How High a écrit :
Dakota_ a écrit :
*ne croit pas trop à cette histoire*
Mais on te d'mandes pas de croire, on te d'mandes si c'est grave
Et comme l'ont dit mes VDD, le plus sûr, c'est d'en parler avec un médecin, ils sont là pour ça.
Ba j'ai été gentille j'ai répondu à sa question aussi !
Allez mieux encore, j'ai trouvé ça sur un site :
"Pendant un rapport sexuel :
Dans la chaleur, l'humidité du vagin, quand on a l'impression que le frein est trop court, il faut éviter les mouvements trop brusques afin de ne pas tirer d'un coup. Tant mieux, ça fait durer le plaisir !
Mais si ce problème persiste, il faut faire des exercices d'étirement et puis si cela ne suffit pas, aller consulter un chirurgien urologue.
Quand le frein se déchire, ça fait quoi ?
Il saigne souvent pas mal, le pénis en érection étant très vascularisé. Du coup, c'est un moment pas très glamour pendant l'amour.
Et en plus ça peut faire mal. C'est donc une situation stressante ! Déjà, saigner du nez en pleine action, c'est gênant, alors saigner du pénis
Que faire quand le frein se déchire et saigne ?
Comprimer bien la plaie pour arrêter le sang. Pour cela, l'idéal, c'est une compresse, mais on en a rarement sous la main, ou un tissu propre.
Ensuite, il faut penser à bien désinfecter avec un produit qui ne pique pas. Le Mercryl oui, l'alcool à 90°, non !
Cette déchirure cicatrise souvent rapidement, en quelques jours.
Après la cicatrisation...
En général, on est tranquille car en cicatrisant, le frein a pu s'allonger.
Cependant, parfois, la cicatrise peut au contraire raccourcir le frein donc favoriser une nouvelle déchirure !
Alors, quand le frein tire vraiment le gland vers le bas, tordant un peu le pénis en érection, il est souvent préférable de prévoir une petite intervention chirurgicale. Cela évite le drame de la première fois où c'est le garçon qui saigne et pas la fille !
Après la chirurgie pour allongement du frein
Mieux vaut éviter de faire l'amour le temps que ça cicatrise. Cependant, quelques jours après, il est possible de le faire avec une. capote, en gardant le gland calotté. Et oui, c'est possible de faire l'amour comme ça..."
Donc non ça n'a pas l'air grave, juste désinfecte la plaie et attends que ça ait bien cicatrisé avant de refaire crac-crac !