ouvrant son point une flamme dansait miraculeusement a l'intérieur, elle la lança en l'air, celle ci retomba directement sur l'un des deux billets qui s'enflamma aussitôt.
-Bon on part a 23h47 cela nous laisse deux heures pour aller à l'aéroport tu est prêt ?
-Oui on a plus qu'a voir ou on va.
-Tu ne t'en doutes pas ?
-Si bien sur.
Ensemble ils retournèrent le ticket d'avion : Egypte* !!
Le temps de faire leurs bagages, ils s'envoleraient déjà pour l'Egypte a l'heure prévue; ils atterrirent vers six heures du matin après un voyage sans encombre. Une voiture les attendait et les conduisit a "L'hôtel du Nil" dans en un temps records malgré la distance qui séparait celui-ci de l'aéroport. Un petit bonhomme en rouge et or attendait a l'entrée pour leur donner les clés et pour leur faire visiter l'hôtel, un autre homme vint prendre leur bagages, ils prirent les clés mais refusèrent la visite car ils étaient déjà tous les 2 fatigues par leur voyage, ils allèrent vers leur chambre qui se trouvait près du Nil. L'hôtel était en fait un grand domaine constitue de "larges petits immeubles de deux étages pour quatre chambres", ils arrivèrent a leur bâtiment et montèrent au 2e étage par l'escalier car Eva avait une peur panique des ascenseurs. Ils parvinrent enfin devant la porte et Skid y glissa la clé magnétique, la porte s'ouvrit immédiatement sur une chambre immense qui ressemblait plus a un appartement très luxueux muni d'un mini bar, d'un salon, d'une très grande salle de bain, d'un lit double et de 2 lits superpose. Skid se souvint d'un détail il avait lui aussi un cadeau pour Eva : il sortit un petite boite de sa poche.
-Dis Eva ? Skid remarqua qu'elle était déjà assise devant le mini bar et en inspectait le contenu.
-Mnmh ? Elle prit quelques seconde (comme pour réfléchir a si elle devait laisser toutes ces bonnes choses sans protection) avant de se lever et d'avancer vers Skid.
Elle se jeta sur la boite et arracha le papier kraft.
-C'est quoi ? C'est pour moi ? Demanda-t-elle sans même lui laisser le temps de répondre.
-Wouah !! Elle avait presque crié.
Dans la petite boite il y avait un collier d'or muni d'un magnifique pendentif en demi cœur blanc sous doute fait de platine*, Skid lui sortit un pendentif identique sauf que le sien était fait d'un demi cœur noir d'onyx*
-J'ai le même on peut les rassembler.
-Mais enfin c'est ton anniversaire pas le mien !
-Dis-toi que c'est comme si c'était le cas.
On sonna a la porte. Skid alla ouvrir, prit les bagages et donna un gros pourboire a l'homme.
Il alla poser les bagages près des lits et vérifia si tout y était. Quand il se retourna Eva a peine a quelques centimètres de son visage.
-Skid ?
-Oui ?
Ils se regardèrent un long moment, Eva s'approcha un peu plus et passa ses bras autour de son cou, Skid essaya de se dégager mais elle le tenait fermement, elle approcha ses lèvres des siennes, et l'embrassant, timidement d'abord, puis plus franchement. Quand Il se dégagea elle murmura.
-Joyeux anniversaire !

*En langage des ombres Skid signifie Equilibre
*En langage des ombres Eva signifie Eléments Multiples dit Coeur
*En langage des ombres Egypte signifie Pouvoirs Elémentaires
*En langage des ombres Japon signifie Origines
*Platine : Métal semi-précieux il est de couleur blanchâtre/doré, brillant.
*Onyx : Métal semi-précieux d'un noir étincelant.
Corbos 
Petit livre, fiction, fantastique/sombre 3/17 24/10/2008 à 18:44
Chapitre 2 : Ycia
Skid avançait vers la piscine de l'hôtel, il pensait et repensait a la veille, Eva l'avait embrassé. Ils se connaissaient depuis très longtemps et ils partageaient une grande complicité alors pourquoi pas? Il retournait le problème dans tous les sens et finit par se dire qu'elle l'aimait et réciproquement. Il arriva a la piscine, il n'y avait pas grand monde : Eva se tenait près d'un transat et lui fit signe. Quelques enfants plus jeunes jouaient au ballon dans la piscine, il remarqua enfin une magnifique jeune fille aux cheveux bleu azur et au maillot clair, elle semblait essayer de fuire le soleil, comme si elle allait fondre en entrant a son contact, c'était ridicule bien sur il l'observa encore quelque instants avant de se retourner vers Eva.
-Bien dormi ?
-Ca peut aller. Skid était bien connu pour souffrir d'insomnies et d'angoisse qui l'empêchaient de dormir plus de trois ou quatre heures par jours.
-On va a la piscine ? Eva etait de toute évidence toute émoustillée par le fait de passer 1 mois avec lui.
-Non je pense que vais visiter l'hôtel mais vas-y toi je te rejoindrai plus tard.
Eva était visiblement déçue mais ne dit rien. Skid partit quelque secondes après tandis qu'elle se dirigeait maintenant sans entrain vers la piscine .Il commença sa visite quand il s'aperçut au bout de quelques minutes que quelqu'un le suivait, il continua son chemin pendant encore une heure quand il sentit que la présence était tout près de lui. Il se retourna brusquement et l'autre perdit l'équilibre et tomba dans une flaque d'eau faite par des tuyaux d'arrosage pour plantes.
-Aie !! C'était la fille aux cheveux bleus.
Il l'aurait immédiatement aide a se relever s'il n'avait pas remarqué que la flaque dans laquelle elle était tombé s'était transformée (-En glace) en eau froide (-C'est de la glace) oui c'est ça seulement de l'eau froide c'est une illusion d'optique .Il lui tendit enfin la main qu'elle prit mais la sienne etait c=#00ffee](-Gelée) plutôt froide pour une telle chaleur !
