Histoire de chacun

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Ark   Histoire de chacun 78 11/12/09 à 17:28

Bonsoir,

Je crée se topic car j'ai envi de lire les histoire des autre, je propose de raconter nos histoire d'amour ou d'amité n'importe. Car c'est toujours un peut compliquer, et meme quand sa ne l'ai pas c'est toujours beau a lire ^^

Principe du topic : Raconter sa vie pour aider celle des autres =)

Attention, j'aimerais des réponses sérieuse et pas des réponses inutile Smile

Rose_ 
Histoire de chacun 61/78 14/12/2009 à 16:14
Bon bah vu que je m'ennuie :

J'ai eu un copain qui m'aimait, j'étais amoureuse de mon meilleur ami qui était lui meme casé.
Il m'a dit qu'il la larguerait, j'ai largué le mec qui m'aimait, on a couché ensemble, il est reparti avec une 3e.
Je ne parle plus a aucun des deux maintenant.
Mais plus je traine ici, plus j'me rends compte que c'est banal.


M'enfin sinon après j'ai connu un gars, d'ailleurs ici meme sur SE. Je n'y croyais pas, il était venu me parler en me disant simplement "Merci d'avoir changé de pseudo." et il était d'ailleurs plutot sec mais il m'intriguait tellement que j'ignorais son humour un peu .. cassant Téléphone
On a fini par s'envoyer des sms puis on devait se voir dès que je rentrais de vacances.
On s'est vu une journée, il habite à 30 min en TGV. Je n'avais jamais pris le train seule avant d'ailleurs. Ca a été une journée magnifique, mais purement amicale. Je n'ose jamais rien tenté. J'ai attendu qu'il se décide, et a la fin de la journée il m'a embrassé, tout simplement, juste avant que je parte. Et puis il m'a demandé si je voulais faire un bout d'chemin avec lui. Et maintenant ça fait 4 mois passés : )



Jezeera : C'est beau =)
Histoire de chacun 62/78 14/12/2009 à 17:23
P'tit racontage de vie alors ...

J'ai l'habitude de tomber sur des cons !
L'année dernière j'étais trop attachée à un gars B. qui n'en vallait pas le coup, dès qu'il se rapprochait de trop, il me laissait, puis se rapprochait et me laissait encore une fois ... il avait une copine mais il s'en fichait il la trompait avec nimporte quelle fille. Il la largué début août après qu'on ait passé des vacances au même endroit donc on se voyait en soirée (même si je ne pense pas que ce soit moi qu'il l'ait décidé) Il ne m'a plus donné de nouvelles et Fin août il m'a offert une rose à une soirée, et voulu m'embrasser ... J'ai dit non. Depuis plus de nouvelles même si on est dans la même ville ... et à vrai dire je n'en veux plus !
et maintenant j'ai changé de ville grâce à mes études, je tombe dans la classe d'un jeune homme magnifique. Il est super gentil très attentionné, tout ce dont rêve une fille. Je ne parle pas beaucoup avec lui parce que toutes les filles lui causent et que je ne suis pas le genre de fille à sauter sur les mecs. A une soirée trop arrosée dont je ne suis pas fière, j'ai passé ma fin de soirée dans les toilettes et c'est le seul qui est resté pour m'aider et me parler, il a même demandé aux autres de partir (vu que c'était chez moi et que je voulais dormir). Je l'apprécie vraiment, je ne sais pas si c'est réciproque, et ma timidité m'embête de plus en plus, car les autres filles (dont une extrêmement superficielle) ne le sont pas et traînent tout le temps avec lui. J'ai souvent envie d'abandonner, je me dis qu'il est trop bien pour moi. Mes amis me remotivent à chaque fois. Mais je le sens toujours aussi mal !

=D
Histoire de chacun 63/78 14/12/2009 à 17:31
J'ai rencontré un garçon sur ce site, il y a environ deux ans. On se parlait sans reel but, plus pour s'envoyer des pics qu'autres choses. Puis on a coupé tout contact.

Il y a environ 5 mois, on a recommencer a parler pour je ne sais quelles raisons. On avait murit tout les deux et se passait ma fois assez bien.

Il a demandé, à plusieurs reprises, à me voir. On n'habite qu'à dix minutes en train l'un de l'autre, et pourtant, je trouvais toujours des excuses pour ne pas le voir.

Vers la fin des vacances d'été, je me suis retrouvée aux Urgences qui sont dans sa ville. Et là, je n'ai pas eu le choix : je l'ai vu débarquer dans ma chambre. J'étais en training, amagrie et j'avais une perfusion dans le bras, pourtant, il a demandé a ce que l'on se revoit.

Ca fait plus de trois mois que nous sommes ensemble.

Si c'est pas mignon Yeux Bleus
Histoire de chacun 64/78 14/12/2009 à 17:36
Bon une petite par ennui et en passant lol...

Perso je suis resté 3 mois avec une bombe, une fille magnifique, et tout... bon plus ou moins a distance mais on s'voyuait regulierement quand meme ... sa a tenu 3 mois jusqu'au 31 décembre 2007 où elle m'as lachement laché a 20h environ :s ... Plus tard j'ai appris qu'elle m'aurait tromper avec 7 mecs et 4 filles --' de ce que je sais bien sur...

Depuis ce jour, je suis encore et toujours célib... Bientot deux ans Crying or Very sad
Ark   
Histoire de chacun 65/78 14/12/2009 à 19:02
C'est trop meugnon se que vous raconté ! Certe il y a des chose moins drole mais franchement je pense que se que vous raconter sa peut aider les gens, ceux qui raconte kelke chose de triste a ne pas faire d'erreur, et ceux qui raconter des chose heureuse vous les influencé et leur permété de croire encore a l'amour ou au sentiment, voir au bonheur !

L'espoir n'est pas perdu les gens, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ! N'oublier pas sa. ^^

C'est trop meugnon surtout jezeera et slide away...

Vous l'aurez remarquer a travers les récit, le site SE a fait beaucoup pour pas mal d'entre nous, je pense que c'est bien d'être ici, c'est un site constructif et d'entraide.

Remercions ceux qui l'on crée Smile

Verre
Histoire de chacun 66/78 14/12/2009 à 19:50
Une de mes sois disante " Meilleures Potes " juste parceque son mec à raconter que j'avais dis qu'elle avait changée à cause de lui [ En rajoutant une ribambelle de petits mitos avec le tout ] ne me parle plus depuis 3 mois. Le seul contact que l'on ait c'est le mercredi, lorsque l'on se croise elle que m'insulte de " Salope " dans la rue. Joyeux non ?
Ajoutons à celà que j'aime, enfin, je crois, une personne avec qui tout est impossible [ Distance, et tout un tas de choses pas très facile; puis de toutes façons, je ne lui dirais jamais c'est impossible ]
A part ça, je vais bien Papillon
Ark   
Histoire de chacun 67/78 14/12/2009 à 19:54
Juno, rien n'est impossible ?
Histoire de chacun 68/78 14/12/2009 à 19:55
moi je suis toujours amoureuse de mon cherry sa fait 3mois
et jeudi j'ai deux heures de cours de toute la journée et sa me gonfle
Histoire de chacun 69/78 14/12/2009 à 20:03
Ah moi, je sortais avec un mec .. ça faisait à peu près 1 mois. Tout allait bien et après une nuit j'ai bu trop avec mes amis et suis allée à l'hôpital.. Ils m'ont donné des medicaments qui m'ont fait avoir le sommeil et je suis revenue chez moi à 1h30 du matin et j'ai decidé d'aller sur msn pour parler avec lui. Et çela faisait 2 jours qu'on n'a pas parlé. Donc a cause des medicaments je lui ai écris des choses du genre ça ne va pas. On n'est pas comme bf/gf etc etc. Il ne m'a pas repondu ni cette nuit ni après.. Donc c'est fini comme ça et moi, je souffre à cause de ça. Mais c'est la vie =)
Histoire de chacun 70/78 14/12/2009 à 21:42
Ark a écrit :

Juno, rien n'est impossible ?



Si. Y'a trop de trucs qui font que je me sentirais Imbécile si je le disais. Et puis. Je dis jamais ce genre
de choses Papillon
Ark   
Histoire de chacun 71/78 14/12/2009 à 21:50
Faut s'avoir exprimer c'est sentiment c'est important et on y gagne toujours Juno ^^

Et la vie est une aventure, mais ta fierté de coté et fonce. Fleurs
Histoire de chacun 72/78 14/12/2009 à 22:17
A la fin de l'année scolaire dernière, durant les dernières semaines, je me suis rapprochée de C., un gars de ma classe. On s'entendait bien, on était souvent ensemble, et puis l'avant dernier jour de 3ème, cela s'est fait. On s'est mis ensemble, je l'aimais. Il disait que lui aussi, bien qu'aujourd'hui, j'en doute. Notre histoire n'a duré qu'un seul mois, on s'est séparé pour deux raisons. La première était que durant sa semaine de vacances d'été, il a rencontré une fille avec qui il a eu des relations proches, très proches (j'entends par là que dès le premier soir, ils ont eu des rapports sexuels). Je suis tombée de haut, il me l'a dit dès son retour. Et la deuxième raison était qu'un de ces meilleurs amis m'aimait depuis longtemps et durant sa semaine d'absence, cet ami m'a menti, m'a dit des choses à propos de C. qui n'étaient pas vraies, m'a montée contre C. pour que je puisse être disponible.
Ensuite, j'ai cru aimer cet ami, je suis sortie avec lui sur une très courte période jusqu'à ce que je comprenne que je ne l'aimais pas, et j'ai tout arrête.

J'ai fait une pause depuis. J'étais décidée à faire une croix sur l'amour, juste parce que ça m'avais saouler tout ça.. Et puis, du jour ou lendemain, B. est arrivé. En une semaine, j'ai compris que c'était lui. Lui que je voulais.
Je l'aime, mais je ne sais pas vraiment comment assumer & lui dire.

Voilà..
Histoire de chacun 73/78 16/12/2009 à 15:09
Hey ! j'en n'ai une autre !!!! Tire la langue
je viens de me faire choper par mon beau pere en train de fumer !!!! Bravo
je suis dans la merde !!!!!! Pistolet
ra la la ... qu'elle histoire !!!!! MDR
Smile Jap Coucou
Histoire de chacun 74/78 18/12/2009 à 16:05
Comme je m'ennuie lol.

J'ai rencontré mon copain sur skyrock, un 20 juillet 2008, il m'a envoyé un message en me disant que mes photos étaient sympa, je lui ai répondu, et on a discuté sur msn. Une semaine plus tard je partais au Portugal et lui dans le sud donc pour rester en contact nous nous avions échangés nos numéros de téléphone, nous discutions certains jours puis arriva la rentrée. Moi qui me décida de bien commencer l'année je n'allais plus sur l'ordi, sans nouvelle de lui, un 14 septembre 2008 je décide de lui envoyer un sms.
On décide de se voir le mercredi 17 septembre, puis le 21 septembre, et enfin le 27 septembre (35-40min de bus). Le 27 septembre, après une belle journée ensemble, pendant un calin, il se lance et m'embrasse. Les jours sont passés pourtant je ne pensais pas qu'une histoire par skyrock allait marcher, bientot 15mois qu'on est ensemble et tout va bien Coeur.
Fitch   
Histoire de chacun 75/78 18/12/2009 à 19:48
Rencontré lui aussi sur ce site.

Je ne sais pas vraiment pourquoi je lui ais envoyé ce message le 26 Aout 2009, mais je ne pourrais jamais le regretter, ha ça non jamais.
A. est tout simplement ma perfection, vous savez la personne qu'on attend toujours et encore en espérant qu'elle vienne un jour ou l'autre, j'ai la certitude que c'est lui. Non je sais pas pourquoi et vous savez quoi? Je m'en fiche totalement, je cherches pas à comprendre pourquoi lui et pas un autre, c'est tomber pif pouf badaboum et j'aime ça.
Bien sur, il y a eu de nombreuses emmerdes, les plus belles, moi qui le blessait et vice versa. Nous vivons à peu près 300km d'écart il est difficile de se voir, une sorte de tension monte et du coup on se prend la tête pour un oui, pour un non. Mais attention je parle de vraies prises de tête. Une fois on en ai arrivé à ne plus se parler pendant 1 mois. Oui c'est peut-être rien pour vous, mais quand on a parler tous les jours avec une personne qui vous a séduite, que cela s'arrete d'un coup, déjà 1:Ca fait mal et de 2: On croit que vous mourir tellement le poids du chagrin est lourd à supporter.
Comprenez vous, A. est la seule personne qui a autant de patience pour me gérer et me calmer. Même s'il a le même caractère que moi que qu'on s'en fait voir des vertes et des pas mures c'est le seul être humain qui me connais, mes faiblesses, mes envies, mes craintes mes désirs.
En parlant de désirs, j'en ai qu'un en ce moment, c'est que partir quelques jours pour le voir et le retrouver. On a faillit se voir un fois, mais une petite embrouille à littéralement tout foutu en l'air (Celle qu'on s'est pas adressé la parole pendant un mois.). Attendeeeeez, je le vois peut-être pendant ces vacances, oui le peut-être me fais grave chié mais j'ai pas le choix. Ça dépendra ^^

Merci d'avoir lu jusqu'ici, ou pas Mr. Green
Histoire de chacun 76/78 18/12/2009 à 20:10
JICKY a écrit :

Rencontré lui aussi sur ce site.

Je ne sais pas vraiment pourquoi je lui ais envoyé ce message le 26 Aout 2009, mais je ne pourrais jamais le regretter, ha ça non jamais.
A. est tout simplement ma perfection, vous savez la personne qu'on attend toujours et encore en espérant qu'elle vienne un jour ou l'autre, j'ai la certitude que c'est lui. Non je sais pas pourquoi et vous savez quoi? Je m'en fiche totalement, je cherches pas à comprendre pourquoi lui et pas un autre, c'est tomber pif pouf badaboum et j'aime ça.
Bien sur, il y a eu de nombreuses emmerdes, les plus belles, moi qui le blessait et vice versa. Nous vivons à peu près 300km d'écart il est difficile de se voir, une sorte de tension monte et du coup on se prend la tête pour un oui, pour un non. Mais attention je parle de vraies prises de tête. Une fois on en ai arrivé à ne plus se parler pendant 1 mois. Oui c'est peut-être rien pour vous, mais quand on a parler tous les jours avec une personne qui vous a séduite, que cela s'arrete d'un coup, déjà 1:Ca fait mal et de 2: On croit que vous mourir tellement le poids du chagrin est lourd à supporter.
Comprenez vous, A. est la seule personne qui a autant de patience pour me gérer et me calmer. Même s'il a le même caractère que moi que qu'on s'en fait voir des vertes et des pas mures c'est le seul être humain qui me connais, mes faiblesses, mes envies, mes craintes mes désirs.
En parlant de désirs, j'en ai qu'un en ce moment, c'est que partir quelques jours pour le voir et le retrouver. On a faillit se voir un fois, mais une petite embrouille à littéralement tout foutu en l'air (Celle qu'on s'est pas adressé la parole pendant un mois.). Attendeeeeez, je le vois peut-être pendant ces vacances, oui le peut-être me fais grave chié mais j'ai pas le choix. Ça dépendra ^^

Merci d'avoir lu jusqu'ici, ou pas



T'es un amour, vraiment Embarassed ça me fais bizarre de lire ce récit en tant que spectateur alors que j'en suis l'acteur principal...
J'espère vraiment qu'on pourra se voir, et sans soucis cette fois, ma Parfaite Coeur
Histoire de chacun 77/78 18/12/2009 à 20:26
voilà la mienne, ça me fait du bien de vider mon sac...même si je l'ai déjà vidé.

Un jeune garçon de 11 ans, j'en avais 8. Des bisous dans le garage de son oncle. Puis perdu de vu pendant 3 ans. Revu chez son oncle, re-bisou, après un moment jamais oublié.
2 ans plus tard, MSN entre dans ma vie, j'ai son adresse. On se parle, je l'aime, il m'aime. Il est précoce et moi prête à tout pour lui faire plaisir car je l'aime. Plan cam que je voudrais oublier par dégout.
2 ans plus tard, grosse dispute. Plus de nouvelle, rupture, sans jamais l'oublier. Reprise de contact quelques mois plus tard, sans rien oublier. Mais je ne suis plus apte à faire des plans cam, dégoûtée par ces gestes que je trouve malsain. On est toujours en contact, mais je refuse de vivre une relation d'adulte. J'ai 15,5 ans là, il en a 18. Est-ce la folie? le masochisme? Ou tout bonnement une force plus grande qui m'empêche de l'envoyer balader. Je ne sais même pas si je l'aime encore. Fascination ou je me raccroche à un vieux souvenir? Je ne sais pas....

Ai-je fais la pire erreur de ma vie? Je n'en sais rien.
Histoire de chacun 78/78 18/12/2009 à 20:33
Bon bah si je m'ennuie, je sais sur quel topic aller now. *_*
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne