Je suis pareille... enfin je l'étais.
J'ai perdu 18 kilos depuis janvier et je commençais à craquer et à me remplir sans forcément éprouver de plaisir. J'oscillais entre +2 et -2 kilos comme toi ^^ depuis la rentrée (mélange de stresse, de fatigue, d'énervement etc...), et pour éviter de grossir au delà de +2 kilos bah j'ai fais un maximum de sport que ce soit à la maison ou bien de la marche plutôt que de me déplacer en bus ou en voiture, en plus de mes deux heures hebdomadaires de sport en club et autant pour le sport au lycée.
C'est payant parce que depuis mi-octobre je me suis complètement stabilisée et dès que je commence à faire des "crises" je prends sur moi et me dis que ça serait dommage de gâcher tous mes efforts !
Mais après il faut voir ce qui te pousse à manger sans faim et sans fin : trop de restrictions et donc tu n'arrives plus à tenir ? le stress ? pour te réconforter de quelque chose (la perte d'un proche, une rupture amoureuse ou autre) ? pour te défouler ?
C'est à toi de voir ce qui te pousse à faire ça, mais surtout de savoir quelles sont les réelles motivations de ton régime (dont tu n'as d'ailleurs pas besoin) parce que bon, si tu fais une taille 38 ou 40 mais que tu veux perdre du poids pour ressembler aux manches à balai cadavériques qu'on voit dans les magazines c'est débile de mettre ta santé en péril mais aussi ton poids... car plus on fait de régime plus on a de chances de grossir à cause de l'effet yoyo de TOUS les régimes, sauf quand on acquiert une hygiène de vie A VIE... et non quand on fait un régime -3kg après les fêtes ou avant les vacances (3 kilos de moins ouah quelle différence -_-) ou bien juste parce qu'on a des bourrelets imaginaires.
J'espère t'avoir aidée.