Guinea Pig ! PTDR !!! L'inutilité mise sur un écran
Tu regarde un Guinea Pig t'es mort de rire parce que ça n'a aucun intérêt^^ C'ets gore et c'est tout, mais quand c'est gore et qu'il n'y a pas d'histoire derrière, ben c'est chiant ^^.
Le seul avec un histoire, ben i lest réalisé avec les pieds ! A l'exception de A Mermaid In A Manhole, TOUS LES GUINEA PIG SONT A CHIIIIIIIEEEEEEEEEEER !
Encore pire que cette arnaque de Cannibal Holocaust sauf que lui a été sorti en salle (on se demande pourquoi d'ailleurs, tant ce film est ridicule et ne sert à rien) ! Guinea Pig, c'est moche aussi pourquoi ? Parce que c'est gavé gavé gavé mal fait et pas réaliste pour un sou ^^Le seul se voulant réaliste (je me rappelle plus du titre, mais c'est celui où ils torturent une fille à plusieurs pour tester les limites de résistances du corps humain) est joué avec les pieds (le passages des claques est trop drôle tellement c'est mou et le passage des coups pieds à hillarant tellement on voit qu'ils ne tapent pas !^^). Et que dire du Flower of Flesh and Blood, la conneire la plus totale mise à nu
Avec ses êtres surhumains qui arrivent à continuer de vivre avec un bras coupé en oubliant que l'artère brachial pompe environ 10 litres de sang à la minute sur je me rappelle bien (en gros, c'est scientifique, un bras coupé = mort en environ 30 secondes ^^).
Ralalah, mais Guinea Pig c'est aussi de l'humour, avec la dernière partie où les Japonais nous étalent leur humour vaseux et se trouvent drôle avec une débandade de maladies frafeulues censés être trippante alors qu'elles sont plates, débile et surtout, pas drôle ! Rahlala... Et l'histoire avec le nain !
Je l'avais oubliée celle là
VOus cherchez des acteurs de merde et une réal frisant l'amateur qui a trouvé la caméra de Papa, ben vous avec ce film là (Androidman ou un truc comme ça pour le titre).
Bref Guinea Pig, on aura beau dire, c'est un cinéma a part, c'est un genre à part entière, etc... ça reste entièrement de la merde en boite lol. Putain jme suis bien fendu la gueule devant ces tentatives de belles réaisations (sauf pour A Mermaid In A Manhole qui lui, je le répère est vraiment excellent et là je ne suis pas ironique).
Bref, a mort le vieux gore qui se croit choquant et bonjour le gore version VRAI cinéma, ou les réalisateurs ont compris que le gore ne se mesure pas aux litres de sangs déversés, mais à la façon de les déverser ! Les meilleurs effets gore ces derniers temps je les ai vuis dans des films comme La Colline a des yeux, The Descent, je l'espère dans le très prometteur Frontières, ou bien, dans un autre registre, dans des films comme KILL BILL, où les exagérations des giclées de sang sont tellement jouissives et tellement trippante (le coupage de bras de Sofie Fatal un pur instant de bonheur, est là oui, une personne peut survivre avec un bras coupé, car l'univers se place très nettement dans l'irréel et le fantasme cinématographique (y a qu'à voir toutes les références qu'on trouve dans le film ! ^^