Harcelé par un pervers

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Harcelé par un pervers 44 25/09/12 à 07:55

Bonjour/Bonsoir !

Lors d'une fête samedi soir , beaucoup de gens avaient bu dont moi (mais pas au point d'être saoule) .
Un "ami" que je connaissais depuis un moment sur internet , était présent pour cette fête aussi .
J'avais un mal de tête donc j'ai demandé à mon amie si je pouvais m'allonger dans son lit à l'étage car elle n'avait pas d'aspirine pour moi .
Même pas un quart après , je sentais que quelqu'un s'allongeait à côté de moi dans le lit , je pensais que c'était mon meilleur ami car j'étais dans le noir . Puis quand il a commencé à parler , j'ai compris que c'était mon "ami" d'internet . Pendant un long moment il me plaisait bien , on s'est même embrassés . Mais par la suite ça assez mal dérapé .. Il a essayé de me bloquer , et il me répétait sans cesse "Il faut toujours terminé ce que l'on a commencé !" mais heureusement qu'un de ses camarades est arrivé pour le remettre à sa place . Une heure plus tard il est revenu me voir pour s'excuser , je n'ai rien répondu et je suis allée prendre l'air en bas de la maison .
Je cherchais mon meilleur ami depuis plus d'une demi-heure et je lui avais laissé pleins de messages , et là quelqu'un me prit dans ses bras par derrière . J'étais contente , je pensais que c'était lui . Jusqu'à qu'il m'embrasse dans le cou , me bloque contre la balustrade et me dit dans l'oreille "J'espère que t'as pris au sérieux mes excuses , je t'ai dit qu'on termine toujours ce que l'on a commencé ." Puis il est reparti .
Ça me tracasse de savoir qu'on est dans le même lycée , je ne l'imaginais pas du tout comme ça , je ne sais pas quoi faire .. Ni quoi penser .. Quand on se croise dans les couloirs , je reçois toujours un message disant "Le piercing à la langue ça m'excite , fais gaffe

Harcelé par un pervers 41/44 28/09/2012 à 00:11
Katagenz a écrit :

Le mec ne l'a pas aggressé, il a exprimer sa frustration. Elle s'est pas faite violer que je sache ?

Je cautionne qu'il ait raison d'exprimer sa frustration dans la mesure ou elle ait commencé à se montrer consentante.



Non mais t'es grave toi. Ou bien tu te reconnais dans cette situation? Il n'y a rien de normal à brutaliser une fille (limite la violer d'ailleurs), et ensuite la harceler parce qu'on est frustré. La frustration tout le monde la connait un jour ou l'autre, c'est pas pour autant qu'on viole/tabasse/tue des gens.

Rouler une pelle à quelqu'un, c'est pas un gage pour la suite hein, ils ont pas signé pour coucher ensemble. Les mecs comme toi il faudrait limite les signaler parce que c'est vous qui êtes dangereux à trouver ça normal.
En même temps, qu'à 16ans tu sois frustré d'être encore puceau et de te faire recaler par toutes les nanas si t'es trop insistant je peux comp.. à non, je peux pas.

Pour la demoiselle -si tu n'as pas résolus ton problème- comme il a été conseillé, parles en à tes potes. Parce que c'est eux qui pourront t'aider au lycée et éventuellement en dehors (en évitant quand même d'être seule un minimum) et évidemment dans cette situation je conseillerais de poser une main courante. Et hésite pas à le remettre en place si possible, juste pour lui montrer qu'il t'impressionne pas et que tu ne vas pas te laisser faire.
Harcelé par un pervers 42/44 28/09/2012 à 00:52
Pour le gars,envoie deux trois potes bien barraqué si tu en a,ou bien préviens les au moins,si il continue de te faire des sales trucs et de t'envoyé des sms,hésite pas a en parler a la direction,voir même de prévenir les flics,si sa deviens extreme..Mais normalement,si tu utilise la première solution,et que tes potes sont comme moi,et supporte pas sa,le mec devrais laisser tomber,après avoir perdu une dents ou deux et avoir eu le nez peté ^^'
Harcelé par un pervers 43/44 28/09/2012 à 13:09
Non, ça ne m'est jamais arrivé, mais pour vous cela semble sans doute un peu abstrait voire impossible, ne pas boire de sa vie. Donc pour me munir d'une arme contre cela, l'incompréhension du fait que l'on puisse ne pas être assez fou pour aimer se droguer de quelque façon que ce soit,[...] je peux être fier de dire que j'ai passé ma vie sobre comme un moineau. Prenez-en de la graine.

Je ne perds donc aucune cohérence dans mon propos et je tiens ma position : l'alcool, c'est une drogue, c'est mal. Les gens veulent se bourrer entre eux, organnisent des fêtes, les gens boivent, ont mal à la tête et vont se coucher à l'étage. Si certains hommes particulièrement mal élevés (je mets ça sur le compte de ses parents) ont l'envie de profiter de la situation, je ne peux pas les en empêcher.



