|
Anonyme |
fini? |
39 |
23/01/12 à 10:29 |
Bonjour bonjour les SEien(ne)s' :3
J'aime pas trop étaler ma vie sentimentale, mais là en particulier, ça devient trop dur de rester sans en parler: je vous explique, je préviens, ça risque d'être long:
Ça fait presque trois mois que je suis avec mon copain, j'ai déjà été amoureuse, mais c'est la première fois que je le suis en retour.
Et forcément, quand on aime, on est irrationnel. On a tout le temps envie d'être proche dese la personne qu'on aime.
C'est pas simple quand celle-ci, bien qu'elle dit qu'elle vous aime énormément s'éloigne, dans le sens que c'est toujours moi qui l'appelle les soirs, que je vais le chercher dans le 91 pour qu'on se voit (il est en foyer, donc il ne peut pas tout le temps se déplacer), que si je ne lui envoie pas d'SMS, il n'est pas dérangé quand on ne se parle pas deux jours, ces temps-ci, on se voit de moins en moins, et quand on est avec des amis, il n'aime pas trop me montrer des signes d'affection parce qu'il n'aime pas que les autres tiennent la chandelle.
Ce qui me dérange le plus, c'est qu'il est très affectueux avec tout le monde, et pour lui, un câlin, c'est pas grand chose. Puis il a un certain succès avec les filles, physiquement, il est mignon, mais sans plus, c'est surtout parce qu'il est très gentil qu'il plaît. Il y a une fille qui est allée lui dire qu'elle avait des sentiments pour lui alors que ça faisait deux mois qu'on était ensemble, elle s'est confiée à un ami des mon copain qui est allé lui dire:"franchement, par respect pour M(la fille en question), à ta place je lâcherai ta copine pour me mettre avec" et franchement ça fait mal. Il n'y a pas que cette fille qui ellei tourne autour. J'ai essayé de devenir amie avec. J'essaie de faire en sorte que les gens ne me voient pas comme une personne jalouse. Mais je ne peux pas me leurrer, je suis une personne possessive et j'ai des mal à l'assumer.
Il y a aussi une autre fille, nomée Ma. qui selon moi lui tourne autour, et il est très câlin avec, elle se permet de lui donner des surnoms, elle est gentille avec moi, mais je sais pas, j'ai quand même de la méfiance sur ses intentions...
J'ai suivi les conseils de ma meilleure amie, c-a-d de lui envoyer un long message pour lui dire tout ce que j'avais sur le coeur, je vous montre la conversation:
Moil faut que je te parle, c'est vraiment important. Si tu peux, rappelle moi
Moi: (20 mins après) :Bon, puisque tu ne veux pas répondre, je t'envoie ce que je voulais te dire meme si j'aurais préféré t'avoir directement.
Moi:J'ai toujours cette impression que je suis la seule à faire des efforts, et j'en ai réellement marre.
J'ai envie que tu te réveilles sans que ce soit moi qui te pinces à chaque fois, tu es dans un reve trop profond en ce moment.
Et moi, je suis enchainée, je ne peux pas te suivre aussi loin.
Ce qui me fait le plus mal, c'est que tu ne te rends meme pas compte que j'ai besoin que tu me libères.
J'en ai marre d'etre la seule à me débattre pendant que tu restes inconscient de cette situation.
J'ai envie de hurler, mais je n'en ai plus la voix.
Ça fait mal, très mal d'etre coincée dans cette situation.
Je suis jalouse, je n'ai plus l'impression que tu m'aimes. Il me manque ce garcon jaloux et possessif qui m'appelait tous les soirs, qui me disait qu'il m'aime plus que moi juste avant que je m'endorme, qui me parlait de philosophie, qui rigolait lorsque je lui disait que Platon est un poney...
Moi:Tu me manques!
Je suis jalouse lorsque tu ris avec une autre fille, je suis jalouse de T. qui est venue te voir pour te demander un bisou alors que j'étais dans tes bras, qu'elle se jette dans tes bras alors que je suis là,je suis jalouse de M. qui a cherché à t'avoir alors que je t'aime plus que tout au monde, je suis jalouse quand tu passes les soirées qu'on est sensées faire ensemble sur call of duty au lieu de rester avec moi, je suis jalouse de Ma. parce que tu trouves le temps de textoter avec elle alors que moi non.
