J'aime les filles, mais quand....

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Valenan   J'aime les filles, mais quand.... 43 26/10/08 à 12:43

J'aime les filles, mais quand je me masturbe, je pense à des mecs. C'est la que j'ai un problème, je suis pas normal.

Il y a des emcs comme moi qui sortent avec une fille et qui quand ils se masturbent pensent à des mecs?

J'aime les filles, mais quand.... 21/43 28/10/2008 à 19:46
a vrai dire, quelqu'un de normal: non.
J'aime les filles, mais quand.... 22/43 28/10/2008 à 21:54
Moi je pense que tes bi je vois que sa
J'aime les filles, mais quand.... 23/43 28/10/2008 à 21:57
MDR MDR MDR
heu.....













NON ...
J'aime les filles, mais quand.... 24/43 28/10/2008 à 21:57
Diagnostique du Dr. Clin_doeil:

Tu n'as pas besoin d'une étiquette. C'est par tes expériences personnelles que tu sauras ce que tu es, pas en demandant l'avis des gens.

(Petite précision: Je n'ai aucunement le titre de docteure, c'était simplement pour montrer l'ironie du topic. De tous ceux qui se prononcent sur le ''cas'' du gars en ayant lu 3 lignes sur lui).
J'aime les filles, mais quand.... 25/43 28/10/2008 à 22:17
Valenan a écrit :
Mais non BleedingVampire! J'aime une fille en ce moment, c'est impossible..... Et bi.... Ptete.... Mais j'arrive pas à penser à autre chose que ca quand je me fait plaisir. Jme demande si yen a comme moi, comme ca. Pas possible que je soit gay.Pour le désir, hum.... Difficile à dire. C'est plutot un sentiments, son corps me plait beaucoup, c'est sur, mais c'est plutot un désir d'être avec elle, de la sentir avec moi et etre chacun à l'autre. Sexuellement, j'en sais rien


Ça veut rien dire que tu aimes les filles, y'a des mec qui réalise qu'ils sont gay à 40 ans quand ils sont marié et ont des enfants...

je dis pas que tu es gay, mais c'est une possibilité...
J'aime les filles, mais quand.... 26/43 05/11/2008 à 21:14
je trouve que se masturber quand on a un copine c'est lui manquer de respect
J'aime les filles, mais quand.... 27/43 05/11/2008 à 22:11
gabbap59 a écrit :
je trouve que se masturber quand on a un copine c'est lui manquer de respect


Non pas forcément Exclamation
J'aime les filles, mais quand.... 28/43 15/11/2008 à 01:05
gabbap59 a écrit :
je trouve que se masturber quand on a un copine c'est lui manquer de respect


Si tu ne peux partager de choses "sexuel", alors il ne te reste qu'une chose.
Alors vous pensez que je suis bi.... Ou gay... Hum.... Je laisse ca de côté, mais j'y penserais plus tard, il commence à se faire tard Smile
J'aime les filles, mais quand.... 29/43 15/11/2008 à 14:08
moi c'est comme ca que j'ai découvert que j'étais bi
Smile tu l'es surement aussi
J'aime les filles, mais quand.... 30/43 15/11/2008 à 14:10
gabbap59 a écrit :
je trouve que se masturber quand on a un copine c'est lui manquer de respect


je prefere que mon mec se masturbe quand il est en manque, plutot qu'il aille voir ailleur Smile
J'aime les filles, mais quand.... 31/43 15/11/2008 à 14:10
peut être que le faite dimaginer des hommes entrain de se masturber ça t'aide °°
J'aime les filles, mais quand.... 32/43 15/11/2008 à 14:17
gabbap59 a écrit :
je trouve que se masturber quand on a un copine c'est lui manquer de respect


Non. Elle est pas toujours là hein. Et puis tant qu'il pense à elle (ou en tout cas pas à une autre de ses connaissances), c'est bon.
J'aime les filles, mais quand.... 33/43 15/11/2008 à 14:23
T' es Bizzare en effet mecs .
J'aime les filles, mais quand.... 34/43 15/11/2008 à 16:54
En effet c'est embêtant sa !
désolé peux rien faire Smile

Derien Yeux qui tournent
J'aime les filles, mais quand.... 35/43 15/11/2008 à 16:59
C'est tout simple, tu as un désir sexuel envers les mecs et uniquement sexuel, je connais deux personnes dans le même cas que toi, je pense pas que tu tombes amoureux d'un mec un jour mais le fait de faire quelque chose de purement sexuel te brancherait surement, on pourrait donc dire que tu es bi d'une certaine manière.
J'aime les filles, mais quand.... 36/43 15/11/2008 à 17:01
être gay c'est pas être le mal tu sais donc ne dis pas

Valenan a écrit :
J'aime une fille en ce moment, c'est impossible..... Et bi.... Ptete.... Mais j'arrive pas à penser à autre chose que ca quand je me fait plaisir. Jme demande si yen a comme moi, comme ca. Pas possible que je soit gay.


car là on sent que toi tu te dis que si tu es gay tu seras détesté de tous rejeté et qu'on te jètera des pierre mais c'est pas comme ça tu es ce que tu es et personne n'a le droit de juger voilà pour mon ptit coup de guele là-dessus Evil or Very Mad
J'aime les filles, mais quand.... 37/43 15/11/2008 à 17:02
J'étais pareil avant, enfin avant de m'assumer et de me rendre à l'évidence. Je ne veux pas te faire peur, mais en tout cas, c'est ce qu'il s'est passé pour moi.
Tu aimes les filles, enfin tu t'imagine vivre ta vie avec une fille, etc, mais pas coucher avec une fille. C'est simplement parce que tu as grandit dans l'optique de te marier avec une femme etc, et donc tu continue d'évoluer de cette façon, mais tes désirs prennent un autre chemin.
Il ne faut surtout pas que tu en aie peur ; je sais que c'est facile à dire, je sais bien que lorsque ça t'arrive, tu te pose un tas de questions sur toi et sur ta vie, mais c'est naturel.
Au début, tout comme moi, tu verras les garçons simplement comme des "partenaires sexuels" et le jour où tu te rendras compte que tu peux aussi aimer les garçons sentimentalement, ta vision va changer du tout au tout.
Je suis déjà tombé amoureux d'une fille, pourtant je suis définitivement gay, mais cela prouve que l'on peut tomber amoureux de n'importe qui, quel que soit le sexe de la personne en question. La seule chose, c'est que nous n'avons pas forcément les mêmes désirs.
Alors ne t'inquiète pas ; ce n'est qu'une passe, avant que tu te trouve enfin, mais ne te fais pas trop d'illusions en te disant "je ne suis pas ci, je ne suis pas ça". Tu le saura le moment venu, c'est tout. A l'époque où j'avais le même "soucis" que toi, je disais exactement la même chose "je ne veux pas être gay, je ne suis pas gay", je me suis forcé à sortir avec des filles, en me faisant croire que je le voulais vraiment, alors qu'en réalité ce n'était que pour me rassurer, cacher mes fameux "désirs" et essayer de les refouler, mais ça n'a pas marché et quelque part tant mieux, parce que maintenant je m'assume tel que je suis réellement et je me sens bien dans ma peau.
J'aime les filles, mais quand.... 38/43 15/11/2008 à 17:11
xSKINS_4DDICTx a écrit :
J'étais pareil avant, enfin avant de m'assumer et de me rendre à l'évidence. Je ne veux pas te faire peur, mais en tout cas, c'est ce qu'il s'est passé pour moi.Tu aimes les filles, enfin tu t'imagine vivre ta vie avec une fille, etc, mais pas coucher avec une fille. C'est simplement parce que tu as grandit dans l'optique de te marier avec une femme etc, et donc tu continue d'évoluer de cette façon, mais tes désirs prennent un autre chemin.Il ne faut surtout pas que tu en aie peur ; je sais que c'est facile à dire, je sais bien que lorsque ça t'arrive, tu te pose un tas de questions sur toi et sur ta vie, mais c'est naturel.Au début, tout comme moi, tu verras les garçons simplement comme des "partenaires sexuels" et le jour où tu te rendras compte que tu peux aussi aimer les garçons sentimentalement, ta vision va changer du tout au tout.Je suis déjà tombé amoureux d'une fille, pourtant je suis définitivement gay, mais cela prouve que l'on peut tomber amoureux de n'importe qui, quel que soit le sexe de la personne en question. La seule chose, c'est que nous n'avons pas forcément les mêmes désirs.Alors ne t'inquiète pas ; ce n'est qu'une passe, avant que tu te trouve enfin, mais ne te fais pas trop d'illusions en te disant "je ne suis pas ci, je ne suis pas ça". Tu le saura le moment venu, c'est tout. A l'époque où j'avais le même "soucis" que toi, je disais exactement la même chose "je ne veux pas être gay, je ne suis pas gay", je me suis forcé à sortir avec des filles, en me faisant croire que je le voulais vraiment, alors qu'en réalité ce n'était que pour me rassurer, cacher mes fameux "désirs" et essayer de les refouler, mais ça n'a pas marché et quelque part tant mieux, parce que maintenant je m'assume tel que je suis réellement et je me sens bien dans ma peau.


+1 c'est ton éducation qui fait que tu t'imagine que tu n'es pas gay mais tu peux tout à fait l'être il ne faut jamais rejeter cette possibilité!
J'aime les filles, mais quand.... 39/43 15/11/2008 à 17:12
jeremsnow a écrit :
T' es Bizzare en effet mecs .


-1000 les commentaires de ce genre tu peux les garder pour toi Evil or Very Mad
J'aime les filles, mais quand.... 40/43 15/11/2008 à 20:47
té ptetre tout simplement bi mais ne t'inquiète pas ya pas de honte a sa
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne