Entre deux, histoire compliquée, HELP! |
33/34 |
06/08/2009 à 02:11 |
contrefacon a écrit :
Mon esprit curieux me fait me demander qui c'est
La même. Dès que j'ai lu le topic, je me suis dit "
Mais qui est-ce ? "
Sinon, je te conseille de reste avec ton copain et de ne pas courir deux liévres à la fois, car sinon tu risques de perdre les deux si tu décides d'oublier ton copain et d'attendre un garçon que tu n'as jamais vu.
Continues à te comporter normalement avec ton copain, et essaies de rencontrer l'autre garçon, sans pour autant t'emballer, même une fois que tu l'auras vu. Car tu le dis toi même, tu es folle de ton copain, donc ne laisses pas une pseudo petite amourette gâcher ta relation avec ton copain, qui elle semble sérieuse. Tu pourras le regretter, bien que parfois, une seconde passion naissante puisse nous faire perdre notre réflexion habituelle.
De plus, ce garçon tu ne l'as pas encore rencontré, donc je pense que tu devrais prendre du recul par rapport à la situation, et surtout savoir si le garçon en question est ouvert à quelque chose avec toi ou non. Et aussi, saches qu'il y a un décalage entre la réalité et Internet, donc ne te laisses pas enflammer par ton emballement, et attends. Rencontres ce garçon, parles lui et tu verras par la suite si ça vaut la peine de gâcher des perspectives futures pour quelque chose de neuf et incertain.
Je pense que tant que tu n'auras pas rencontré ce garçon, tu ne pourras faire aucun choix objectif et réfléchi. Vas à sa rencontre et tout s'éclaicira, car là, tout est juste dans le brouillard et l'imaginaire.
Ps : Et oui, c'est facile pour un garçon, sur Internet, de te faire craquer, mais essaies de garder les pieds sur Terre. Car je pense qu'avant que tu ne rencontres ce garçon, tu ne te disais pas que la routine s'installait dans la relation avec ton copain. Donc, essaies de garder les pieds sur Terre (ça n'a rien à voir avec la maturité ..). Rencontrer ce garçon t'as fait voir ta relation avec ton copain, sous un autre angle, mais ne brises pas cette relation pour autant. Surtout, que ça ne peut être que passager.