Sans sous-vêtements, la vie est bien plus simple. D'ailleurs, je commence à convertir la majorité de mes partenaires à ne rien porter sous leur minishort et leur chemisier.. Que? Meuh non, je vois venir
.
Il est vrai que la première fois, c'était une galère sans nom. Au bout de 30 secondes, elle était plaquée contre le mur et il a fini arraché avec les dents (certains ont un bon doigté, de mon côté c'est une bonne dentition ;D).
Au final, rien de bien plus simple que quelques amies qui vous prêtent leur corps et un été avec des défis bien en chair pour apprendre à dégraffer des soutifs dans n'importe quelle situation, n'importe quelle position, avec les doigts de pieds ou de mains ou juste en y passant le poignée, sans qu'elles s'en rendent compte.
Et puis les relations à l'amourette toutes gentilles toutes belles dans le jolie lit, c'est monotone et à vrai dire chiant à souhait. La montée sauvage sur la table de la salle à manger, bloquée contre le mur du salon, leur corps huilé contre la baie vitrée, la course poursuite en sous vêtements ou avec une seule partie de l'habillement..
Bon c'est pas tout, mais la chasse aux Versaillaises par le bordelais est engagée.
Protégez vos arrières mesdemoiselles ;).
Non non non, je ne pense pas avec mon engin. Je pense avec vos fesses