Bonjour tout le monde!
Je poste pour vous demandez des conseilles sur quelque chose de sérieux : La Friendzone quand on es un fille!
La "Friendzone féminine" est quand même vachement moins rependu mais pourtant c'est tout aussi galère!
Je pose le plan : Je suis assez proche d'un gars et il me vois uniquement comme une amie (Je le sais parce que il l'a dit à un pote à moi, bref c'est compliqué) sauf que moi j'en pince clairement pour lui, donc on va reposer la question qu'une bonne parti des mecs un déjà posés, mais un peu modifié : Comment sortir de la FriendZone quand on es un fille?
Voila voila, merci d'avance! ;)
Les FriendZone, que pour les mecs? Haha, non! |
1/5 |
02/02/2015 à 22:43 |
Comme pour les hommes. Tu oses et tu demandes. Sinon tu vas passer ta vie à imaginer comment alors qu'au final, rien ne se sera produit.
Les FriendZone, que pour les mecs? Haha, non! |
2/5 |
02/02/2015 à 22:47 |
Bon on va pas débattre 10 000 ans sur l'existence ou non de la friendzone, mais ici on va clairement te dire que ça existe pas, et que si t'es dans cette situation c'est que tu n'as pas su lui plaire
Je le sais parce que il l'a dit à un pote à moi, bref c'est compliqué
Le nombre de fois où j'ai dis à X personne que machin me plaisait pas quand ils me le demandaient alors qu'au fond je pensais à cette personne 50 fois par jour. Faut savoir que ce genre de truc c'est pas quelque chose qu'on avoue facilement à l'entourage, surtout à ton âge, et surtout quand on est un mec.
Donc voilà, premier conseil que je vais te dire : ne se fier qu'à soi-même, les "on dit" ou les "bidule m'a dit que" c'est de la grosse merde. Si tu veux vraiment savoir tu portes tes balls et tu vas tâter le terrain par toi même, en face de lui. Et bien sûr ça ne vaut pas que sur le plan sentimental, c'est aussi un conseil dans la vie en général.
Les FriendZone, que pour les mecs? Haha, non! |
3/5 |
03/02/2015 à 20:58 |
en même temps la friendzone c'est censé être le moment où on te dit "on est trop amis pour sortir ensemble" et j'conçois que ça puisse arriver uniquement quand on est meilleur potes. Car on sait que ses amis on va finir par les perdre de vu, donc qu'on a rien à perdre et tout à gagner. Et c'est souvent l'excuse donné pour pas dire "désolé mais tu me plais pas"
Bref là il t'aime pas, c'est tout. Tu lui plais pas, t'y peux rien. Tu vas pas le forcer à t'aimer. Tu pourrais être une fille rencontré y'a 1 semaine, ça serait pareil, ça n'a rien à voir avec votre amitié.
Les FriendZone, que pour les mecs? Haha, non! |
4/5 |
03/02/2015 à 21:26 |
Ah bah moi je sais que mes amis je les vois que comme des amis et pas autrement. C'est même pas possible ! Ce sont des êtres totalement asexués.
Du coup, soit c'est mort et mettre un peu de distance entre vous deux te fera le plus grand bien. Soit, avec un peu de chance, il y a quand même moyen ! S'il a la même vision que moi de ses amis, bahhhh te reste plus qu'à te "révéler" à lui en tant que femme. Coucou le conseil flou. Bon courage
Les FriendZone, que pour les mecs? Haha, non! |
5/5 |
04/02/2015 à 16:43 |
Franchement, la Friendzone, j'y crois pas.
Soit un mec me plait, soit il me plait pas. Et ça doit être pareil dans le sens inverse.
J'ai tout plein de potes que j'adore mais qui sont "Friendzone", comme tu dis. Je crois pas qu'il y a moyen de "sortir" de cette "Friendzone", à moins de changer de physique/personnalité.
Inversement, si un gars m'intéresse et qu'on devient les meilleurs amis du monde, ça m'empêchera pas de le convoiter quand même.
Donc voilà, il a dit ça à quelqu'un m'enfin... T'es sur de rien. Si ça se trouve, le gars en question veut sortir avec toi et ment pour te décourager (tu l'as "friendzone"? x)), ou alors il a saoulé ton ami qui a répondu ça pour avoir la paix.
Bref, renseigne toi toi même, au pire pose lui la question.