J'étais ivre d'inquiétude quand tu parlais avec A. les premiers jours de notre relation.
Je t'aime, merde!
Je t'ai menti pour l'implant. Je fais une dépression, j'arrive plus à dormir la nuit, ni à manger normalement, ma courbe de poids est en chute libre. Je suis en train de chialer comme une gamine rien qu'en t'écrivant ca.
Moi:Tu ne t'imagine meme pas à quel point c'est dur pour moi de vider mon sac comme je le fais.
Je sais meme pas si ca sert à quelque chose que je m'investisse autant dans cette relation si tu ne le remarque pas.
J'ai pas envie de te faire mal, mais au moins que tu réagisses. Je sais pas comment te le dire.
Je t'aime.
Lui: Tu te moque de moi ? T'es "la seule à faire des efforts" alors que j'en ai fait bien plus.
Si t'es tellement excessive au point d'etre jalouse quand je ris avec une autre fille ou parce que deux fois je jouais à call of pendant que t'étais censée te reposer et que j'étais un connard parce que tu m'attendais jusqu'à 5h ! En fin de compte je te fais souffrir parce que je suis plus comme au début et qu'une routine s'est installée
Lui: En plus je te fais toujours des remarques gentillement dites comme "Ah tu m'as carrément appelé 46 fois (appels manqués)" et je te fais remarquer que c'est beaucoup trop excessif mais ca recommence le lendemain ou le jour d'après, je t'avais déjà dit que j'ai toujours eu du mal à sortir et que ca avait pas à voir avec toi ; si tu déprime juste pour ca (et je t'ai demandé plein de fois tu m'as dit ca va pour pas que je m'inquiète --') il vaut peut-etre mieux qu'on n'aille pas plus loin sinon plus tard le problème reviendra plus tu souffriras....
Moi:Je sais pas quoi te dire. J'ai exagéré, c'est vrai, j'aurais jamais du dire que j'étais la seule à faire des efforts parce que c'est faux. Je suis désolée, j'ai écrit ca dans un moment où je venais de bader, donc j'ai exagéré. Tu sais que quand je te dis que je suis amoureuse de toi, c'est pas des paroles en l'air, j'ai juste envie que tu te rendes compte que c'est légitime que je m'inquiète quand je vois que tu réponds aux sms de Ma. et de moins en moins aux miens. Puis forcément, je m'inquiète quand j'apprends que M. a des sentiments pour toi. J'en aurais eu rien à faire si je ne t'aimais pas, mais j'ai pas envie que tu t'inquiètes quand je pense que ca va passer. C'est juste que sur le coup, j'ai mal.
Moi:Je sais pas où tu veux en venir, mais franchement, je sais pas si je pourrais supporter de ne plus etre avec toi après le parcours émotionnel que j'ai vécu. Je ne sais pas si j'aurais pu accepter tout ce qui s'est passé en trois mois pour un autre.
Moi:Je ne t'ai jamais considéré comme un connard, et je m'en veux encore pour l'autre fois à l'arc de Triomphe, je sais pas, je ne me sens pas rassurée ces derniers temps. Autant, j'ai adoré te voir vendredi, autant hier, j'avais mal. Je pense que ca se passe mieux quand on est juste tous les deux.
Plus de réponse...
Bref, j'ai fait une nuit blanche, comme depuis 5 jours, j'ai perdu du poids mais j'essaie de me stabiliser.
J'essaie aussi de dormir normalement, mais je doute y arriver avant un moment.
Je sais pas si j je dois considérer que c'est fini ou non. J'ai aucune idée d desce que je dois faire, sachant que si je l'appelle, il ne me répondra pas et que si je lui envoie des sms, il ne répondra pas non plus. Je ne me suis jamais sentie aussi mal.
Des conseils? Est-ce une bonne idée de passer le chercher à son lycée ce soir pour tout mettre au clair?
Merci d'avance à ceux qui ont lu mon pavé et qui répondront.
Ps: ce n'est pas un connard, vraiment pas, il n'y a pas plus adorable que lui quand on est tous les deux seuls.
fini? |
21/39 |
26/01/2012 à 17:53 |
Bon bah, déjà on le connait pas donc je sais pas trop comment il est.
Mais tu me fais penser à moi (en moins exagéré niveau perte de poids) il y a quelques temps avec mon copain. Trois mois après le début de notre relation ça s'est terminé, et une fois de plus, récemment. J'me sentais délaissée, avais l'impression d'être la seule à faire des efforts, toussa toussa.
Au final spas plus mal qu'il prenne l'initiative de rompre, t'auras pas à prendre cette décision quasi impossible à prendre pour celui qui est accro dans le couple.
S'il est suffisamment amoureux, il reviendra, et il changera. C'est ce qu'il s'est passé pour moi, et je ne regrette absolument rien. Tu verras bien comment il réagira à la situation, mais t'as pas à attendre qu'il réagisse, tu vas de l'avant, et vous verrez bien.
Dans le pire/meilleur des cas, tu trouveras un autre mec, c'est bien aussi. Dis toi que ce n'était que trois moi, sur le moment ça paraît insensé, mais bon, on s'y fait.
Faut voir ça comme un mal pour un bien, pas un mal pour un mal.
Anonyme
fini? |
22/39 |
26/01/2012 à 23:30 |
Re-bonjour,
Il y a du nouveau, je m'y attendais, mais ça fait quand même trop mal: il aime maintenant une dese mes amies: Ma.
Elle m'a dit qu'elle ne sortira pas avec lui par respect pour moi, mais lui voir l'appeler "mon coeur" alors que ça ne fait pas une semaine qu'il est célibataire, ça fait mal.
Elle était avec moi chez une amie ce soir, il l'a appelée, mon premier réflexe a été de hurler:"fils dese pute!" Parce que je voulais qu'il m'écoute, j'aurais pas dû insulter sa mère morte, mais ça a été mon premier réflexe.
Il a raccroché en lui disant qu'il ne me le pardonnait pas.
Je l'ai eu au téléphone après:
"S, je suis désolée d'avoir insulté ta mère, c'est pas pardonnable mais je voulais que tu m'écoutes.
-c'est pas pour autant que j'ai envie de te pardonner, tu sais bien que ça me fait mal.
-et moi, tu crois que je n'ai pas mal? Tu sais dans quel état je suis depuis trois jours? Comment tu crois que je dois réagir alors que tu dis à une amie à moi que tu l'aimes?
..."
Bref, il m'a raconté des choses qu'il ne m'avait pas dites auparavant, style qu'il avait pas apprécié que je parle de cul quand je suis bourrée, qu'Alex, la première personne que j'aie aimée dise du mal des moi desnt je n'étais pas au courant, que j'étais trop câline avec un gars que je considère comme mon frère, et que même si je faisais des efforts, je lui en ai trop fait voir de toutes les couleurs.
Et il a ajouté:"et pourtant je pense que je t'ai vraiment aimé".
Je ne sais pas à qui je dois m'en prendre, ça fait quatre semaines que j'ai mes règles à cause de l'implant que j'ai mis pour lui, je lui ai expliqué que j'étais ivre morte quand je lui ai envoyé ce sms, je me suis faite frapper par mes parents et violemment quand ils ont appris que j'étais avec lui, j'ai fugué pour que mes parents se décident à me laisser un studio de la famille, je me suis faite virer d'un de mes taffs pour rester avec lui et je ne me suis pas plainte.
Et il me dit qu'il m'a vraiment aimée... J'ai mal.
Je le revois demain avec Ma. je ne sais pas si il y aura du nouveau mais je suis perdue entre la haine et l'amour que je lui porte, à lui et surtout à Alex depuis que j'ai appris ça. J'ai pété un câble, j'arrive plus à bien manger, dormir ou respirer, et je tremble continuellement.
Je me sens conne, je me sens sale, je n'arrête pas de pleurer. J'aurais voulu rester chez moi dimanche pour me dire que je serais toujours avec. J'en peux plus...
fini? |
23/39 |
27/01/2012 à 00:58 |
Tu es trop centrée sur toi-même et les sentiments que tu ressens. Prend un peu de recul, regardes autour de toi, et dis toi que tu es une vie parmi 7 milliard d'autres et que franchement tout ça n'est pas si important que ça. Je sais très bien que ce genre de chose fait très mal et que c'est dur d'en sortir, et ça laisse pas mal de séquelles, mais essaye de te fixer le but d'aller bien. Tu es jeune, tu en auras d'autres, et il ne faut pas se rendre malade pour un mec si important soit-il... le problème dans la vie c'est qu'il faut toujours compter sur soi-même, et faire très attention aux gens à qui on accorde sa confiance, car on ne contrôle pas leurs agissements... essaye de regarder autour de toi, de t'oublier un peu, sors, fais des choses qui te permettent de penser de moins en moins à lui.
fini? |
24/39 |
27/01/2012 à 15:19 |
Laisse le, il ne doit vraiment pas en valoir la peine.
Anonyme
fini? |
25/39 |
28/01/2012 à 05:00 |
Duchesse* a écrit :
Laisse le, il ne doit vraiment pas en valoir la peine.
S'il n'en je valait pas la peine, je me serais détachée. Je viens encore d'apprendre des choses hier;
La fille en question, Ma. a tout fait pour que je puisse le revoir hier. On a parlé, il m'a appris que certaines choses l'avaient vexé chez moi, entre autre un jour où j'ai sauté dans ses bras et l'ai embrassé au cou sauf qu'il avait mis trop de parfum et que je lui ai dit:"oh, tu pues!" Pour rire.(Ça a son importance)
Il en est même arrivé à pleurer dans les bras d'un ami à cause de moi, il me trouvait trop jalouse, trop possessive, et que je l'appelais trop.
Il m'en a aussi voulu pour l'histoire de l'implant, il ne sait pas que j'ai continuellement mes règles et que ça influe sur mon humeur, j'ai pas réussi à le lui faire comprendre.
Puis un défaut que j'avais, c'était de tout le temps finir par boire quand ça n'allait pas, c'est quelque chose que j'arrangerais par contre.
Il m'a aussi dit qu'il en avait marre que je sois aussi jalouse, c'est pourquoi il s'est rapproché de Ma.
Et pourtant, il pense qu'il m'a vraiment aimée.
J'ai commencé à lui dire que vu mon état, je n'avais pas rien à faire de ses sentiments, je l'ai pris dans mes bras, je me suis excusée, il m'a dit d'arrêter de pleurer. Je lui ai demandé si je pouvais faire dess choses pour changer et il m'a dit que non, parce qu'il pense qu'on ne peut pas changer le fond d'une personne. Et qu'au fond de lui, avant moi, il n'y avait qu'une ex qu'il a eue quatre ans avant moi qui l'a faite souffrir comme ça. Il ne m'a pas racontée l'histoire aujourd'hui mais il m'a dit qu'il le ferait.
Je lui ai demandé si il m'en voudrait de sortir avec un autre, il m'a dit que non, et je lui ai dit que je ne comptais pas le faire.(Ça jouera sur la suite)
On est allés avec Ma. dans une salle de jeu, où on a croisés l'ami dont il me trouvait trop proche, et c'est à ce moment là que j'ai commencé à jouer; je lui ai fait un gros calin, et lui ai proposé de venir jouer avec nous. J'ai croisée une autre amie à qui je dit toujours:"oh mon dieu, Karine, t'es bonne!", je suis allée faire un calin à mon ex, puis il est parti dans son coin à un moment, je lui ai crié:
"Hé, Serge!
-quoi?
-tu sens bon!"
Je crois que ça l'a fait rire. Il m'a dit qu'il ne tarderait pas à rentrer, je lui ai proposé de le raccompagner et il a refusé sous prétexte qu'il avait besoin d'être seul, il m'a demandé si je lui en voulait, "Bah, j'ai plus vraiment le droit, on n'est plus ensemble maintenant." Puis je suis retournée jouer.