-Comment t'appelle-tu ? La jeune fille devint écarlate et ce n'était pas une illusion d'optique.
-J..je...Ycia*.Répondit-t-elle d'une voix quasi inaudible.
-Bon et bien je ne te demanderai pas pourquoi tu me suivais. Elle devint encore plus écarlate, si toute fois c'était possible.
-Est-ce que ça va ? Elle acquisa. Et s'en alla en courant.
Cette fille était vraiment (-Jolie) bizarre, pourtant il avait la sensation qu'il la reverrait très bientôt.
Il retourna vers la piscine ou Eva l'attendait avec impatience.

*( ) = signifie une discussion entre Skid et une autre partie de lui-même
*En langage des ombres Ycia signifie Fille de Glace ( se prononce Aîshia )
Corbos 
Petit livre, fiction, fantastique/sombre 4/17 24/10/2008 à 18:45
Chapitre 3 : Mystere et jalousie
Ils continuèrent a s'amuser la journée et a veiller tard la nuit dans les restaurants vip, Skid pensait beaucoup a la fille au cheveux bleu, mais aussi a Eva, elle ne l'avais plus embrassé depuis la semaine, d'avant lors de son anniversaire de plus elle regardait fréquemment un garçon aux cheveux (-Rouge vif) roux a la piscine ce qui commençait a l'agacer sérieusement ; Ils avaient toujours été jaloux quand l'autre avait un partenaire comme si chacun appartenait a l'autre, ce qui était une notion un peu bizarre vu qu'ils ne ressentaient pourtant aucune attirance physique jusqu'a maintenant.
-Eva !! Skid Avait presque crié et la fit sursauter violemment.
-Tu m'as fait peur im-be-cile qu'est qu'il y a ?
-Euh ! Non rien laisse tomber c'est pas important.
-Aller c'est bon vas-y tu, as un problème ?
-Eh bien.
-Crache le morceau.
-Non je me demandais juste qui était le type aux cheveux (rouge vif) roux de la piscine tu l'a bien observe non ?
-Dis-moi... tu serais ne pas un peu jaloux sur les bords toi ? Eva le regardait mi-riante mi-sérieuse.
-Quoi mais... euh... pas du tout c'est juste que je voudrais savoir qui c'est. Skid rougit légèrement. Ils étaient les seuls présents dans le restaurant et les lumières étaient très faibles, seul un serveur était présent et préparait déjà les tables pour le déjeuner tout en les observant d'un oeil discret.
-Approche-toi. Skid se pencha au-dessus de la table.
-Plus près !
Il fut prit au dépourvu quand ses lèvres rencontrèrent celles d'Eva, c'était tellement doux, délicieux comme la première fois, il resta quelques instant qui lui parurent une éternité, il en était sur maintenant : il aimait Eva, et elle l'aimait aussi. Quand elle se dégagea il voulut la retenir mais elle lui exprima fermement que choses avaient son temps et son lieu ! Elle émit en claquement de bouche bruyant et se passa la langue sur les lèvres, signe qu'elle avait, elle aussi apprécier. Elle prit la parole.
-Je ne sais rien de lui sauf qu'il n'aime pas beaucoup l'eau et qu'il traîne avec une fille du nom de Tarra*.
-J'ai rien a craindre alors ?! Elle le dévisagea de son regard d'acier, auquel il était préférable de ne pas répondre.
-Mais il me semble que tu as aussi rencontrer quelqu'un de bizarre non ?
-Oui elle s'appelle Ycia elle est vraiment (-Sublime) bizarre, elle est très timide je pense, je n'ai pas eu le temps de la questionner.
-Pourtant elle t'a suivi quand tu es parti de la piscine. Elle avait dit cela d'un ton glacial.
-C'est bon sa va je te dis, je ne sais rien sur elle si ce n'est qu'elle est (-De glace) très timide.
-Bon allez il est temps de dormir.
Ils quittèrent le table et Eva laissa un pourboire astronomique au serveur et avec ses compliments au chef.
Ils arrivèrent dans leur chambre en moins de 10minutes. Skid alla dans la salle de bain mais ne prit pas la peine de se déshabiller, il avait quelque chose a faire cette nuit. Une fois Eva endormie, ce qui fut très rapide, trop pour Skid qui s'attendait au moins a un baiser de bonne nuit, mais visiblement ce n'était pas tout à fait gagner. Il sortit discrètement de la chambres et se dirigea vers un autre immeuble duquel se dégageait une fraîcheur anormale pour une nuit d'été......

*En langages des ombres Tarra signifie Force de la Terre
Corbos 
Petit livre, fiction, fantastique/sombre 5/17 24/10/2008 à 18:45
Chapitre 4 : Nuit de Glace part. 1
Skid continuait a avancer tout droit vers sa cible, sauf que ce n'était plus lui, c'était un autre qui montait lentement les escaliers d'un immeuble glacial, c'était une sorte de démon a forme humaine, la haine qui s'en dégageait était presque palpable. Il continua et au moment de frapper a la bonne porte il fut prit de convulsion, Skid reprenait le dessus.
-Tu ne dois pas exister !!! DISPARAIS !!!
-Bientôt, bientôt tu perdras, hahahaha. Ces dernières parole avait été prononcé par télépathie.
Il frappa à la porte.
-Oui? Cette fille avait vraiment une voix fluette
-Ouvre c'est moi ! Elle dut le reconnaître immédiatement. Et se décida après quelque seconde a ouvrir la porte.
-Mais qu'est que tu fais-la ? Elle rougissait déjà.
Le froid polaire fit enfin place à une douce chaleur d'été.
-Tu vas bien ? Tu n'avais pas l'air très en forme l'autre jour.
Le froid revenait.
-Euh.. Si si ne t'inquiètes pas, je n'aime pas trop le soleil c'est tout.
-Pourquoi venir en Egypte alors ? Ycia redevint écarlate.
-Ben... j..je sentait que je devais venir.
-.... Dis-moi, Ycia, comment se fait il qu'il fasse si froid chez toi.
