cou de gueule:les gays sont nos amis !!! |
46/54 |
19/12/2005 à 17:42 |
arrêtez les généralités... tous autant que vous êtes c'est tout simplement désolant.
La vie n'est qu'une grande scène de théâtre, où les individus désireux d'y rester cherchent à se faire une place dans un groupe social qui semble leur convenir, avec leurs points faibles, qu'ils essayent de cacher généralement, et leurs points forts, qu'ils mettent en valeur, de façon plus ou moins insidieuse..
Tout découle de là : les gays décident de s'assumer pour s'affirmer auprès de ce groupe, les homophobes, s'ils le sont vraiment, recherchent la même place, mais dans un groupe différent...
Aucune situation n'est identique : peut-on reprocher à un homophobe d'être homophobe, s'il a été éduqué dans cette optique? Peut-on reprocher à quelqu'un, un gay en l'occurence, de prendre des manières particulières pour rentrer dans une catégorie sociale?
On en arrive là à la part de l'éducation dans ce genre de comportement. Quelqu'un ici peut-il me démontrer qu'elle n'a pas son rôle dans ces situations?
Brasser du vent ne sert à rien, il n'y a qu'a voir le nombre de topics sur le sujet, cela a-t-il changé quelque chose?
PS : je ne suis contre personne ici, mais beaucoup de gens se devraient de réfléchir un peu avant d'écrire des inepties ( moi y compris, démontrez le moi ;) )