Forever Mine

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

rock_in_love Forever Mine 6 07/08/08 à 19:35

Salut alors je vous poste ma toute première histoire en espérant que ça vous plaise.
J'ai mis l'intro donc si vous êtes interessés envoyez moi un MP pour la suite!!
Voila Bisous

ANAIS
Je m'appelle Anais,et je vis,oui je suis heureuse aujourd'hui d'affirmer que...je vis! Accepter la vie telle qu'elle est,apprécier les bons moments et pleurer pour les mauvais,oui,j'ai réappris à connaitre tout ça. Aujourd'hui,je suis une adolescente de 16 ans qui doit se comporter comme telle,je n'ai pas de passé,je n'ai qu'un présent et j'espère un futur.Je suis au lycée,et j'écris,j'écris ce qui me passe par la tête,mes pensées et mes souhaits,mes problèmes et mes joies...on me reproche d'être tout le temps en train de rêver ou d'écrire,c'est ma nature,du moins,ça l'est devenue, tout n'a pas été si simple auparavant car...
Je me réveille soudain en sursaut,encore un cauchemar,il faut que ça cesse,j'en parlerai à Lyndsay pour qu'elle m'enmène voir le psy,je ne veut en garder aucun souvenir...AUCUN.
Je regarde mon réveil,ça va ,je ne suis pas en retard.Je me lève et me dirige vers ma salle de bain ou je me regarde dans le miroir, tous les matins je me regarde ,c'est un truc que m'a appris la psy,j'en suis fière car j'en était incapable avant...Je tente tant bien que mal d'attacher mes cheveux frisés d'une façon convenable.Je me maquille et hop en avant pour le petit dej'.En descendant,j'apperçois une femme d'une quarantaine d'année,je n'ai aucun traits de ressemblance avec elle,on arrive donc facilement à deviner que ce n'est pas ma mère biologique ,sa peau laiteuse contre ma peau matte,ses cheveux blonds et raides,contre les miens qui sont d'un noir intense et frisés,ses yeux gris vert contre les miens qui sont d'un marron profond.En me voyant elle affiche un sourire radieux que je m'empresse de lui rendre.
-Bonjour mon ptit rayon de soleil me lance-elle en voyant ma tête de mal réveillée.
-Haha,te moques pas,j'ai fait un cauchemar.
Je vois son expression changer en une demie seconde,elle a maintenant un air grave,je n'aime pas quand c'est moi qui lui fait cet effet,ça me fait toujours un pincement au coeur de savoir qu'elle s'inquiète pour moi.
-Ca faisait longtemps,ce n'est pas normal,je pensai que c'était terminé...
-Oui moi aussi,c'est la première fois en 6mois
-On en parlera à la psy demain,je pensais annuler le rendez-vous ,mais finalement,il vaudrait mieux pas.
-Oui lançai-je en soupirant,je n'ai jamais aimé aller chez la psy,on dit que ça aide,personnellement ,elle me fait plus rappeler des souvenirs que je préfèrerai oublier...
-Tu ne manges pas? me lança Lyndsay soudainement inquiète
-Sisi Lyn,ne t'inquiète pas.Je n'ai jamais pris l'habitude de l'appeler "maman" d'ailleur,ca ne la dérange pas du tout,ce mot me fait encore trop mal...
-Dépêche-toi sinon tu va être en retard à tes cours,au fet où est ton maillot? Je croyais que tu avait piscine aujourd'hui.
-Mince!! J'abandonnai mon ptit dèj pour monter me rechanger en vitesse,malgrè moi car je hais la piscine,j'enfile le maillot qui me cache le plus.Je ne veux pas que l'on voie cette cicatrice encore bien trop visible a mon goût...

