Histoire de coeur à deux sous. Votre avis!

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Holà Tavernier! Histoire de coeur à deux sous. Votre avis! 21 15/06/10 à 08:46

Hello SEiens, SEiennes !

Moi qui n'aime pas les histoires de coeur et autres machins choses du genre, je me retrouve aujourd'hui, confronté à un chagrin d'amour! owi, owi ! (oui,j'essaie de bien le vivre, ça se voit, non ?)

Voila le bric à brac :

Mercredi 2 : mon copain me dit qu'il déprime un peu. (j'essaie d'être la)
Vendredi 4 au soir et Samedi 5 (soir) : On a tous les deux une soirée chacun de son coté.
Dimanche 6 : Il annule notre rendez vous, car il est mega fatigué à cause des deux soirées. Je peux le comprendre, cependant, son ami qui avait passé la nuit le samedi soir, était encore chez lui l'aprem'.. Excuse pour rester ?

Lundi 7 (sa devient intéressant) : Je vais chez lui sur sa demande à 13h... A 14h, il décide de partir rejoindre un pote qu'il a pas vu depuis un an (sans moi!). Un peu boudeuse de devoir partir si vite, je rouspète un peu ! Sur le chemin, il marchait comme une fusé, sans m'attendre. Au moment de me dire au revoir, il m'avoue être stresser de le revoir, m'embrasse plusieurs fois, et s'en va. Je lui envoie donc un sms dans la journée pour savoir si sa c'était bien passé. Pas de réponse. Comme d'habitude, il m'appelle à 22h.Après quelques discutions diverses, il me dit vouloir enlever notre statue en couple sur facebook (c'est vraiment la mort ce site) car des gens l'embêtent. Je demande des infos sur cette histoire, aucune. Il supprime finalement son facebook. Et raccroche pour aller dormir.

Mardi et mercredi 8 et 9 : J'étais dispo avec mes cours, mais il préférait voir son pote de retour. Un unique sms mega mega distant et froid pour me dire qu'il m'appellerai pas car son pote dort chez lui. (pourtant, avant, malgré quelqu'un chez lui il m'appelait toujours 2 mins)

Jeudi 10 : il m'appelle une unique fois à 13h30. Il veut qu'on parle. je dois passer chez lui un petit moment. J'avais compris tout de suite. Une fois chez lui, distance, pas de bisou/bonjour. Je me débarrasse des mes affaires, je lui demande ce qu'il ne va pas, d'un air triste, il me demande un calin, je lui en fais un, et je fonds lamentablement en larmes...Il me dit qu'il va pas super bien, pour des raison qu'il ne m'a pas vraiment expliqué, et qu'il préfère casser plutôt que de faire une pause. Et que si notre histoire doit continuer, elle continuera. il veut qu'on reste ami.

Qu'en pensez vous les n'amis ?
Tromperie ?
Véritable mal être qui pousse à la connerie ?
Plus d'amour ? (pourtant, il m'aimait vraiment et je doute qu'on change en 3 jours)
Son pote peut il être concerné ? Tout à vraiment commencer à son arrivé, le chien des bois !

Je lui ai envoyé un petit sms, pour savoir si il allait mieux (et si il était toujours en vie XD), aucune réponse.

Vous allez me dire de l'oublier. Mais je n'en ai pas envie pour le moment, trop frais, trop tôt. Je ne déprime pas, c'est déjà bien.

Pour le moment, je veux comprendre.

Alors, faite moi part de votre avis, même si vous n'êtes pas dans ça tête, je le pense bien.

PS: 4 mois d'amour, sans dispute, juste d'amour et d'eau fraiche !

Bubuu 
Histoire de coeur à deux sous. Votre avis! 21/21 17/06/2010 à 12:40
Moi je mettrais ça sur le compte de la lachetée masculine, ton histoire c'est un peu comme : " Je te quitte parce que je te mérite pas. ", après c'est a toi de voir.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne