Que pensez vous des garçons qui fume |
4/41 |
24/01/2005 à 23:21 |
Alala, je viens de lire ce topic, et je suis mais alors extrèmement mdr :
Première chose : Je cite : "DE plus un petit coup de gueule contre les non-fumeur qui nous font la moral, es qu'on leur fait la moral parce qu'il sont non fumeur nous ?" (Titi_21)
T'es tordant mec, c'est toi qui fume, c'est toi qui pollue les non fumeurs (et même les fumeurs), et t'oses encore pousser un coup de gueule contre les non fumeurs, qui te demandent d'aller fumer ailleurs ! Jamais vu ça !
Je vais reprendre un peu l'exemple de rolodex, mais en plus poussé et regarde ce que ça donne : En gros, toi, tu rejettes sur les autres, des choses dont ton corps n'a pa besoin (en l'occurence, la fumée), ben moi je vais faire pareil. Imagine, je te vois dans la rue (ou aure part, peu importe), et d'un seul coup, comme ça (eh oui, ça prévient pas ce genre de chose), j'ai trop envie de chier (c'est vulgaire mais c'est ça), la merde étant une chose inutile pour l'organisme, et toi étant la premièe personne que je croise, ben je vais déverser, la substance inutile sur toi. En clair, au cas où t'aurais pas compris, j'vais chier sur ta gueule, et pis p'tet même pisser si besoin est ... et le pire dans tout ça c'est que je vais prendre mon pied, mais alors quelquechose de bien.
Deuxième chose : Je cite : "les fumeurs (fin al plupar) ki svent comrpendr epk on a commencer pcq nou dire oué bah il fallais pas commencer c facile a dire mé po a faire!" (babyss)
Bon c'ets pas très français tout ça, mais j'ai réussi quand même à déchiffrer.
Encore une fois, là aussi, j'ai été extrèmement mdr, quelqu'un qui se plaint, que c'est dur de commencer à fumer (la majorité des gens pensent l'inverse, comme quoi y a de tout dans ce monde, même des gens dont on se passerait ...) Je ne sais pas ce qu'on t'as fait ce jour là, babyss, mais à par avoir des fous furieux qui te mettent le couteau sous la gorge pour te faire fumer, je ne vois strictement rien d'autre, ou alors c'est qu'il y a quelquehcose chez toi qui cloche ...
Bon j'arrête là mon petit discours, et tout ça pour dire, que je ne fume pas t que je ne fumerais jamais, et aussi pour dire un GRAND MERCI à tous les fumeurs qui REMPLISSENT si GENTILLEMENT et SANS se PLAINDRE, les caisses de l'état ... ENCORE UN GRAND MERCI A VOUS