La Gayrilla lycéenne, Chapter 1

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

To_Feel_Lost   La Gayrilla lycéenne, Chapter 1 7 17/08/05 à 14:58

A vous de me dire si vous aimez où non, mon autobiographie : la Gayrilla lycéenne, châpitre 1 ! Rougi Hypocrite

----------------------------------------------------------

Paris, tellement romantique, débordante d’histoires d’amour merveilleuses qui n’ont pour seul but que de chercher à nous faire souffrir…Surtout lorsque nous sommes obligés de la contempler avec un sourire niais plein de complaisance…Ou va donc le monde ? Malgré le fait que la communauté gay soit tombée dans un état d’âme qui se veut adorateur du sexe et de la luxure, certains irréductibles hommes cherchent encore à trouver l’âme sœur.
Ces mecs là sont les divins représentants de l’amour…On cherche à trouver son chéri, on échange, si on est romantique, les gourmettes, et on aide à faire ses devoirs, le ménage…Le beau couple termine sa soirée dans un affectueux calin à la lueur de la cheminée.
A l’heure où ces mecs se papouillent de la façon la plus adorable qui soit, le clubbeur de toute catégorie (c'est-à-dire boite de nuit, after, back room, Sauna et autres petits plaisirs) cherche sa destination…La dernière boite la plus branchée du marais, à la recherche de l’apollon qui garnira sa nuit de plaisirs et de voluptés.
L’équilibre entre ces deux catégories est instable. L’amoureux dira du clubbeur qu’il possède la capacité émotionnelle d’une assiette à soupe, et optionnellement que c’est un porc. Le clubbeur dira simplement que l’amoureux ne sait pas s’éclater, et que c’est un tocard totalement old-fashioned.

Mais observons une journée des deux specimens plus en profondeur. Le premier se nomme Marco. En fait c’est plutôt Marc, mais il parait que l’Italie est à la mode, cette année. J’avais 16 ans, et lui 18. Nous nous étions rencontrés dans un bar très en vogue en plein centre du marais. Ce charmeur s’était payé le luxe de m’offrir un deuxième café, après que j’eusse terminé celui qui me tenait compagnie avec mon « guide des jeunes homos ».
Marco m’a tout de suite plu : sourire charmeur, bronzage impeccable, ligne parfaite, humour branché, gentillesse compatissante, conversation et intelligence assez étendue pour risquer de se revoir. Le lendemain je le trouvais devant la porte de l’immeuble : le jeune homme m’avais suivi jusque chez moi, et je lui proposais de monter. Deux heures plus tard et autant d’orgasmes passionnés, il me quittait sans aucun remord, et repartait à la chasse. Il m’avait clairement expliqué sa façon d’entrevoir ses relations, c'est-à-dire agréables, sans prise de tête, juste pour le fun du sexe. Aussi je le laissais partir avec la vague envie de le revoir quand même.

Deux semaines plus tard, en plein dans une librairie spécialisée dans les ouvrages, je me cognais lamentablement à un exemplaire d’ « une autre histoire de la littérature française » tenu par un jeune de 17 ans qui répondais à l’adorable petit nom de Franck. Tandis que j’étais plutôt en « manque » depuis l’histoire de Marco, je proposais à Franck un verre pour m’excuser de ma brutale…présentation. Après une heure passée à discuter d’amour…de bonheur à deux…de jolis petits papillons roses, je décidais de lui remettre mon numéro de téléphone. En vain car, malgré le fait qu’il souhait mon amitié, le doux Franck était déjà en couple avec un cher Sébastien, qu’il me présenta aussi.

Le Sébastien en question avait 22 ans. Plutôt fort, style « gentil nounours attachant », un peu folle sur les bords, et qui possédait autant de culture musicale que tous les grands producteurs de disques. Lui et Franck vivaient une histoire d’amour merrrrrrrveilleuse…ce qui ne les empêchait pas de m’inviter au cinéma de temps en temps pour me laisser voir ce que pourrait être ma vie si j’avais un petit ami…Quand, dans la même salle, j’aperçus cet ancienne histoire : Marco. Il me faisait des signes depuis un certain temps, mais je ne l’aurais pas remarqué si une jeune femme ne lui avait pas jeté un seau de pop-corn à la figure pour qu’il arrête de boucher l’écran. Il me rejoint sans plus tarder et il m’invita à sortir de la salle. J’attendais donc les papouilleurs professionnels à l’extérieur. Quand ils nous rejoignirent, ce fut un choc. Je leur présentais ce cher Marco, qui paraissait sous son meilleur, ou son pire, jour. Habillé ultra-fashion, cheveux gelés (avec quelques résidus de pop-corn coinçé entre deux mèches), coiffés en pics, lunettes de soleil (j’avais tilté sur le fait qu’il en porte en plein cinéma, sans toutefois le lui dire). La différence était frappante. Les deux mondes s’observaient avec méfiance, voire mépris. Tous acceptèrent ma proposition d’aller prendre un café tous ensembles. Finalement, nous passâmes une agréable fin d’après-midi dans un bar du centre, où Sébastien et Franck me confièrent qu’il était très agréable pour eux de rencontrer quelqu’un comme Marco, qui savait éviter la routine en s’amusant comme un fou, et où Marco ne manqua pas de m’expliquer que c’était une sorte d’espoir bienfaisant de voir que, peut-être, se trouvait dans le monde une âme sœur qu’il trouverait le jour où il déciderait de changer de train de vie.

Finalement, alors qu’au départ je pensais que ces deux mondes d’amour et de fêtes ne pouvaient pas cohabiter, je me rendais compte qu’au contraire ils avaient besoin l’un de l’autre. Le monde de la fête tomberait dans la débauche totale et complète sans voir que l’amour existait toujours, et le monde de l’éternel-love s’ennuyait sans la présence de quelques fêtes bien agréables qui permettait à tout le monde de trouver un équilibre moral…Quelques jours après, je remarquais qu’entre Moi, Franck, Marco et Sébastien, se nouait une certaine amitié, libre des contraintes de la société, sans préjugés, juste pour partager échanger et apprendre de cet autre monde qu’il ne connaissaient que trop peu, des ces autres personnes, de ces futures expériences à vivre tous ensemble.

La Gayrilla lycéenne, Chapter 1 1/7 16/08/2005 à 16:35
un peu long pour que je lise tout lol
La Gayrilla lycéenne, Chapter 1 2/7 16/08/2005 à 16:39
j' Coeur bien, a kan le chapter 2? Smile
Lyvia 
La Gayrilla lycéenne, Chapter 1 3/7 16/08/2005 à 16:44
Pas mal, tout de fois je trouve dommage que le mot "mecs" soit utilisé... Bonne continuation Wink
La Gayrilla lycéenne, Chapter 1 4/7 16/08/2005 à 16:58
Stefougay ===> désolé, j'ai déjà supprimé plusieurs paragraphe pour que les gens soient pas déjà effrayés !
niangénidémon ===> ca vient ça vient lol
Lyvia ===> c'est clair, je l'utilise rarement, mais c'est plutôt dans l'esprit des nouvelles que j'utilise volontairement un voc plus "parlé"

Merci pour vos com en tt cas c sympa Faire la biz
La Gayrilla lycéenne, Chapter 1 5/7 17/08/2005 à 13:56
Hiii génial ^^ Dire uqe j'étais passé à côté de ça Rolling Eyes
Knos 
La Gayrilla lycéenne, Chapter 1 6/7 17/08/2005 à 13:57
Tu devrais l'envoyer a Universalmusic
La Gayrilla lycéenne, Chapter 1 7/7 17/08/2005 à 14:58
Super James!
Je lis direct le chapitre 2.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne