Rencontré lui aussi sur ce site.
Je ne sais pas vraiment pourquoi je lui ais envoyé ce message le 26 Aout 2009, mais je ne pourrais jamais le regretter, ha ça non jamais.
A. est tout simplement ma perfection, vous savez la personne qu'on attend toujours et encore en espérant qu'elle vienne un jour ou l'autre, j'ai la certitude que c'est lui. Non je sais pas pourquoi et vous savez quoi? Je m'en fiche totalement, je cherches pas à comprendre pourquoi lui et pas un autre, c'est tomber pif pouf badaboum et j'aime ça.
Bien sur, il y a eu de nombreuses emmerdes, les plus belles, moi qui le blessait et vice versa. Nous vivons à peu près 300km d'écart il est difficile de se voir, une sorte de tension monte et du coup on se prend la tête pour un oui, pour un non. Mais attention je parle de vraies prises de tête. Une fois on en ai arrivé à ne plus se parler pendant 1 mois. Oui c'est peut-être rien pour vous, mais quand on a parler tous les jours avec une personne qui vous a séduite, que cela s'arrete d'un coup, déjà 1:Ca fait mal et de 2: On croit que vous mourir tellement le poids du chagrin est lourd à supporter.
Comprenez vous, A. est la seule personne qui a autant de patience pour me gérer et me calmer. Même s'il a le même caractère que moi que qu'on s'en fait voir des vertes et des pas mures c'est le seul être humain qui me connais, mes faiblesses, mes envies, mes craintes mes désirs.
En parlant de désirs, j'en ai qu'un en ce moment, c'est que partir quelques jours pour le voir et le retrouver. On a faillit se voir un fois, mais une petite embrouille à littéralement tout foutu en l'air (Celle qu'on s'est pas adressé la parole pendant un mois.). Attendeeeeez, je le vois peut-être pendant ces vacances, oui le peut-être me fais grave chié mais j'ai pas le choix. Ça dépendra ^^
Merci d'avoir lu jusqu'ici, ou pas