Il m'a raconté que pour Alex, il avait discuté avec lui, et j'ai fait la même de mon côté, celui-ci m'a dit que Serge avait trompé toutes ses copines avant moi, et que c'est en partie ma faute parce que j'aurais dû me renseigner avant.
Serge m'a expliqué qu'en réalité, ils avaient tous les deux discuté et qu'ils pensaient que ça me ferait moins mal si j'arrivais à le détester plutôt que de continuer à l'aimer.
Il y a un moment où il était venu me voir pour me demander un jeton, je lui ai dit:"d'accord, mais je veux un calin!" Ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas prise dans ses bras, ça m'a fait plaisir.
Puis à un moment, il était placé devant un ventilateur, et la capuche de sa chemise était en train de vire-voleter, premier réflexe, j'attrape celle-ci pour la lui mettre, il me prend dans ses bras, je le repousse un peu parce que je ne m'y attendais pas, il me demande "qu'est-ce que tu fais?"-"je remets ta capuche, tu ressembles à un wesh maintenant!" Ça l'a fait rire.
Ensuite, j'avais commencé à flirter avec une personne qui m'envoie des textos à ce moment là, je montre les SMS à Ma. et elle commence à me dire qu'elle pense que ce serait mieux que je sorte avec ce gars, on fait des réflexions du style:"oh, il est trop mignon!" Et Serge s'éloigne. Il fait comme ça quand il est jaloux, donc je pense qu'il l'était un peu au moins. J'embrasse "involontairement" Ma. et lui dit qu'elle embrasse bien. Je pense qu'il l'a mal pris aussi, c'était mon but.
Quand on a pris le métro, je l'ai raccompagné jusqu'au RER, il m'a prise dans ses bras, m'a dit qu'il ferait en sorte que j'aille mieux, et je lui ai finalement dit:"c'est pas grave, je te présenterai mon nouveau mec!" En guise d'au revoir. Je crois qu'il l'a mal pris, il ne montre pas ses sentiments mais là, j'ai clairement vu une réaction un peu comme un choc sur son visage.
Dans ma tête, je pensais que si j'arrivais à le faire réagir, je réussirais à le récupérer plus tard, donc je me sens heureuse. Je parle avec un ami de son foyer pour lui expliquer ma réaction, il me dit:"non, mais fait attention, je ne devrais pas te le dire mais Serge a déjà une nouvelle copine, il m'en a parlé hier."
Et dans ma tête, je ne sais pas si avec des efforts je pourrais le récupérer. J'en ai envie, je veux faire du mal à sa nouvelle copine, faire en sorte qu'elle le lâche. Mais bon, d'un autre côté, je suis confiante: je suis la seule de ses douze ex à ne jamais lui avoir fait de coups bas. J'espère avec un peu de chance qu'elle lui en fera un, et qu'il viendra pleurer dans mes bras pour que je le récupère.
J'ai deux sources d'informations sur son caractère maintenant, et je suis prête à attendre qu'il rompe avec sa copine dans trois ou quatre mois. Est-ce que ça vaut vraiment le coup d'attendre? Y aurait-il un moyen des lui donner envie de moi de nouveau? Est-ce que s'il s'est remis avec quelqu'un, c'est pour se persuader de tourner la page ou c'est vraiment quelque chose de sérieux?
J'ai vraiment envie de tout faire pour le récupérer.
fini? |
26/39 |
28/01/2012 à 12:25 |
Tu devrais surtout arrêter de te vendre du rêve et de te faire des films. Tu te fais beaucoup de mal. Même si c'est difficile a accepter ce garçon ne t'aime plus et est passé à autre chose. Je serai toi je n'irais même plus le voir, parce que c'est pas comme ça que tu vas faire le deuil de ta relation.
Là tu vas juste continuer à espérer, vu ton caractère tu vas recommencer tes crises de jalousie, sauf que là en plus c'est plus ton mec donc il te ménagera moins qu'à l'époque. Et tu finiras encore plus mal que tu ne l'es là.
Après libre à toi de faire ce qu'il te plait, mais après tu perds ton temps et tu te fais souffrir pour un type qui est largement passé à autre chose et qui se sent juste flatté de voir qu'il a " des filles à ses pieds"
fini? |
27/39 |
28/01/2012 à 14:41 |
Ma première réaction ? Ça va pas la tête ou quoi ? T'es une dingue ?
T'as pas le droit de faire capoter sa relation, t'as pas su garder ta place, t'attends maintenant, et souhaiter qu'il jette sa copine, c'est d'un bas quoi..
Bref, t'essais de lui montrer ce qu'il a perdu et t'avises, mais il est en couple donc ça s'fait pas.
Anonyme
fini? |
28/39 |
28/01/2012 à 17:59 |
PontLymphe. a écrit :
Ma première réaction ? Ça va pas la tête ou quoi ? T'es une dingue ?
T'as pas le droit de faire capoter sa relation, t'as pas su garder ta place, t'attends maintenant, et souhaiter qu'il jette sa copine, c'est d'un bas quoi..
Bref, t'essais de lui montrer ce qu'il a perdu et t'avises, mais il est en couple donc ça s'fait pas.
J'ai appris autre chose aujourd'hui;
Je suis allée voir l'ami qui m'a raconté qu'il avait une nouvelle copine, et il m'a appris que je lui plaisait. Donc cette histoire de copine a de grandes chances d'être fausse, cad qu'il s'agisse de Ma. et je sais qu'elle n'a aucun sentiment pour lui.
Donc il serait encore célibataire car j'ai eu son meilleur ami au téléphone, donc si il avait eu une copine, il lui en aurait parlé. Son meilleur ami, appelons le K. m'a dit qu'il pensait que l'ami de foyer de Serge (soit H) essayait sûrement de sortir avec moi et ça ne l'étonnerait qu'à moitié puisqu'il a aussi essayé de lui piquer son ex à l'époque.
Donc je n'ai pas vraiment de scrupules à avoir si je veux le récupérer puisqu'il n'est pas de nouveau en couple.
Je me rends juste compte qu'il faut trier mes sources d'informations puisque je pense que pas tous ne me disent la vérité.
fini? |
29/39 |
28/01/2012 à 18:15 |
Tu es en train de monter un de ces plan ...
Laisse tomber, si jamais un jour il est mis au courant de toutes les combines que tu as voulu mettre en place, il ne va certainement pas apprécier et il va te prendre pour une folle furieuse.
Passe à autre chose quoi, ça ne sert à rien de s'accrocher à un mec comme ça.
Anonyme
fini? |
30/39 |
28/01/2012 à 18:39 |
Louise. a écrit :
Tu es en train de monter un de ces plan ...
Laisse tomber, si jamais un jour il est mis au courant de toutes les combines que tu as voulu mettre en place, il ne va certainement pas apprécier et il va te prendre pour une folle furieuse.
Passe à autre chose quoi, ça ne sert à rien de s'accrocher à un mec comme ça.
Bah, je ne sais pas, c'est normal d'essayer de me remettre avec lui si je l'aime. De toute manière, après tout ce que j'ai vécu d'un point de vue sentimental, je ne veux pas me dire avoir fourni autant d'efforts pour abandonner en cours de route. Je suis peut-être très bornée, mais tant qu'il me reste un espoir je continuerais, et tant pis si ça me prend du temps.
fini? |
31/39 |
28/01/2012 à 18:54 |
Tu l'aimes peut être beaucoup, mais lui il semble vouloir passer à autre chose.
J'pense que si tu continues, tu en tireras plus de souffrance que de bonheur.
M'enfin après, fais ce que tu veux, je ne donne que mon avis.
Anonyme
fini? |
32/39 |
28/01/2012 à 19:53 |
Louise. a écrit :
Tu l'aimes peut être beaucoup, mais lui il semble vouloir passer à autre chose.
J'pense que si tu continues, tu en tireras plus de souffrance que de bonheur.
M'enfin après, fais ce que tu veux, je ne donne que mon avis.
Je n'ai pas dit que je n'allais pas souffrir, j'en ai conscience, je l'ai déjà vécu, mais à l'époque je n'ai pas su attendre le bon moment.
Maintenant je me dis que si il devait m'arriver quelque chose, j'attendrais le temps qu'il faut et prendrais le recul qu'il me faut pour finalement tenter de le retrouver.
Tant que ce ne sera pas totalement mort, je garderais de l'espoir, quitte à avoir mal et prendre le risque de souffrir de nouveau.
fini? |
33/39 |
28/01/2012 à 19:54 |
Anonyme a écrit :
PontLymphe. a écrit :
Ma première réaction ? Ça va pas la tête ou quoi ? T'es une dingue ?
T'as pas le droit de faire capoter sa relation, t'as pas su garder ta place, t'attends maintenant, et souhaiter qu'il jette sa copine, c'est d'un bas quoi..
Bref, t'essais de lui montrer ce qu'il a perdu et t'avises, mais il est en couple donc ça s'fait pas.
J'ai appris autre chose aujourd'hui;
Je suis allée voir l'ami qui m'a raconté qu'il avait une nouvelle copine, et il m'a appris que je lui plaisait. Donc cette histoire de copine a de grandes chances d'être fausse, cad qu'il s'agisse de Ma. et je sais qu'elle n'a aucun sentiment pour lui.
Donc il serait encore célibataire car j'ai eu son meilleur ami au téléphone, donc si il avait eu une copine, il lui en aurait parlé. Son meilleur ami, appelons le K. m'a dit qu'il pensait que l'ami de foyer de Serge (soit H) essayait sûrement de sortir avec moi et ça ne l'étonnerait qu'à moitié puisqu'il a aussi essayé de lui piquer son ex à l'époque.
Donc je n'ai pas vraiment de scrupules à avoir si je veux le récupérer puisqu'il n'est pas de nouveau en couple.
Je me rends juste compte qu'il faut trier mes sources d'informations puisque je pense que pas tous ne me disent la vérité.
Honnêtement, dans les prénoms j'me suis perdu, mais c'pas grave. Pourquoi tu l'appelles pas ou tu vas le voir et tu lui dis tout directement ? Parce que monter un plan comme ça pour un mec, tant d'efforts pour, hum..
fini? |
34/39 |
28/01/2012 à 19:57 |
Amouuuur, gloiiire et beautééé !
Non vraiment laisse, arrête de jouer l'hystérique, plus tard tu te sentiras conne. Je sais de quoi je parle.
Anonyme
fini? |
35/39 |
29/01/2012 à 05:26 |
PontLymphe. a écrit :
Anonyme a écrit :
PontLymphe. a écrit :
Ma première réaction ? Ça va pas la tête ou quoi ? T'es une dingue ?
T'as pas le droit de faire capoter sa relation, t'as pas su garder ta place, t'attends maintenant, et souhaiter qu'il jette sa copine, c'est d'un bas quoi..
Bref, t'essais de lui montrer ce qu'il a perdu et t'avises, mais il est en couple donc ça s'fait pas.
J'ai appris autre chose aujourd'hui;
Je suis allée voir l'ami qui m'a raconté qu'il avait une nouvelle copine, et il m'a appris que je lui plaisait. Donc cette histoire de copine a de grandes chances d'être fausse, cad qu'il s'agisse de Ma. et je sais qu'elle n'a aucun sentiment pour lui.
Donc il serait encore célibataire car j'ai eu son meilleur ami au téléphone, donc si il avait eu une copine, il lui en aurait parlé. Son meilleur ami, appelons le K. m'a dit qu'il pensait que l'ami de foyer de Serge (soit H) essayait sûrement de sortir avec moi et ça ne l'étonnerait qu'à moitié puisqu'il a aussi essayé de lui piquer son ex à l'époque.
Donc je n'ai pas vraiment de scrupules à avoir si je veux le récupérer puisqu'il n'est pas de nouveau en couple.
Je me rends juste compte qu'il faut trier mes sources d'informations puisque je pense que pas tous ne me disent la vérité.
Honnêtement, dans les prénoms j'me suis perdu, mais c'pas grave. Pourquoi tu l'appelles pas ou tu vas le voir et tu lui dis tout directement ? Parce que monter un plan comme ça pour un mec, tant d'efforts pour, hum..
Parce qu'il a plus de portable et que j'ai testé par moi même, le sien déconnait beaucoup et il pétait un câble tout seul quand on était ensemble à cause de ça.
Puis maintenant il a perdu tous ses contacts. Donc essaye de retrouver une personne qui bouge entre le 91, le 93 et Paris sans portable si tu n'as pas celui de tous ses contacts. C'est dur.
Je me rend compte que ça paraît excessif, je suis pas stupide.
fini? |
36/39 |
29/01/2012 à 11:37 |
Berlin_Est a écrit :
Tu devrais surtout arrêter de te vendre du rêve et de te faire des films. Tu te fais beaucoup de mal. Même si c'est difficile a accepter ce garçon ne t'aime plus et est passé à autre chose. Je serai toi je n'irais même plus le voir, parce que c'est pas comme ça que tu vas faire le deuil de ta relation.
Là tu vas juste continuer à espérer, vu ton caractère tu vas recommencer tes crises de jalousie, sauf que là en plus c'est plus ton mec donc il te ménagera moins qu'à l'époque. Et tu finiras encore plus mal que tu ne l'es là.
Après libre à toi de faire ce qu'il te plait, mais après tu perds ton temps et tu te fais souffrir pour un type qui est largement passé à autre chose et qui se sent juste flatté de voir qu'il a " des filles à ses pieds"
C'est là ou je voulais en venir en étant plus bref mais bon.
fini? |
37/39 |
29/01/2012 à 14:11 |
Je voudrais juste savoir pourquoi tu continues ce topic. C'est quoi l'intérêt? Au début tu nous demandais des conseils, okay. Mais maintenant tu nous racontes juste la suite de l'histoire sans prendre en compte ce qu'on peut te dire. Je vois pas le but de ta démarche là.
fini? |
38/39 |
29/01/2012 à 14:22 |
jodie1001 a écrit :
je connais ça crois moi! je suis restée 2ans avec un gars super que j'aimais mais rien de plus, plus tard je suis restée juste 7mois avec quelqu'un mais que j'amais plus que tout, et lui il etait un peu comme ton copain, en faite il se lassait de moi parce qu'en sortant avec moi il a compris qu'il plaisait aux filles (j'étais sa 1ere vrai copine) donc forcement il a eu envie de tester avec d'autres, quand ca s'est fini c'etait super dur mais en quelque mois c'était reglé, alors que si j'avais continué avec lui je sais pas ou j'en serai arrivé, en faite les mecs comme ça sont pas mechants mais pas très mature, ils save pas se qu'ils veulent et prennent tout a la legere sans reflechir aux consequences, c'est pas dans leurs intention d'etre mechants je pense mais ils s'en foute. en tout cas, moi, quand il avait fini d'aller voir 10filles differentes avec qui sa durait 1semaine, il est revenu, j'avais vraiment envie de reprendre mais j'ai préféré dire non, meme si j'étais pas heureuse, j'etais sure de ne plus soufrir quand meme
tu viens de tout resumé...+1
fini? |
39/39 |
29/01/2012 à 14:29 |
En amour y'a pas de règle. C'est aux joueurs de s'les imposer, si ça vrille c'est que c'est pas du solide ;) donc oui t'as raison de rien lâcher.
Je trouve que de le rendre jaloux c'est une bonne chose.
Et je suis totalement pour ton plan contrairement aux autres. Mais c'est surement parce que j'ai vécu la même chose et qu'à la fin c'était pas plus mal que je tente le tout pour le tout ;)
Et j'ai vu que ça se plaignait parce que tu continuais à raconter la suite de l'histoire sans prendre en compte les avis des autres, mais normal dirai-je quand je vois qu'aucun fais l'effort de te comprendre.
Bref, j'espère que t'arriveras à tes "fins"