Le faut-il ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Nat36   Le faut-il ? 22 11/08/13 à 10:51

Faut-il se dire suite à une rupture que notre ex ne nous aimait pas vraiment comme il ou elle le prétendait ?
Histoire de se donner bonne conscience ?

Le faut-il ? 21/22 11/08/2013 à 17:23
Nat36 a écrit :

J'ai toujours été ouverte à la discussion. Ce n'est pas moi qui ai décidée de mettre tous les problèmes que nous avons eu de côté au lieu de les régler. Et quand je parle de SES problèmes ce sont ses crises incessantes pour des broutilles. Donc oui j'ai ma pars de responsabilité et de tords mais j'ai pris sur moi pour accepter ses défauts et ses crises car personne n'est parfait, mais mise à part ça TOUT était parfait.

Donc si monsieur avait eu la maturité et les co*illes d'affronter ses problèmes on en serait pas là aujourd'hui. Je n'allais pas me taire quand il me reprochait quelque chose alors qu'il n'a JAMAIS réussi à se remettre en question ! Après j'aurais pu la fermer devenir une victime mais ce n'est pas dans mon caractère.




Donc c'est entièrement sa faute et tu n'y es pour rien, c'est pas de ta faute à toi si il a pas de couilles, toi t'es une gentille Sad

1-T'es pas crédible.
2- Il ne te doit rien
3- J'ai l'impression que tu veux plus l'insulter que comprendre le problème
4- Tu te prends la tête, lui n'en a pas envie. C'est pour cette raison qu'il t'a quittée entre autre.
Un garçon aime une fille et se sent bien dans une relation tant qu'elle est simple. Il supporte ce qui est supportable, il accumule, et si il n'arrive plus à tout supporter, il quitte la fille. Il n'arrivait plus à tout supporter et il n'a plus envie de se prendre la tête. Cherche pas plus loin.
Le faut-il ? 22/22 11/08/2013 à 18:47
C'est toujours l'autre qui est pathétique toute façon.
Fierté quand tu nous tiens. .
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne