Pour le lieu, t'as pas de choix : soit tu loues un local, ou alors tu t'arranges pour le faire dans une grande baraque ou un garage (assez grand toutefois.) Si c'est une grosse fiesta, prévoit qui dors ou pas, invite-les assez à l'avance pour qu'ils puissent réserver leur week-end (une fête se fait le week la plupart du temps) et pour éviter que ça parte n'importe comment dès le début, s'il y a de l'alcool, ne met pas toutes les bouteilles d'un coup, il faut que ça s'écoule le long de toute la soirée. S'il en reste, ben tant mieux, ça en fera pour la prochaine fête.
Bouge tout ce qui est fragile, ça a tendance à bouger et fumer : fais gaffe aux cendres et aux coups de coudes si t'as des choses précieuses là ou tu feras la fête. Fait en sorte de ne pas trop inviter de monde et que tout le monde s'entende à peu près bien, sinon c'est l'embrouille.
Le mieux c'est les soirées à thèmes, genre tout blanc, poker ou ce genre de bordel. plus c'est chic, plus on a tendance à aimer et plus les filles sont belles ;) Le lendemain matin, garde quelques personnes pour t'aider à ranger. piur els boissons et de quoi mange,r organise une collecte auprès de tes invités, genre quelques euros chacun.
Voilà, je crois avoir tout dit
Et si tu vas au milieu des bois, fais gaffe à ce que tes invités ne s'éloignent pas trop, les bois la nuit, c'est dur de s'y retrouver !