les gouts de pluie sur les lunette |
20/20 |
26/12/2010 à 17:40 |
KIKOOLOL! a écrit :
Pareil.
Moi, je garde toujours mes fidèles lunettes *___*
Surtout parce-que je trouve ça horrible de se mettre tous les matins le doigt dans l'œil pour mettre des bouts de plastique dans tes yeux alors qu'au fond, les lunettes, ça ne te change pas vraiment.
Et aussi parce-que je me dis que mettre des lentilles serait un peu tricher sur mon apparence, et que si les gens ne peuvent pas m'accepter avec mes lunettes, alors ils ne seront jamais mes amis. Oui, je sais que c'est un peu tordu.
Ben moi aussi je me suis mise aux lentilles à 12 ans, pour plusieurs raisons.
Ma mère m'a un peu traumatisée parce que quand j'étais petite c'était elle qui choisissait mes lunettes et c'était toujours de grosses lunettes rondes à gros rebords, et au collège y avait des conn*sses qui se foutaient de ma gueule
Là j'en ai des plus fines pour le soir et le matin mais je trouve que ça me met vraiment pas en valeur, au contraire avec les lentilles on voit mieux mes yeux et mon visage.
En gros pour moi là, lunettes = pyjama.
Puis ouais, c'est vrai que même quand il pleuvait, c'était super chiant, les lunettes.
M'enfin peut-être que plus tard je ferai une opération de la myopie, parce que je suis trèèèès myope et qu'il parait que c'est pas bon de porter trop les lentilles.
Mais en tout cas moi là les lentilles j'en suis très contente, et j'ai pas l'impression de me "foutre les doigts dans l'oeil, puis quand on les a dessus c'est comme si on n'avait pas de problème de vue quoi, on les sent pas et c'est très agréable (même si parfois il peut y avoir des gênes mais ça a été assez rare.)