Razm0ket a écrit :
Gloom a écrit :
Razm0ket a écrit :
Ben déjà qu'il trouve la fille bonne, c'est un manque de respect total envers sa copine quoi. Moi je sais que si mon copain trouvait d'autres filles bonnes, je le quitte sur le champs. Mais comme il est assez spéciale et pas attiré par les gros seins, allumeuses, etc ça risque pas.
J'ai peut-être exagéré en disant "bonne", mais bien d'autres filles doivent être à son goût, ça ne veut pas dire qu'il aimerait bien avoir des relations avec elles. On ne vit pas dans une utopie, dans laquelle chacun ne voit que son partenaire, où rien autour n'existe. Franchement faut pas nous prendre pour des cons, ne me dis pas que tu n'as jamais trouvé un autre garçon, que ce soit à la télé, ou en réalité, sexy ou beau (et ce n'est pas forcément parce qu'une fille a des gros seins qu'elle est dite "bonne")...
Si tu es possessive à ce point, ça m'étonnerait que tu l'aimes d'un amour sincère, avec un grand A et raplapla.
Nan déjà si tu l'aimais vraiment, tu lui ferais confiance et ne verrait pas de problème à ce qu'il trouve physiquement une fille belle ou sexy, que ce soit à la télé ou dans son entourage.
(Tout le monde est spécial).
Oui je suis jalouse possessive, et alors ? Je te permets pas de dire que mon amour n'est pas sincère, je pense qu'au bout d'un an et demi de relation, je m'en serais rendue compte. Tout cela est très compliqué mais ça n'implique en rien mes sentiments. Justement, plus j'aime, plus je suis jalouse.
Bien des couples divorcent après 20 ans de relations, même mes parents, leur amour était "sincère" aussi. J'connais aussi des filles de 17 ans qui étaient fiancées avec des types qu'elles connaissaient depuis 3 ans, et ça s'est toujours mal fini.
"Non il n'est pas comme les autres mecs, si tu étais à ma place tu le verrais." < Tu ne connais pas tous les mecs du monde, idem pour les filles qui disent "tous les mecs sont comme ça". Ne soyez pas si naïve aussi quand on vous dit "Je n'aime pas les film porno".
"Il trouve peut-être d'autres filles belles, mais bonnes non, j'en ai déjà parlé avec lui et je ne fais que dire ce qu'il me dit, il est sincère et il m'a toujours dis les choses telles qu'elles sont, que ça me vexe ou non."
Bien que n'étant pas pervers, je n'aurais jamais dit à ma copine "elle est sexy telle personne" si elle m'empêchait de me masturber et de penser à d'autres filles.
"Il n'est pas comme les autres". Dis carrément qu'il n'a pas de défauts, qu'il est parfait. Tout le monde peut bien cacher son jeu. Je ne doute pas que ce soit quelqu'un de bien, réfléchi, et différent, mais ce que tu nous dis là n'est carrément pas humain !
Il a sûrement au plus profond de lui trouvé des filles sexy, que tu le veuilles ou non, t'es pas dans sa tête, et l'amour peut rendre aveugle.
La fille avec qui je suis depuis bientôt un an n'a pas voulu de moi au départ parce que justement elle pensait qu'être en couple l'empêcherait de faire des choses qu'elle faisait avant une éventuelle relation, elle croyait qu'elle serait "privée de liberté".
Je sais que je ne peux imaginer ma vie sans elle, puisque celle-ci a pris totalement une autre tournure depuis que je la connais. Pourtant, bien qu'elle ait un visage d'ange et que je l'aime plus que tout, ça ne m'empêche pas de trouver des filles belles ou sexy, et elle, elle a le droit de penser que Matthew Bellamy de Muse est trop craquant.
Être possessif quand on est amoureux, pour moi, ça signifie que cet amour n'est pas pur (bon bien sûr faut pas non plus que la personne avec qui l'on est se tape d'autres mecs... mais franchement seulement y penser...). Être possessif signifie qu'on ne fait pas confiance à l'autre personne.
"Si jamais il se masturbe en pensant à une autre femme que MOI je le quitte". Quelle belle preuve d'amour. C'est sûr que si tu lui dis ça, il ne va pas le faire, et toi tu vas dire "il est bien ce mec il ne pense qu'à moi".
Moi j'appelle ça de la répression, le pauvre