Fausse couche?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Fausse couche? 21 11/03/12 à 20:58

Bonsoir

Je pense qu'il est inutile de justifier le mode anonyme pour ce sujet...
Alors voilà, il y a quelques semaines j'ai eu un rapport non protègé 7jours après avoir commencé ma pilule (en dehors du jour des règles ça met 1semaine à fonctionner).
Le seul potenciel ennui, c'est que j'ai pris cette pilule le premier jour à 20h, comme tous ceux d'après mais que j'ai pris ma derniere pilule plus tot (10h) pour pouvoir avoir ce rapport avant le 7jours pile...
Bref, je ne sais pas si vous me suivez jusque là x_x.

Toujours utile qu'au niveau du nombre de pilule ça allait mais pas au niveau du nombre d'heures et je n'ai aucune idée du temps qu'elle met pour "fonctionner".

Au final j'ai eu mal au ventre pendant quelques semaines, douleur aux seins, irritabilité... Je ne savais pas trop si j'étais enceinte ou si c'était la pilule.
J'ai donc fait un test il y a quelques jours qui s'est avèré négatif (mais bon, sait on jamais...).

Avant hier, j'ai commencé à avoir des saignements (tout en prenant la pilule), ça ne semblait pas anormal mais vu que j'avais souvent mal je l'ai arretée pour avoir mes règles.
D'habitude elles mettent 3jours à arriver mais aujourd'hui c'était pas mal abondant et j'avais souvent mal,.
Toute à l'heure, j'ai senti quelque chose de bizarre (comme quand les règles coulent beaucoup) et aux toilettes j'ai constaté que j'avais une espece de boule de sang anormalement grande sur le papier.
ça m'a un peu dégoutée mais j'ai vérifié quand m^me. ça ne ressemblait pas vraiment à une boule de sang, ça m'évoque plutôt un tout petit placenta...

à votre avis, je me fais juste des idées ou il serait possible que ce soit vraiment une fausse couche?

Merci pour vos avis.

PS: Non, je n'irai pas voir un gynéco.

Anonyme 
Fausse couche? 21/21 17/03/2012 à 01:08
J'ai "vérifié" ce que c'était, et c'etait pas uniquement du sang.
J'ai enchainé deux plaquettes de marques différentes, je sais pas trop si on peut appeler ça n'importe comment mais je suis pas sur que ce soit vraiment recommandé...

En tout cas, une semaine après je vais très bien. J'ai stoppé la pilule et en prendrait une différente au cas où.
Je n'irai donc pas voir de gynéco, homme ou femme ça ne change rien. Une écho si je me sentais mal mais pour le coup je n'ai plus aucun problème donc bon.

Quant à mes "grossesses futurs" j'espère bien qu'elles n'existeront jamais.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne