histoire à créer de toute pièce

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

stefgay06   histoire à créer de toute pièce 21 17/08/05 à 10:33

alors voila c'est un peu le même principe que tous les autres topics la-dessus sauf qu'il faut une histoire pas trop infantile
il y a quelques règles à respecter
le suivant doit faire au minimum 4 phrases pour que sa participation soit valide
en outre la premiere version inscrite sur le topic est la seule prise en compte car deux personnes peuvent avoir deux idées différentes après une participation et cette règle est faite pour éviter le brouha

Il était près de minuit. Patrick marcelin rentrait chez lui après une soirée passée au bistrot du petit village de vence. Le vent fouaittait son visage rougit par l'alcool.
Il entendit des cris de bébé; c'était son bébé, adeline, qui venait de naître un mois plus tôt. "Pourquoi ma femme ne s'en est elle pas occupée?" s'interrogea-t-il.
Une fois sa fille consolée et endormie il monta l'escalier qui menait à sa chambre. Il s'allongea encore tout habillé sur son lit et ne remarqua l'absence de cunégonde , son épouse, qu'à ce moment là.
Patrick et cunégonde s'était juré amour et fidélité pour le meilleur et pour le pire en été 45. Il voulaient imortaliser leur union et par la même occasion être sur que si une autre guerre avait éclatée il resteraient ensemble pour la fin des temps quoiqu'il puisse se passer."Quoiqu'il puisse se passer", Patrick aurait eu besoin de se le rappeler.
Il alla scruter la maison de font en comble jusqu'àce que l'idée de sa femme le trompant le traverse. "Mais pourquoi donc me tromperait-elle pardis"se dit-il.Ca devait être un malentendu.
La panique commença à s'installer puis une idée saugrenue lui traversa l'esprit.Mais pourquoi serait-elle dans la cave? Patrick trouva son idée absurde mais décida néanmoins d'aller vérifier.
La cave, c'était une pièce froide et humide où il n'y avait pas raison d'être, mais la peur le fit descendre un à un les treize marches qui composait l'escalier.Il ouvrit la porte et distingua quelque chose qui se balançait.Patrick chercha l'interrupteur à tatôn et attendit que la lumière s'allume.Quand celle-ci se mit en marche Patrick quitta sa vie, son monde, sa réalité.C'était sa femme qui se balançait, accrochée à une poutre en bois, la corde au cou.

.....

Lyvia 
histoire à créer de toute pièce 21/21 17/08/2005 à 10:33
(Bo non stephane pars pas Sad )
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne