Période de flottement moral.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Colo_   Période de flottement moral. 25 10/05/09 à 21:55

B'soir peuplades d'SE =).

Voila quelques temps déjà que je connais ce sentiment, cette impression, alors je viens poster ici pour voir un peu si d'autres connaiss(ai)ent ça, et savoir un peu comment ça c'est finis, comment l'ont ils vu, et comment le voient ils maintenant =).

Donc voila, je suis celibataire depuis 8 mois à peu près, et malgrès quelque esquisses de relation ratés en cours de route, je suis resté sans trop "d'ouvertures" jusque là. Etant dans un lycée purement masculin, c'est un peu normal, on connait tous un peu ça dans le bahut Rolling Eyes . Il n'y a qu'une seule fille qui m'interesse vraiment, malheureusement elle m'est inaccessible.
Là n'est pas le problème.

Le soucis, c'est que mon moral fonctionne comme ça, à ce sujet:
Un instant je me dirais "Bouarf, ce que j'aimerai être avec elle, il faut que je fasse tout pour l'avoir!"
Un autre: "Rofl, laisse tomber, passe à une autre, c'est bête de rester figé sur elle, alors que tu sais que tu ne l'auras pas"
D'autres fois "Mais OSEF, t'as une vie qui te plait, le seul blem c'est qu'tu l'as pas, Elle? Bah oublie la, reste celibataire, et kiffe ta vie"
Voir : "Bon allé, j'vais déprimer, ça va m'faire du bien"

En gros je passe d'un extreme à l'autre, et ce, de façon constante. Ca me bouffe assez le moral, puisque ça a une énorme influence sur celui ci. C'est d'ailleurs pour ça que je cherche à en savoir plus là dessus =).

Donc voila =). En espérant avoir été suffisament clair.

Fx.   
Période de flottement moral. 1/25 10/05/2009 à 21:57
Je connais ça. Téléphone
Période de flottement moral. 2/25 10/05/2009 à 21:58
En quoi elle t'est inaccessible ?
Colo_   
Période de flottement moral. 3/25 10/05/2009 à 21:59
Absolutely Zero a écrit :
En quoi elle t'est inaccessible ?

Elle est très amoureuse d'un salaud qui la trompe à longueur de temps =). Et c'est connus que les filles s'accrochent dix fois plus aux connards Rolling Eyes .

M'enfin c'pas le sujet =).
Période de flottement moral. 4/25 10/05/2009 à 21:59
je vis ca en ce moment !!
je te comprend vachement..
et je cherche desésespérément une solution... parceque c'est super relou.
mon moral est en variation constante..je suis a fleur de peau..et ca aussi c'est lourd.
=/
donc tu n'es effectivement pas le seul et il doit y avoir encore bien des gens dans ce cas.
=/
Période de flottement moral. 5/25 10/05/2009 à 22:00
Dans le même registre, ya des jours où je suis en pleine forme (même en dormant 5h Tire la langue ), où je suis hyper dynamique, j'ai de bonnes idées... etc, et d'autres où je suis vraiment à plat, un peu bougon, et où ma seule envie une fois rentré est de me coucher pour finir la journée.
Ca fonctionne par cycles, un peu comme ceux de Kondratier, mais à nettement plus court terme Mr. Green

C'est comme ça Tire la langue
Période de flottement moral. 6/25 10/05/2009 à 22:00
Colo_ a écrit :
Absolutely Zero a écrit :
En quoi elle t'est inaccessible ?

Elle est très amoureuse d'un salaud qui la trompe à longueur de temps =). Et c'est connus que les filles s'accrochent dix fois plus aux connards .

M'enfin c'pas le sujet =).


bon et bien décidément.. on est dans un cas relativement semblable..
XD
Période de flottement moral. 7/25 10/05/2009 à 22:01
Colo_ a écrit :
Absolutely Zero a écrit :
En quoi elle t'est inaccessible ?

Elle est très amoureuse d'un salaud qui la trompe à longueur de temps =). Et c'est connus que les filles s'accrochent dix fois plus aux connards .

M'enfin c'pas le sujet =).

Bah si, moi je le vois comme ça Smile.
Essaye de l'approcher autrement qu'avec le but de sortir avec elle. Trainez, et peut être qu'elle se rendra compte qu'il est pas fait pour elle.
Je suis restée plus d'un an avec un parfait imbécile qui m'a fait cocu 36000 fois, et il m'a juste fallu le déclic, je l'ai trouvé avec un autre, et cette année m'a l'air tellement loin maintenant.
Colo_   
Période de flottement moral. 8/25 10/05/2009 à 22:02
oeuf_de_poule a écrit :
bon et bien décidément.. on est dans un cas relativement semblable..
XD

Elles sacent pas c'qu'elles perdent =).
Période de flottement moral. 9/25 10/05/2009 à 22:03
Idem, je passe d'un extrême à l'autre, mais pas pour les mêmes raisons. (et ça a le don de saouler mon entourage x) ). Fille
Période de flottement moral. 10/25 10/05/2009 à 22:04
Colo_ a écrit :
oeuf_de_poule a écrit :
bon et bien décidément.. on est dans un cas relativement semblable..
XD

Elles sacent pas c'qu'elles perdent =).


moui par contre moi je sais...ce que je perd..
T_T
Colo_   
Période de flottement moral. 11/25 10/05/2009 à 22:04
Absolutely Zero a écrit :
Bah si, moi je le vois comme ça .
Essaye de l'approcher autrement qu'avec le but de sortir avec elle. Trainez, et peut être qu'elle se rendra compte qu'il est pas fait pour elle.
Je suis restée plus d'un an avec un parfait imbécile qui m'a fait cocu 36000 fois, et il m'a juste fallu le déclic, je l'ai trouvé avec un autre, et cette année m'a l'air tellement loin maintenant.

Chui tout à fait d'accord. Et le declic, j'en ai conscience, car j'ai déjà vu et connus ça.
J'essaye de le génerer. Chui plus qu'adorable avec elle, et je tente de la voir un maximum de fois, sans pour autant la lourder. Le truc dur c'est de rester en contact avec elle pour assurer la potentielle post-rupture, sans passer par la friend zone Rolling Eyes . M'enfin bon. Le pire c'est que je sais qu'elle me trouve très mignon Timide
Période de flottement moral. 12/25 10/05/2009 à 22:05
Colo_ a écrit :
Absolutely Zero a écrit :
Bah si, moi je le vois comme ça .
Essaye de l'approcher autrement qu'avec le but de sortir avec elle. Trainez, et peut être qu'elle se rendra compte qu'il est pas fait pour elle.
Je suis restée plus d'un an avec un parfait imbécile qui m'a fait cocu 36000 fois, et il m'a juste fallu le déclic, je l'ai trouvé avec un autre, et cette année m'a l'air tellement loin maintenant.

Chui tout à fait d'accord. Et le declic, j'en ai conscience, car j'ai déjà vu et connus ça.
J'essaye de le génerer. Chui plus qu'adorable avec elle, et je tente de la voir un maximum de fois, sans pour autant la lourder. Le truc dur c'est de rester en contact avec elle pour assurer la potentielle post-rupture, sans passer par la friend zone . M'enfin bon. Le pire c'est que je sais qu'elle me trouve très mignon

Et bah pourquoi t'essayerais pas de la tenter ? Je suis sûre que c'est largement faisable.
Colo_   
Période de flottement moral. 13/25 10/05/2009 à 22:08
Absolutely Zero a écrit :
Et bah pourquoi t'essayerais pas de la tenter ? Je suis sûre que c'est largement faisable.

Parceque je trouve honteux de draguer/flirter/proposer quoi que ce soit avec une fille qui à déjà un mec. Même si le mec est le dernier des enculés.

Edit: Et puis c'est sans compter sur le fait que c'est aussi une merveilleuse façon de gacher mes chances.
Suave   
Période de flottement moral. 14/25 10/05/2009 à 22:15
Je connais ça, oui. Je suis d'ailleurs en plein dedans en ce moment. Mon moral passe d'un extrême à l'autre. Je sais que je ne pourrai jamais l'avoir et ça me mine énormément. Même quand je suis assez heureuse, j'y pense et ça me fait souffrir... Je me dis : "Mais putain si seulement je pouvais l'avoir, tout irait bien!". Et non. J'espère que je vais bientôt me sortir de cette obsession. Là, ça fait trois mois. L'année dernière, ça m'était arrivé aussi et ça a duré genre six-sept mois. J'ai beau me dire que c'est ridicule de faire une fixation comme ça sur un garçon, ridicule de n'en vouloir aucun autre et de se lamenter sur son sort, mais je ne peux pas m'en empêcher...

En même temps, ne serait-ce pas l'impossibilité même de l'avoir qui fait qu'on le veut justement plus que tout? (cf. Les Souffrances du jeune Werther).
Colo_   
Période de flottement moral. 15/25 10/05/2009 à 22:21
C'est vrai, ça aide probablement. M'enfin disons que le cilmat masculin dans lequel je baigne, qui favorise très peu la rencontre feminine, accentue à mort mes sentiments vis à vis de cette fille là.
Biensure ça ne fait pas tout, loin de là. Et encore heureux, sinon je me sentirai bien pitoyable.
Période de flottement moral. 16/25 10/05/2009 à 22:23
Colo_ a écrit :
C'est vrai, ça aide probablement. M'enfin disons que le cilmat masculin dans lequel je baigne, qui favorise très peu la rencontre feminine, accentue à mort mes sentiments vis à vis de cette fille là.
Biensure ça ne fait pas tout, loin de là. Et encore heureux, sinon je me sentirai bien pitoyable.


au pire si tu rencontres des nouvelles filles tu l'oublieras surement ... (comme dis le dictons : une de perdu ... 10 de retrouvées =D)
Colo_   
Période de flottement moral. 17/25 10/05/2009 à 22:25
Canard_Boiteux a écrit :
Colo_ a écrit :
C'est vrai, ça aide probablement. M'enfin disons que le cilmat masculin dans lequel je baigne, qui favorise très peu la rencontre feminine, accentue à mort mes sentiments vis à vis de cette fille là.
Biensure ça ne fait pas tout, loin de là. Et encore heureux, sinon je me sentirai bien pitoyable.


au pire si tu rencontres des nouvelles filles tu l'oublieras surement ... (comme dis le dictons : une de perdu ... 10 de retrouvées =D)

Ca estompera cette sensation d'unicité, c'est clair. Mais bon =).
Période de flottement moral. 18/25 10/05/2009 à 22:26
Colo_ a écrit :
Absolutely Zero a écrit :
Et bah pourquoi t'essayerais pas de la tenter ? Je suis sûre que c'est largement faisable.

Parceque je trouve honteux de draguer/flirter/proposer quoi que ce soit avec une fille qui à déjà un mec. Même si le mec est le dernier des enculés.

Edit: Et puis c'est sans compter sur le fait que c'est aussi une merveilleuse façon de gacher mes chances.

Vu comme ça oui, tu as raison. Mais si tu vois que ça avance pas, foutu pour foutu, tente un truc.
Période de flottement moral. 19/25 10/05/2009 à 22:31
Colo_ a écrit :
Ca estompera cette sensation d'unicité, c'est clair. Mais bon =).


oui enfin si t'en pense trop ... fonce dans le tas comme te disent certaines personnes depuis tout à l'heure ^^ (ou rencontre d'autres filles sinon !!!)
Colo_   
Période de flottement moral. 20/25 10/05/2009 à 22:34
Canard_Boiteux a écrit :
Colo_ a écrit :
Ca estompera cette sensation d'unicité, c'est clair. Mais bon =).


oui enfin si t'en pense trop ... fonce dans le tas comme te disent certaines personnes depuis tout à l'heure ^^ (ou rencontre d'autres filles sinon !!!)

Rencontrer de filles, c'pas aussi évident que ça en à l'air =). Et d'autant plus quand, comme moi, on en a à moitié envie =). Je sais pas, j'ai jamais aimé les rencontres artificiels, même si je sais que ça peut mener à des relations tout ce qu'il y a de plus spontanées.

M'enfin, à la base, moi j'avais fait ce topic pour l'effet Yoyo moral, pas pour parler de cette donzelle qui occupe mon esprit =)
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne