C'est quoi votre plus grande honte? |
37/53 |
15/08/2007 à 16:06 |
Lol moi j'ai souvent eux la honte c'te année en troisième, mais bon des hontes qui faisaient rire les autres ainsi que moi, donc ça me faisait plus délirer que ça me rendait embarassée.
Genre un coup j'arrive à 8H20 au bahut, et y'a le garçon sur qui j'avais grave flashé qui était là avec tout son troupeau (le gars est dans la même classe que moi, c'était même l'un de mes potes).
Donc alors je sors de la voiture avec mes toutes nouvelles ballerines au pied, toute fierotte devant lui et j'commence à marcher, sûre de moi et là...BAAAMM !!!!
Je fais un putain de vol planer, l'une de mes jambes par carrément en avant et l'autre bouge pas et me retrouve le cul par terre.
J'relève alors la tête et vois le gars en question en train de se bidonner sur place, éclatant de rire et son pote à côter qui me lançe sur un ton ironique: "Ca va Pauline ?"
Moi alors j'me relève totalement, les joues empourprées par la gêne et recommence à marcher comme ci de rien n'était, faisant bien attention de ne pas glisser une nouvelle fois.
Ensuite, pendant toute la journée lui et son pote ont pas arrêté de se foutre de moi (gentiment hein ^^), un coup ils m'ont même imiter en train de ma tauler et j'avoue ils l'avaient très bien fait
Ensuite c'est en cours de maths, la prof m'envoie au tableau, je résous correctement le problème et retourne à ma place situé juste en face de celle du gars que j'aimais bien et me regarde alors avec un p'tit sourire et fait mine de tomber (sur sa chaise^^) et moi pour faire ma maligne devant lui je fais également semblant de tomber sauf que moi bah...j'me suis réellement ramassée
Et c'était partie pour une nouvelle franche rigolade.
De toute façon, tout le monde dans ma classe disait que je tenais pas debout xD