Skid était entré sans même en demander la permission ? La chambre était d'un bleu pale et quelques peluches traînaient près du lit, c'était le seul ajout a la décoration initiale.
-J'ai mis l'air conditionné.
Voyant que son excuse ne le persuadais pas totalement elle ajouta : "Mais il est en panne depuis une demi-heure".
-Donne-moi ta main ! Il s'était exprime d'un ton mi-doux mi-sec qui n'exigeait aucunes discussions. Ycia s'affola soudainement.
-Mais qu'est que tu va faire ? Il y a un problème ?
Skid lui prit la main et elle se laissa faire, celle ci était tout à fait normal, Skid tira une épingle attachée a son jean et piqua très fort la paume de Ycia, sauf qu'il ne l'atteignit même pas, car elle était transformée en glace et se désagrégeait déjà.
-Tu es la fille des glaces !! Skid ne savait pas pour quoi il avait dit ça, c'était venu naturellement
-Quoi ? Ycia était rouge écarlate au contact de Skid et ne comprenait visiblement rien.
-Tu es la fille des glaces, tu maîtrise le pouvoir des glaces n'est pas ?
-Eh bien je... oui j'ai déjà remarqué je que j'utilisais l'eau froide et la glace la glace comme je voulais. Elle parlait maintenant a haute et intelligible voix mais la rougeur de ses joues ne disparaissait pas, elle ne devait pas souvent côtoyer de garçon, surtout que Skid, sans se vanter était quand même un magnifique jeune homme avec une carrure impressionnante pour qui ne connaissait pas son caractère de gros nounours.
-Regarde ! Ycia commença par créer une boule de glace a l'aide d'un peu d'eau froide qui gisait dans l'évier de la salle de bain et par la force de son esprit, la transforma en cœur de glace.
-Sait tu d'ou viennent ces pouvoir ?
-Mon père était magicien il utilisait l'eau a sa guise. Elle commençait à reprendre son sang-froid.
-Bien que dirait tu d'un petit combat amical ?! Ycia se mit à trembler, elle était visiblement terrifiée à l'idée de se battre contre lui.
-Je rigolais bien sur, hahahah hahaha. Skid se rendit compte a quel point il devait avoir l'air ridicule devant le grand sourire et la mine réjouie qu'affichait Ycia.
-Tu veux qu'on aille manger quelque chose. Il avait parle sans se rendre compte qu'il le faisait et repensa a Eva, espérons qu'elle dormirait profondément.
-Une glace.
-Je ne sais pas pourquoi mais je m'en serais douter. Skid se retourna vers la porte, et faillit avoir un violent réflexe quand Ycia l'entoura de ses bras.
-Merci Skid. Skid n'essaya pas de se dégager, cela était sans doute le premier geste affectueux qu'Ycia avait depuis longtemps envers quelqu'un, le froid avait disparut et faisait place à la chaleur, la nuit risquait d'être longue, Skid le savait mais ignorait pourquoi......
Corbos 
Petit livre, fiction, fantastique/sombre 6/17 24/10/2008 à 18:46
Chapitre 5 : Nuit de Glace part. 2
Ycia et Skid se retrouvèrent sur la plage avec une énorme glace au citron, il parlèrent d'un peu de tout : musiques, livres....Ycia était collée a Skid et n'osait plus repartir comme de peur qu'il disparaisse. Mais Skid devait retourner dans sa chambre.
-Je vais devoir y aller mais on peut se revoir demain si tu veux.
-Non ne part pas !! C'était d'une voix étrange et effrayante qu'elle avait prononcé ces mots.
-Quoi !? Skid se sentit soudain menacer et lâcha sa glace.
-Tu ne part pas, tu reste avec moi !! Ce n'était plus Ycia qui parlait, l'atmosphère se refroidit soudainement et Ycia devint froide comme un glaçon, Skid se leva aussitôt.
-TU NE PARS PAS !! Ycia avait lancé un projectile "sortit de sa main" sur lui, c'était de la glace Ycia essayait de le tuer avec des piques de glaces. Skid n'avait pas le choix il devait la combattre, il utilisa un peu de son pouvoir, une aura maléfique l'entoura.
-Arrête tout de suite, c'est mon seul avertissement.
Mais elle redoublait d'effort pour attaquer Skid qui n'évitait que grâce à la vitesse monstrueuse que son pouvoir maléfique lui conférait.
-Laisse moi venir ! C'était encore lui, l'autre qui lui parlait.
-Jamais !
-Tu n'as pas vraiment le choix.
-Je trouverais un moyen !
Et il le trouva sur le coups, il céda finalement son corps a l'autre, qui attaqua directement Ycia et d'un coups l'envoya voler tout droit sur la digue de la plage.
-Stop pas si fort !
-Faudrait savoir tu veux gagner ou pas? Skid réfléchit un instant.
-Non vas t'en je n'ai pas besoin de toi, Vas t'en. L'autre essaya de résister mais ne put rien contre Skid, son pouvoir était encore trop réduit pour le gaspiller a essayer de sortir de ce corps.
-Ycia ? Ycia ??? Elle ne répondait pas. Skid s'approcha du corps d'Ycia et se pencha sur elle, il utilisa une autre facette de son pouvoir, un pouvoir bénéfique, ce pouvoir avait un nom : Kraal
-Ycia ?
-Skid ? Elle était encore sous l'emprise des glaces.
Kraal se pencha vers son visage.
-Ne fais pas le mal, vit pour le bien, je te libère !!
-Mais qu'es que tu....? Kraal s'approcha encore la prit dans ses bras. Il avait besoin d'un contact physique pour transmettre son énergie.
-...... ?
Quand Ycia se dégagea il redevint aussitôt Skid mais avant de disparaître l'autre Ycia, le double maléfique de celle qu'il connaissait, profita de cet instant de faiblesse et envoya un pic de glace vers Skid, celui ci le prit de plein fouet. A présent un trou béant ornait son épaule, il s'affaissa foudroyé par la douleur. Il s'endormit, peu après avoir vu Ycia faire de même. Le soleil se levait sur leur corps étendu sur le sable.