LEO

Je m'appelle Léo et je suis un monstre.Je le sais et je l'assume,tout n'est que chaos et désespoir dans ma vie,tout ce que j'entreprends se casse la gueule aussi vite que mes espoirs.Je suis aujourd'hui un adolescent détruit.Ma façon d'exister? Faire le mal autour de moi...je dois tenir ça de... non,j'avais dit que je n'en parlerai plus.J'ai 16 ans,et aujourd'hui je déménage,dans une nouvelle ville,car ...disons qu'il y a eu trop de problèmes dans l'ancienne.C'est ma mère qui s'occupe de moi du moins elle essaye ,je vois le mépris qu'elle me porte quand elle me regarde,mais ca ne me touche plus,j'ai l'habitude maintenant.J'ai besoin d'être reconnu comme une belle ordure ca me fait sourire le malheur des autres me remplit de joie...j'ai besoin de leur faire connaitre cette souffrance et cette humiliation,c'est donc pour leur bien.Mais peut-on vraiment savoir ce qu'est de la joie quand on est comme moi,c'est un mot inaccessible pour moi,je ne ressent rien,absolument rien,de la joie j'en ai jamais eue et de l'amour encore moins.AAAA Léo,ressaisit toi,tu deviens trop sentimental.J'observe par la fenêtre de la voiture les gens,des gens qui bientôt,deviendront mes victimes.Ma mère à déjà tout essayé,étant plus petit,elle me battait mais devenant un homme,ces baffes sont devenues des caresses,donc ça a été le camps de redressement,duquel j'ai été renvoyé car l'un des enseignant est tombé en dépression a cause de moi,pauvre de lui.Rien ne m'arrête,j'obtiens toujours ce que je veux,le sexe,la drogue,l'alcool,tout ça c'est presque moi qui l'ai inventé.
Soudain ma mère s'arrête devant une maison plutôt jolie.
-C'est là,me lance ma maman dont je n'avais pas entendu la voix depuis le début du voyage,elle ne me parle plus depuis déjà quelques années.
-C'est miteux,lui dis-je d'un ton cinglant,t'aurai pu choisir autre chose qu'une porcherie.
Elle se retourne,me fusille du regard et réplique.
-Si tu n'étais pas comme tu es,on aurai pas été obligé de changer d'endroit.
-Si tu n'étais pas comme tu es,tu n'aurai pas choisi une porcherie,d'ailleur j'aurai du m'en douter,elle colle parfaitement à ton image,lui dis-je d'un ton neutre.
Elle ne répondit pas,et un sourire machiavélique apparut sur mes lèvres,elle est à bout."Allez MAMAN,défoule toi pour que je puisse rigoler,met toi à crier,à pleurer,à faire ta crise"
-Descend ,me lança-t-elle tout simplement.
Je fut déçu,mais la partie n'était pas encore perdue,il falait qu'elle fasse sa crise aujourd'hui car je le voulais.C'est moi qui décide,ne l'oublie pas...je descendit de la voiture pour rejoindre ma nouvelle demeure...mais pour combien de temps?

MERE DE LEO

Je n'ai pas le choix Léo.Si seulement tu savais,oh oui,si seulement...je ne t'ai pas emmener dans cette ville par hasard,tu t'en rendra vite compte,tu étais encore trop petit pour t'en rappeller,mais tout te reviendra,tout, ce n'est pas perdu pour toi,j'ai encore de l'espoir,même si tu crois que tu as gagné,je l'emporterai car je t'aime et l'amour d'une mère est plus fort que tout...bienvenu chez toi,mon fils.

Forever Mine 1/6 07/08/2008 à 19:36
Coucou
Forever Mine 2/6 07/08/2008 à 19:36
Ciao.
Tyla   
Forever Mine 3/6 07/08/2008 à 19:37
Coucou Yeux qui tournent
Forever Mine 4/6 07/08/2008 à 19:39
2008
Forever Mine 5/6 07/08/2008 à 19:41
Arrow
Forever Mine 6/6 07/08/2008 à 19:48
cupcakes a écrit :
2008


pourquoi tu dis ça? j'ai pas compris là - -'
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne