Moins de 18 ans
18 ans ou plus
ecowar | Kiss friend ou plus? | 21 | 22/06/09 à 13:36 |
Bonjour a tous.
Alors voilà, je suis sorti avec une fille pendant deux moi puis nous nous sommes séparés (il y a deux mois de sa.
J'étais fou amoureux d'elle , le suis resté et le suis encore. A mon plus grand plaisir nous sommes restés très proches l'un de l'autre je suis passer de petit ami a confident , soutient , aide précieuse ect ectMême je l'aime encore autant qu'avant je me sentais bien dans cette relation d'amitié proche .
A coté elle est tombée amoureuse d'un amis a moi(Enfin amoureuse c'est vite dit elle le disait elle même), étant invexable(j'aurais pu l'être comme c'est un ami) je l'ai soutenue, je savais qu'il aurait été content de sortir avec elle, sachant les sentiments des deux j'ai dit a mon ami (en me faisant souffrir mais bon je suis capable de souffrir pour elle)qu'elle n'était rien de plus qu'une amie pour moi (car c'est qui le gênait) mais il n'as pas bougé il n'as rien fait.
Cela a duré deux semaine et durant ces deux semaines elle m'a fait promettre de lui dire si a un moment il l'aurait oublié sur ce point.c'est donc a contre cœur sachant que sa la ferait souffrir mais tenant ma promesse que je lui ai dit (c'était jeudi).
Déprimée, pour être la et l'aider vendredi au lieu d'aller en cours nous avons passer la journée ensemble (comme on passe beaucoup).
Nous sommes aller chez moi, -et c'est là que mon problème commence réellement- sur un croisement de regard nous nous sommes embrassés, désolés tout le deux sa n'as pas duré longtemps nous nous somme vite écartés,durant la journée cela c'est reproduis une fois sinon la journée c'est passé très bien.
Samedi comme on l'avais prévu j'ai passer l'aprem et la nuit chez elle mais cette fois nous nous somme réellement embrassé sans ce retiré , étant gêné tout le deux vu notre situations (peut-être débile mais bon) nous avons décidé de continuer la nuit sans se la gâchée en discutant (nous étions crevés la discutions n'aurait même pas été utile).
Donc le dimanche matin (hier donc) Nous avons discutés , relations compliquée car , elle ne peux pas psychologiquement retourner en couple avec moi et m'as dit quelle savais que de toute façon on continuerais que l'on soit ensemble ou pas . Moi de mon coté je peux et j'en ai même envie de retourner avec elle et je me dit que sachant qu'elle ne refuse pas et qu'elle prend même les devants je ne résisterez pas a mon envie de la serrer dans mes bras de l'embrasser... après 30min environs de discutions nous sommes bloqués, que faire?
Se remettre ensemble? Se retenir? Ne pas le rendre officiel? Autre?
Voilà j'ai besoin de vous là...
Merci d'avance
Kiss friend ou plus? | 21/21 | 08/07/2009 à 14:06 |