Kraal en langage des ombres signifie Clarté / Espoir
Corbos 
Petit livre, fiction, fantastique/sombre 7/17 24/10/2008 à 18:46
Chapitre 6 : Pyros
Skid se réveilla dans un chambre qui n'était pas la sienne, Eva penchée au dessus de lui.
-Ou je suis ? Il se rendit soudain compte de l'affreuse douleur qui lui tiraillait l'épaule. Il grimaça.
-Aie !!
-Arrête de geindre, espèce de mauviette, si tu n'avais pas fait l'imbécile on en serrait pas la.
Skid l'ignora.
-Ou est Ycia ?
-Elle se repose, tu as faillit la tuer, si Pyros* et Tarra ne vous avait pas trouver vous seriez mort !
-Pyros ? Le garçon aux cheveux rouge de la piscine arriva près de Skid suivit d'une fille habilée de brun. Il prit la parole.
-Peut tu nous raconter se qui c'est passer ? Il raconta brièvement son aventure.
-Voila c'est tout et maintenant qui êtes vous.
-Je m'appelle Pyros je contrôle le feu, et elle c'est Tarra qui manie la terre, Rider* nous a envoyer vous chercher tous les trois. Ca été plus rapide que prévus.
-Rider ?
Pyros soupira.
-C'est notre mentor, il t'expliquera tout plus tard on doit vite y aller Xemnas arrive, Eros*, un de nos amis dit qu'il est proche.
-Il voudrait mieux se séparer non ?
-Bonne idée je vais venir avec toi et Tarra tu pars avec les filles, Eros nous rejoindra en chemin.
-Compris.
Skid utilisa son pouvoir pour soigner sa blessure, cela prit du temps, mais finalement il y arriva. Ils sortirent de l'hôtel ensemble une heure plus tard, Tarra partit comme prévu avec les filles pour prendre l'avion, ensuite Skid dévoila à Pyros un pouvoir caché : de magnifiques ailes d'anges qui selon lui permettait de léviter quand elles étaient refermée et de voler a la vitesse d'un avion quand elles étaient dépliée. Il décolla, Pyros sur son dos, vers le Japon, mais ils devaient d'abord récupérer le dénommé Eros en chemin.
-Pyros ?
-Oui ?
-Comment es-tu arrivé ici ?
-Ben en avion je sais pas voler moi.
-Non je veux dire dans cette histoire.
-Ah, bien sur, ben c'est à cause de Tarra, on est très ami depuis l'école primaire, un jour elle a découvert que j'avais des pouvoirs en rapports avec le feu. Et elle m'a présenté a Rider, son oncle qui contrôle la foudre, il est devenu notre mentor, il nous a formé et nous a appris a maîtriser nos pouvoirs, mais il t'expliquera sa lui-même.
-Comment t'a connu Tarra ?
-Elle était dans la même primaire que moi au Japon, je te l'ai déjà dis.
Skid eu une violente secousse, il se mit à penser à Ycia, il y avait un truc qui ne collait pas, pourquoi l'autre lui avait t'elle lancer un simple pic de glace, qu'il pourrait soigner aisément avant de disparaître.
-Skid !!! Il du faire une embardée pour éviter de foncer dans un.... avion.
-Excuse-moi, je pensais à autres choses.
-Concentre-toi, on a pas de temps a perdre, tu te pose dans deux-cent kilomètre, Eros nous y attend.
-Comment le sait tu ?
-On communique par portable, il était dans mon collège avant que tu le demande, Rider l'a formé lui aussi..
Skid se renfrogna, il ne faisait pas confiance a Pyros, quelques choses de sombre était dissimulé en lui, il le sentait. Une musique retentit, Pyros prit son portable et décrocha, il écouta et fronça les sourcil, il raccrocha.
-Un problème ?
-Fonce Eros est en danger.
Ils n'étaient plus qu'a une vingtaine de kilomètre.
Skid accéléras et un soudainement plongea telle un rapace vers le point indique par Pyros. Ce qu'il vit le glaça d'effroi : Un terrain vague, et tout ses gens, mort,et Xemnas ( Il supposait que c'était lui ) etait la , au milieu de tous, Eros , l'ami de Pyros, un garçon au cheveux blanc gisait a ses pied. Cette vision transforma Skid, il se transforma en une créature innommable a l'apparence humaine, une aura maléfique l'entourait tandis qu'il déposait Pyros, Skid n'était plus vraiment humain, il regarda son adversaire des ses yeux devenus noir, son corps était effrayant, il se transformait peu a peu, et tout son corps, vêtements compris virait au noir. L'autre éclata d'un rire, si vide d'émotion, de sens, si inhumain.
-Te voila enfin Corbos*

*En langage des ombres Pyros signifie Garçon du Feu
*En langage des ombres Rider signifie Foudre Divine
*En langage des ombres Eros signifie Vent Tranchant
*Corbos en langages des ombres signifie Obscurité / Desepoir
Corbos 
Petit livre, fiction, fantastique/sombre 8/17 24/10/2008 à 18:46
Chapitre 7 : Xemnas
Xemnas était un homme d'une vingtaines d'années, et malgré tout les gens qu'il avait tué de sang-froid, il portait une tunique d'un blanc immaculé.
-Mon nom est Skid, retient le bien avant de mourir.
-Pour le moment, le seul qui va mourir c'est lui. Xemnas désigna Eros qui gisait à ses pieds.
-Quoique si tu te dépêche, il s'en sortira peut-être.
-XEMNAS !!!! Pyros avait hurle, il avança à toute vitesse devant Skid et lança une rafale de boules de feu vers Xemnas, celui les évita avec agilité. Pyros courait vers lui a présent, ou plutôt il glissait, sur un tapis de flammes, Skid le vit se concentrer et une sorte d'épée se forma dans sa main. Xemnas fit de même en un centième de seconde.
-Skid qu'est que tu fabrique. Mais il n'était plus Skid, il était le dénommé Corbos, qui s'avançait lentement vers Pyros et son adversaire, qui se battaient à coups d'épée. Xemnas semblait s'amuser a parer sans difficulté les assauts répétés de Pyros, soudain quand Skid ne fut plus qu'a quelques mètres, il attaqua, un seul coups, d'un précision diabolique, qui sectionna la carotide de Pyros. Skid prit un instant de lucidité pour, lancer une boule vers Pyros, cette boule blanchâtre pénétra par la blessure, et la fit cicatriser instantanément, il fit de même pour Eros, mais ses deux amis étaient quand même évanouit. A présent il repassait le relais a l'autre, le combat allait commencer.
-Bon, nous ne somme plus que deux a présent, je vais pouvoir voir si les légendes disent vrai.
Corbos ignorait la signification de ce que l'humain disait ? Mais comme Skid le voulait, il allait le tuer. Il attaqua, plus rapide que l'éclair, a l'aide d'une épée de pouvoir, Xemnas eu tout juste le temps de contrer.
-Intéressant.
-Tu va mourir.
-Nous verrons cela.
Corbos laissa exploser presque tout son pouvoir, a présent il avait le corps d'un démon, la force des ténèbres, son aura avait disparut des regards, mais restait plus que palpable.
-C'est tout vu.
Ce fut à Xemnas d'attaquer, il lançait des piques a la forme étrange, qui désintégraient tout ce qu'ils touchaient, Corbos les évitait sans grande peine.....
Le combat durait depuis trois quarts d'heure, et ni l'un, ni l'autre ne faiblissait, Corbos , se décida enfin a relâcher tous son pouvoir.
-Alors Corbos tu tiens toujours.
-...... !
Corbos qui était à quelque mètre de lui, fonça et lui assena un coup de pied au visage avec une vitesse impossible a repérer par l'œil humain, Xemnas fut prit au dépourvu et alla s'écraser dans un immeuble a cent mètre de la. Ce fut le moment que choisit Pyros pour sortir de sa léthargie. Il comprit tout de suite la situation : Skid devenu un démon maléfique, se battant à mort contre Xemnas, apparemment ce 1er menait le combat.
Xemnas sortit des décombres dans lesquelles il était enseveli. Il se jeta en avant, mais s'arrêta net.
-J'ai connu ton père, tu sais ? Il était aussi borné que toi, il m'aura combattu jusqu'a son dernier souffle.
Ces paroles ébranlèrent Corbos et Kraal au même moment, aucun d'eux ne pouvait intervenir, c'était a Skid de se battre, c'était son combat. Pyros revint à son niveau.
-Eh Skid on attaque en tenaille. Skid redevenu lui-même acquisa. Ils attaquèrent et hurlèrent d'une même voix.
-XEMNAS!!
Corbos 
Petit livre, fiction, fantastique/sombre 9/17 24/10/2008 à 18:47
Chapitre 8 : Pyros contre-attaque : Mode phoenix
Xemnas se tenait immobile, il semblait être content, Skid le haïssait, ce personnage blanc comme la neige des pieds a la tête, il ne ressentait aucune force maléfique, juste une absence, un besoin de le combattre lui et lui seul, mais alors pourquoi, pourquoi devait il tuer tous ces gens. Pyros attaqua en premier il fit une prise de self-combat qui avait pour but d'atteindre nuque a l'aide d'un coup de pied tourné, au même moment Skid attaqua l'estomac, ce fut inutile, Xemnas avait déjà esquivé et se tenait un peu plus loin.
-Je suis déçu par votre faiblesse, il est temps d'en finir, je me suis bien amusé, mais j'en ai assez !
Il attaqua à son tour, avec un de ses piques destructeurs, en direction de Skid. Une détonation sifflante retentit, un instant, Eros se tenait devant lui, il avait littéralement mit en pièce le projectile a l'aide d'une lame sans doute, mais Skid ne la voyait pas.
-Quoi ? Xemnas eut un éclair de rage.
-Impossible, je t'ai tué.
-Faut en réalité j'étais bel et bien mourrant mais quelque chose m'a soigné et maintenant tu va payer pour tes crimes !
-Attend ! Pyros avait parler d'une voix étrange et maléfique. Eros ouvrit grand les yeux au son de sa voix.
-Non-Pyros pas ça, tu sais ce qui risque d'arriver si tu le libère. Eros était terrifié, contrairement a Skid et Xemnas qui ne comprenaient plus rien.
-Assez de bavardage, je n'en ai rien a faire de vous deux,Skid bat toi !
Xemnas attaqua Skid avec son épée de pouvoir, Skid contra et lui assena et coup de poing a l'estomac, Xemnas décolla du sol et alla se poser un peu plus loin.
-Mode phœnix* !! Une colonne de flamme s'éleva haut dans le ciel, a l'endroit précis ou se tenait Pyros l'instant d'avant. L'atmosphère devint intenable, et Eros intima l'ordre a Skid de s'en aller.
-Quoi laisser Pyros tout seul, tu es fou.
-Ecoute-moi Skid, ce n'ai pas Pyros, il a libère une entité bien plus puissante que tu ne peut l'imaginer.
-Quelle entité ?
-Le phœnix, c'est une créature a la puissance abominable, il va tout détruire en utilisant l'énergie de Pyros, et il ne va peut être pas y survivre, alors il faut s'en aller d'ici, tout sera détruit dans quelque minute.
-Ok comprit on va s'envoler, accroche toi a moi ! Skid déploya ses ailes sous le regard non étonné d'Eros.
-Adieu Pyros. Une larme perla le long de sa joue.
Il s'accrocha à Skid et ils s'envolèrent vers le Japon.
Pyros de son coté achevait sa transformation en cette créature de flamme qui allait tout annihiler, Xemnas éclata de rire.
-Le phœnix, alors tu as donc hérité de cette malédiction, voyons s'il est aussi fort qu'on le dit.
Le phœnix poussa des cris aigus et des colonnes de flamme jaillirent de son corps, il explosait de pouvoir, une prière venu du fond du cœur de Pyros retentit alors, claire comme l'éclat d'une flamme dans un foyer.
-Le feu est mon sang, la chaleur est ma vie mais l'enfer n'est pas ma mort.
-Alors retourne au néant !
Xemnas lui aussi déchargea toute son énergie, vers l'explosion de feu. Un combat interminable entre deux forces qui ne devrait pas exister. Puis plus rien, plus un seul bruit, tout était détruit, seul un désert se trouvait maintenant sur des kilomètres d'une terre autrefois riche en vie.

Skid volait depuis plusieurs minute et Eros ne cessait de pleurer silencieusement, quand ils virent une énorme explosion rouge zébrer le ciel derrière eux. C'était fini, qui était encore vivant, ils l'ignoraient, mais ils ne pouvaient revenir en arrière.
-C'est fini. Eros avait arrêter de pleurer.
-Non ce n'est pas fini, ça ne le sera jamais.

En langage des ombres phœnix signifie Feu destructeur
Corbos 
Petit livre, fiction, fantastique/sombre 10/17 24/10/2008 à 18:47
Chapitre 9 : Rider
Skid et Eros arrivèrent dans la nuit prêt de l'aéroport Fujikawa, juste un peu avant l'arrivée de l'avion des filles. Ils rentrèrent dans l'aéroport et allèrent s'asseoir prêt de la porte de débarquement n°7, aucun des deux n'avaient dit mot depuis le sacrifice de Pyros. L'avion atterrit et le débarquement commença, les gens sortaient, leurs amies ne furent pas difficile a reconnaître, Tarra les vit et se précipita vers Eros pour le prendre dans ses bras, Eva et Ycia venaient aussi vers eux, elles semblaient être devenues bonne amie, ce qui fit plaisir a Skid.
-Vous êtes la depuis longtemps ? Tarra était plutôt enthousiasme.
-Pyros est mort. Cette déclaration était froide comme la glace, s'en suivit d'un long silence. Eros était comme coupé de la réalité, Tarra le lâcha, s'effondra sur une chaise et éclata en sanglot. Eva et Ycia s'assirent à coté d'elle, tandis que Skid invitait Pyros a faire de même, Il se passa longtemps, sans que personne ne rompis le silence.
-Comment ? Tarra avait reprit presque toute sa lucidité.
Skid prit la parole car il savait qu'Eros ne pourrait le faire.
-Xemnas nous a attaqué, on s'est battu le plus longtemps possible, mais on ne pouvait plus gagner, Pyros s'est transformé en phœnix.
-Nous devons aller chez Rider.
-Tarra je...
-Tais-toi, il ne supporterai pas qu'on pleure plus sur son sort, s'il était la il... il...
-Tu as raison rentrons à la maison.
Ils prirent une voiture a l'aéroport, et se dirigèrent vers la province d'Okinawa. Ils arrivèrent vers 23:30 devant la maison de Rider, Ils sonnèrent à la porte. Un grand homme d'une cinquantaine d'année et habillé de jaune leur ouvrit.
-Eros, Tarra ainsi que Skid, Eva et Ycia je présume, mais ou est Pyros.
-Pyros est mort mon oncle.
-Je vois.
Ils les invita à entrer et à s'asseoir à la table de la salle a manger, Skid raconta son aventure, du départ de l'hôtel jusqu'a ici.
-Je vois nous continuerons cette discussion demain, vous allez vous coucher ! Il est tard. Tarra prend les filles et montre leur votre chambre, Skid va avec Eros, Bonne nuit a tous.
Les chambres étaient grandes, et ressemblait presque a une petite maison, avec tout l'équipement : Télévision, frigo, trois lit double, une table...
Ils rangèrent tous leur affaires et s'endormir aussitôt.
Rider sortit sur la terrasse pour admirer l'océan.
-Pyros ?
Une ombre s'avança sur la terrasse.
- ?
-Ce que je vais te demander va être extrêmement difficile.
-Oui maître ?
-Je veux que tu reste mort dans leur esprit, tu comprendras que c'est le seule moyen, pour éviter ce que tu sait.
-Oui maître.
-Je suis désolé Pyros.
-Moi aussi je suis désolé.
Pyros s'approcha de la rambarde.
-Mode sommeil.
Il plongea dans l'océan noir, une autre prière retentit dans la tristesse de son cœur.
-Le feu est mon sang, l'oubli est ma vie, l'enfer n'est pas mon future mais mon présent.
Petit livre, fiction, fantastique/sombre 11/17 24/10/2008 à 18:47
Les dialogues sont trop niais. On voit que tu t'es inspiré d'une certaine série de bouquins. Sifflote
J'aime pas.


EDIT : Ouhla. xD
Corbos 
Petit livre, fiction, fantastique/sombre 12/17 24/10/2008 à 18:48
Chapitre 10 : Origines
Skid dormit étrangement bien cette nuit la, il se réveilla vers 8h30, il décida de visiter la maison, visiblement très grande : Huit chambres, une cuisine, trois salles de bains, une salle à manger, et une terrasse surplombant l'océan. 9h20, il retourna dans la salle a manger, tout le monde l'attendait apparemment, il s'assit a une place libre. Rider prit la parole.
-Bien. Il est tant que je vous explique clairement en quoi consiste votre mission, tout d'abord sachez que Pyros ne sera pas mort pour rien, si le phœnix ne l'avait pas ralentis Xemnas vous aurait tous tué.
-Quoi ?! L'étonnement était général.
-Xemnas n'est pas mort ?
-Bien sur que non mais j'y viens.
-Il y a des milliards d'année déjà, deux grandes forces dominaient et étaient en constante opposition, elles furent nommées Corbos pour l'obscurité et Kraal pour la clarté.
Skid failli ouvrir la bouche mais Rider l'interrompis.
-A l'époque de la Grèce antique, on découvrit une nouvelle entité, le néant, elle était le constant équilibre entre le bien et le mal, si l'un devenait plus puissant que l'autre, il était immédiatement remit à niveau par le néant.
Les Grecs, voulant en savoir plus, convoquèrent de puissants sorciers, qui selon les légendes étaient immortels et contrôlait les éléments à savoir : Le Feu nommé Pyros, l'Eau nommé Abydos*, la Glace nommée Ycia, le Vent nommé Eros, la Terre nommée Tarra, la Magie nommée Ary, la Foudre nommé Rider et le Cœur nommé Eva.
-Ceux ci leur révélèrent que toutes ces forces n'étaient pas sous leur contrôle mais sous le contrôle des ombres, c'est à dire leur ordre, ils avaient inventé un langage pour définir l'origine des pouvoirs : Le langage des ombres.
-Mais un prêtre grec voulant en savoir plus, tua par surprise et a l'aide d'une arme inconnue le Cœur, héritant ainsi de ses pouvoirs et de sa mémoire, les connaissance de millier d'année de vie, le submergèrent, il devint fou, plus rien ne pouvais l'arrêter, il tua un a un les autres ombres, il convoqua à l'aide du dernier ombres, Ary le Corbos, celui-ci abattit sa force sur le monde, provocant plusieurs catastrophe, mais le prêtre n'avait jamais assez de pouvoir, on ne sait comment, il tua Corbos et prit aussi ce pouvoir, surgit alors le néant, plus puissant que tout, n'étant pas sous forme humaine, ses pouvoirs étaient illimité, il annihila tous, les ombres furent dispersée a travers le monde et leurs pouvoirs restèrent stagnant. Jusqu'à il y a 18ans, deux ombres furent restaurés par le néant, Ary ton père Skid et Abydos celui d'Ycia essayèrent de convoquer le bien pour le monde, mais ils libérèrent aussi le mal, le néant, fou de rage par ce déséquilibre, prit forme humaine, ainsi naquit Xemnas, il n'a qu'un seul but, tous vous détruire par n'importe qu'elle moyen, ensuite il s'autodétruira et reconstruira le monde. Ary fut tué il y a 17ans, Abydos disparut et Pyros...
Rider fit une pause avant de reprendre.
-Skid tu contiens en toi deux forces qui au seul pouvoir réunis peuvent vaincre le néant sous forme humaine, Corbos et Kraal, je dois t'avertir, tu risque de devenir fou, car la cohabitation est difficile, tu devras résister et rester sous forme humaine autant que possible.
-Pyros avait en lui le phœnix, c'est une créature mythique datant de la même époque que le néant, c'est une force errante maudite par le néant, il en existe d'autre, nous en croiseront sûrement quelques-unes, Xemnas est prêt a tous, même a ressuscité ses anciens ennemis.
-Vous avez tous atteint le 2e stade de l'évolution, vous pouvez manifester votre pouvoir sous sa forme d'origine et l'extrayant de votre corps ou le matérialiser sous forme d'objet comme une épée ou une dague...
-2e stade ?
-Votre pouvoir se divise en trois stades qui son divisé en partie de six ans, le 1er stade vos pouvoir sont presque inexistant, au 2e stade vous développerez le tiers de votre pouvoir, et au 3e stade, tout vos pouvoirs seront libéré, vous développerez aussi une double personnalité, pour certain cas comme Ycia celle ci est précoce.
-Donc nous sommes tous les héritier des ses fameuse ombres et nous devons empêcher Xemnas d'arriver a ses fins.
-Oui sachez tous de même qu'arrivé à votre troisième stade, vos pouvoirs grandiront c'est a dire dans un an.
-Des couples se formeront entre vous, c'est l'ancienne attirance des ombres, n'essayer pas de la nier sa réduirait votre travaille d'équipe et sa romprais les liens qui vous unissent, bien tout est dit.
Personne ne dit mot pendant un long moment. Rider rompis à nouveau le silence.
-Encore une chose pour vous trois, je serais votre mentor a présent, je vous entraînerais, mais je vous élèverais aussi, vos familles sont prévenues, sauf dans ton cas Ycia. Sachez que si vous avez un problème dans votre vie que ce soit par rapport à votre mission ou nom vous devez me tenir au courant.
-Maintenant êtes vous prêt a combattre votre destin ?
Ils se regardèrent tous des flammes s'allumèrent dans les yeux de chacun, un but a la vie, un avenir, se battre pour en avoir un. Ils répondirent en cœur.
-Nous sommes prêts !

En langages des ombres Abydos signifie ocean
Petit livre, fiction, fantastique/sombre 13/17 24/10/2008 à 18:48
j'aime bien^^
Corbos 
Petit livre, fiction, fantastique/sombre 14/17 24/10/2008 à 18:49
Chapitre 11 : Entrainement....
Six mois plus tard, Skid hurla dans la nuit, un cri strident et affreux, il faisait ces cauchemars toutes les nuits a présent, parfois il se réveillait, parfois non, il était trempé de sueur et sa respiration était rapide. La minute suivante tout le monde était dans la chambre. Rider parla le premier.
-Encore ces cauchemars ? Skid restait pétrifié, on eu dit que rien ne lui paraissait de l'extérieur de sa tête.
"I...ils...ils... veulent sortir, ils veulent sortir, Xemnas , chaos...."Les mots sortaient de sa bouche par bribes incompréhensibles.
-Très bien, je ne voulais pas le faire mais je n'ai pas le choix. Rider s'approcha de Skid et posa un doigt sur son front, Skid eu une secousse de courant.
-Mais qu'es que vous faite. Eva était passé de l'inquiétude a la colère.
-J'ai bloqué momentanément la partie de son cerveau qui produisait les rêves.
-Il va aller mieux alors ?
-Pour un moment, cela ne durera pas éternellement, bien allons nous recoucher.
Eros retourna dans son lit et les filles ainsi que Rider sortirent de la chambre.

Skid se réveilla vers 10h17, Eros était déjà levé, il pénétra dans la salle a manger, qui faisait aussi office de QG.
Ycia et Tarra n'étaient pas encore levé, ils prirent donc le petit déjeuner en silence, quand les filles arrivèrent,
Rider commença ses explications.
-Bien ! Je vous ai entraîné, jusqu'a présent seulement physiquement et mentalement, en conditionnant vos pouvoirs, je vous ai aussi apprit à réfléchir, comment les utiliser en les combinant avec des techniques spécifiques, avec des armes, ce qui utilise moins de pouvoir que d'en créer une. Nous allons donc passer à l'utilisation de votre pouvoir.
-Super !! Ils étaient contents d'enfin pouvoir utiliser leur pouvoir, vu que Rider le leur avait interdit six mois durant.
-Bien suivez-moi ! Il les conduisit dans une pièce secrète de la maison, c'était un dojo, immense, des armes diverses étaient entreposées dans tous les coins, la pièce était insonorisée. Rider referma à clé derrière lui et attacha la clé a un mousqueton, lui-même attaché à sa ceinture.
-Très bien ! Vous voulez sortir ? Alors je vous invite a récupérer la clé, celui qui le récupérera et ouvrira la porte aura droit a son déjeuner, les autres se garderons, nous ferons cette entraînement tout les jours.
-Mais maître on veut pas vous blesser.
-Idiot Pyros lui s'entraînait tous les jours pendant que vous mangiez bien tranquillement.
Eros s'empourpras de rage.
-Je vous interdis...
-De quoi ? Crois tu vraiment pouvoir me blesser, Pyros lui même n'y arrivait pas !
Rider le faisait exprès, c'était évident, sauf pour Eros, pour qui Pyros était la personne la plus chère a ses yeux. Eros prit deux katanas, Rider lui n'en prit qu'un seul, Eros attaqua, utilisant son pouvoir pour acéré les lames, ils redoublait d'efforts pour arriver a blesser son maître, mais celui ci contrait tout les coups, il se décida soudain a attaqué, Eros para avec grande difficulté, encore, leur combat devenu intense projetait des décharge de foudre et des bourrasques tranchantes, Eva profita de ce combat pour filer vers Rider, elle glissa sur un tapis de flammes puis de glace, ses doigts ne furent plus qu'a quelque centimètre de la clé, Rider se retourna, évitant un des assaut d'Eros et lui envoya une décharge de foudre, elle fut propulsé a quelques mètres, Ycia attaqua de loin a son tour, elle avoya des pic de glaces acéré vers Rider, celui-ci les évita, il fut surpris par un assaut d'Eros, ouf, il avait contré.
-Touché. Le combat sembla s'arrêter quelque seconde, Eros avait concentré tout son pouvoir sur cette attaque et un filet de sang coulait sur la joue de son Maître, Rider fut surpris, Eros avait lancé son attaque a travers la lame même de son katana, celui de Rider se brisa en deux sous le choc.
Skid attaqua à son tour il se concentra pour faire ressortir sa force maléfique. Il se propulsa vers son maître, et lui assena un coup de pied tourné en plein milieu de l'abdomen, Rider fut projeté, Eva qui s'était relevée, avait lancer une lame de feu vers le mousqueton qui tenait la clé, celui-ci fondit sous la chaleur et Eva courut pour attraper la clé, elle se rapprocha de la porte et soudain glissa sur de la glace, Ycia attrapa lé clé au vol qu'Eva avait lancer sans le faire exprès. Ycia inséra la clé dans la serrure et la porte s'ouvrit, elle avait gagné.
-Bravo, je vous félicite, votre travaille d'équipe a payé, cet exercice semble acquis, demain vous aurez à vous battre contre la personne de votre choix, venez déjeuner maintenant, vous y avez bien-sur droit.
Corbos 
Petit livre, fiction, fantastique/sombre 15/17 24/10/2008 à 18:51
Je previens quand meme que c'est a partir de maintenant que ca deviendra vraiment interessant
Corbos 
Petit livre, fiction, fantastique/sombre 16/17 24/10/2008 à 19:32
Pour vous donnez un apercu voici les noms possibles des prochains chapitres :
Chapitre 12 : ....et hésitations |
Chapitre 12.5 : Nuit de glaces Part.3 : Sarcophage de Glace |
Chapitre 13 : Victoire vitale |
Chapitre 14 : : L'éveil Part.1 |
Chapitre 15 : L'éveil Part.2 |
Chapitre 16 : Le retour de Pyros |
Chapitre 17 : Fusion, Amour et Folie furieuse |
Chapitre 18 : Cible Part.1 |
Chapitre 19 : Tout est fatal |
Chapitre 20 : Cible Part.2 |
Chapitre 21 : Origines selon Xemnas |
Chapitre 22: The Game
Chapitre 22.5 : Choix mortel |
Chapitre 23: The Game : Operation destruction
Chapitre 24: Invincible
Chapitre 25: A bientot
Chapitre 26: Souvenirs et cicatrises
Chapitre 27: Nouvelle vie




Kilgan 
Petit livre, fiction, fantastique/sombre 17/17 25/10/2008 à 13:22
Si tu lis des livres (je pense que c'est le cas ^^) tu vera que les chapitres font généralement dans les 10 pages (c'est une moyenne mais ça change souvent suivant les auteurs) les tiennes font 3 ou 4 paragraphes... on peut pas vraiment appeler ça des chapitres...
Je n'ai pas tout lu désolé, mais pour l'instant je dirai que c'est assez basique (ouh le gros méchant seigneur du mal créé par un gentil qui se sacrifi en vain et un jeune héro de 17 ans destiné a sauvé le monde...) L'action vacille un peu, on passe d'un moment a un autre avec quelques difficultées a comprendre le lien entre eux, les dialogues restent simples... je vais pas continuer plus longtemps après tout t'est pas écrivain donc on te demande pas de nous pomper un chef d'oeuvre ^^
ça reste tout de même davantage un essai d'un gamin qui a voulu reproduire les histoires de livres, jeux et de films qu'il a vu, que quelque chose tiré d'une véritable imagination.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne