Zoltron=> ta tétre pa voulu dire sa mais tu la di !! frenchement, tu te balade un jour av t pote et la yen a un ki comense a fumer il ten propose une tu ne peu refuser ( enfin si ds tn estime toi torai refuser !! ) tu fé sa come as pr un tripe seulment apré tu peu pa taréter dc ta l'aire con !! ske je veu dire c ke c pa de fumer ki ren con c dja d le Dbut t con de fumer ..... en fin daccepter de vouloir fumer !!
_________________________________________________
Mwarf wirf warf.
Je l'ai dit, parce qu'il s'agit d'une simple plaisanterie, sachant que ça allait atteindre du monde, et qu'on allait se ruer sur moi, pour justifier le contraire: ce qui me fait rire. Ne cherche donc pas plus loin, je t'assure.
Et donc, oui, je me ballade un jour devant mon lycée avec des potes, et pis, y'en a un qui me tend une clope... Je refuse, il insiste, jusqu'à que je l'insulte, et que je l'affiche devant sa copine.. Euhm, NON: MERCI, ca veut bien dire non, je ne veux pas.
Il est bien clair que j'ai essayé, que j'en ai fumé des clopes, et des bédos, et que j'ai arrêté, compte tenu de la connerie dans laquelle je tombais. J'ai (on peut dire) commencé, et j'ai très vite fini...
Et lorsque je vois mes potes qui sont en galère d'argent mais qu'il s'envoient clope sur clope, je me dis bien que ca résolverait bien des problèmes d'arrêter la niax... Mais bon. C'est par mon fi d'experiences, et d'enrichissements divers, que je vous fait part de mon avis, sans prendre de camps...