Il ne faut pas craquer... |
48/48 |
05/04/2010 à 08:34 |
Je crois que l’histoire se complique… Il y a S. (celui qui est loin) on était en froid, il ne me disait plus « je t’aime » etc… Puis il y a Y. (copain actuel) il est gentil, doux etc…
Au moment où il ne faut surtout pas que S. revienne (je commence à être à nouveau heureuse, sans lui) il débarque et me dit qu’il m’aime, qu’il me le disait plus parce qu’il allait mal…
Le problème est que, moi, comme à mon habitude, je « recraque », je ne peux pas m’empêcher de revenir vers S. mais ça me fait mal de revenir parce que ça nous rapproche pas forcément plus (je parle de la distance).
Que dois je faire alors?
Revenir avec S. (sachant qu’on se voit sûrement bientôt) ou rester avec Y. ?
Je dois faire un choix, je me dis que si je reviens vers S. je serai la plus heureuse du monde, qu’on pourra se voir assez souvent (puisqu’il a suffisamment d’argent maintenant) ou alors, ne pas craquer et rester avec Y. que j’aime beaucoup…
Une chose est sûre, je les aime mais pas de la même manière, S. c’est plutôt passionné, ça a toujours été comme ça d’ailleurs, un amour qui grandit sans cesse et qui prend des dimensions complètement folles, avec Y. c’est plutôt bon ami, bon délire… Oui j’aime Y. mais ce ne sera jamais comme S. …
Une chose est sûre, je ne veux faire de mal à personne, du moins, ni à l’un, ni à l’autre alors en attendant, c’est moi qui souffre…
Dans deux semaines, je dois faire mon choix : je dois voir l’un des deux, si je vais voir S. je devrai dire au revoir a Y. et si je vois Y. je perdrai S. pour de bon.
C’est un choix assez difficile, je me croirai dans une émission de télé ou, le mec/la fille doit choisir entre plusieurs prétendants…
Je ne suis pas devant une caméra pourtant, je suis juste entrain de me compliquer la vie pour un rien ou plutôt, pour des mecs.
Je sais pas si ça vaut vraiment la peine de souffrir autant pour une personne, si quelqu’un mérite de souffrir comme ça pour une autre personne, parce qu’elle l’aime, en plus…
Je me demande souvent si « j’aime donc je souffre, j‘aime donc je suis victime de mes sentiments » doit être une « obligation », si dans tous les cas on doit passer « par là »… Genre comme un test quoi…
Je sais vraiment plus quoi faire…