Alors on va t'expliquer deux trois trucs. Y a une différence entre boire un verre, et se retrouver bourré à en gerber 10 fois dans l'salon. Boire un verre, sauf si c'est particulièrement dosé, ça fait pas grand chose, tu restes parfaitement conscient de tes actes, et t'es absolument pas "drogué", faut arrêter le délire. Qu'est ce qui te dit que c'est l'alcool qui lui a donné mal à la tête ? Perso, la musique trop forte m'éclate le crâne, que ce soit avant ou après un verre, elle pouvait aussi être légèrement malade, etc.
Parce que maintenant on doit s'empêcher de boire un verre ou deux entre amis, juste au cas où on pourrait se faire violer ? On a qu'à arrêter de mettre des robes et des jupes aussi, puis mettre que des cols roulés, et interdire les talons aux femmes parce que c'est vaaachement provoquant pour les hormones de ces pauvres monsieur, et j'en passe ?
J'suis d'accord pour dire qu'elle est peut être un peu jeune pour boire, mais bon, comme elle l'a précisé, elle était pas bourrée du tout.

Puis le :

DONC, pas d'alcool, pas de fête, pas d'occasion de viol et ce sujet n'existerais même pas.

Me reste en travers de la gorge. Parce que toutes les femmes violés le sont sous l'emprise de l'alcool ? Tu vies dans le monde des Bisounours non ? Si ça tenait qu'à ça, on boirait pas et, hourra, on serait sûre de pas être violée !
Ben détrompe toi bonhomme. Des violeurs, y en a de tous les types. Ca va être le mec qui glisse une pilule magique dans ton verre quand t'as pas les yeux dessus, ça va être le mec qui prend soin de toi quand ça va pas, et qui va considérer comme normal de te violer pour le "remercier", et puis ça peut être des personnes proches de toi, tes amis, ton meilleur ami, qui profitent de toi et disent ensuite qu'ils ont "pas fait exprès". Certaines filles ou femmes sont mêmes violées par leur copain/mari. Et pas besoin d'alcool pour ça. Il suffit d'être triste, fatiguée, faible et malade, et bam, t'as tous ces malades qui essaient d'en profiter. Le viol ne se justifie par AUCUNE excuse. Puis bon, quand une fille essaie de repousser un mec, je peux te dire que c'est réellement pas facile. Physiquement parlant, on a pas forcément la force qu'il faut, et psychologiquement parlant, certaines filles sont terrifiées et perdent tout leur moyens. Donc, juste, ton petit discours "je ne bois pas je suis un saint", remballe. Je bois de temps en temps, je n'ai jamais été bourrée ni éméchée, et pourtant, des connards qui m'ont sautés dessus comme lui, y en a eu plus d'un. A croire que nos faiblesses les excitent.
Réfléchis avant de dire des choses aussi grosses que ça. "Boire avec modération", c'pas pour rien.
Harcelé par un pervers 44/44 28/09/2012 à 13:14
Neutral a écrit :

Anonyme a écrit :

Neutral a écrit :

Wizii a écrit :

L'alcool c'est le mal, m'voyez?




Je te rejoins sur ce point, si elle n'avait pas bu, elle ne serait pas montée, elle ne se serait pas presque faite violer et tout ce qui en a découlé.




Boire un verre ou deux ça ne t'aies jamais arrivé peut-être ?
Et j'ai bien dis que j'avais un mal de crâne , hé-ho j'étais à une fête ! Donc j'ai voulu m'isoler du bruit et tout pour que ça passe .
Puis je connaissais tout le monde ! Y'avait que lui que je connaissais à peine .




Non, ça ne m'est jamais arrivé, mais pour vous cela semble sans doute un peu abstrait voire impossible, ne pas boire de sa vie. Donc pour me munir d'une arme contre cela, l'incompréhension du fait que l'on puisse ne pas être assez fou pour aimer se droguer de quelque façon que ce soit, j'ai signé un contrat à mon frère, quelqu'un de particulièrement avide, ce dernier stipule que je suis dans l'obligation de lui céder 100 euros si je suis vu en train de boire une boisson alcoolisée et que cela est prouvé, car je le sais capable d'inventer des témoins occulaires et de les soudoyer pour se faire de l'argent sur mon dos.

Ce contrat ne m'est en rien nécessaire, mais il justifie, aux yeux des autres, que je ne boive pas. N'ayant jamais bu d'alcool avant et encore moins après la signature, je peux être fier de dire que j'ai passé ma vie sobre comme un moineau. Prenez-en de la graine.

Je ne perds donc aucune cohérence dans mon propos et je tiens ma position : l'alcool, c'est une drogue, c'est mal. Les gens veulent se bourrer entre eux, organnisent des fêtes, les gens boivent, ont mal à la tête et vont se coucher à l'étage. Si certains hommes particulièrement mal élevés (je mets ça sur le compte de ses parents) ont l'envie de profiter de la situation, je ne peux pas les en empêcher. DONC, pas d'alcool, pas de fête, pas d'occasion de viol et ce sujet n'existerais même pas.



Tu n'es pas un alcoolique si tu bois un seul verre. Faut arrêter de voir le mal partout hein.
Mais bon oui, on devrait vivre chacun dans notre grotte personnelle, et ne voir personne de toute notre existence, ça réglera tous les problèmes sur cette planète.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne