Moins de 18 ans
18 ans ou plus
LeBoisJoli | Que feriez-vous?! | 22 | 25/02/11 à 14:29 |
Bonjour à tous ceux qui viendront jeter un coup d'oeil à ce sujet
Voilà ma petite histoire, je suis sorti en Juin 2010 avec une fille absolument merveilleuse, dont je suis littéralement sous le charme, je l'aime éperdument..
On a rompu debut juillet et on a même coupé les ponts.
Le mois d'octobre , on remet à se parler (j'ai trouvé un moyen de se recontacter), petit à petit, on parlait de plus en plus sur msn, par sms, de temps en temps on se parlait par téléphone. Puis au mois de décembre on décide de revoir un soir dans un restaurant japonais, et là il ne m'a pas fallu longtps pour me rendre compte que j'étais toujours amoureux.
Les jours qui suivirent cette rencontre, elle s'est rendu compte, que je la complimentais un peu trop, que je m'intéressais énormément à sa vie, que j'etais un peu trop jaloux, alors elle m'a demandé ce que j'avais avec elle, je lui ai dit que je lui dirais le jour où on se verra que je préférais lui dire en face. Les jours passent, j'essaie de parler d'autres choses etc, j'essaie de la convaincre pour qu'elle accepte qu'on se voit, mais elle était souvent occupé.
Soudain la semaine dernière, elle me dit qu'elle doit aller sur Paris pour une course, et que si je veux on peut se voir genre 1h30 2h le temps qu'elle fasse ce qu'elle a à faire. Alors évidemment j'accepte, je cours, je menace limite un automobiliste de jouer les taxis pour m'emmener à la gare. On se voit, tout ce passe bien, mais je n'ose pas lui dire ce que je ressens, je ne sais pas je me voyais mal lui dire dans un rendez-vous aussi court et surtout qu'on ne s'était pas vu depuis deux mois.
Maintenant elle me reproche de ne pas lui avoir dit ce que je cachais, alors je lui ai proposé qu'on se revoit et que je lui dirai tout, mais maintenant elle ne veut plus me voir et que la seule condition pour qu'on puisse reparler comme avant, ou qu'on se revoit c'est que je lui dise.
Sauf que je n'ai pas vraiment envie de lui dire par msn ou par sms, surtout que je suis assez angoissé quand il s'agit de parler de mes sentiments, je me contredis, je m'embrouille etc, donc elle a plus vraiment confiance en ce que je dis, je sais tres bien que si je lui dis par msn elle serait capable de me dire "Je ne comprend pas" ou " Je ne te crois pas".
Je ne sais pas quoi faire, que feriez-vous à ma place? Vous lui diriez?
Merci d'avance.
Que feriez-vous?! | 21/22 | 27/02/2011 à 23:02 |
Que feriez-vous?! | 22/22 | 28/02/2011 à 22:40 |