(Voila ca c'est une histoire macabre qui parait tout de même un peut plus logique que la "blague" macabre)
Une jeune femme seul dans une maison isolé regarde les infos aux côtés de son chien. Un dangereux criminelle c'est évadé d'une prison non loin d'ici...
Pas très rassuré la demoiselle monte se coucher et cherche le someil mais peut de temps après elle entend quelque chose dans sa salle de bain tomber goute à goute. "J'ai mal fermé le robinet" se dit-elle mais pas rassuré elle ne veut pas allez dans la salle de bain et pour se rassurer passe sa main sous son lit ou son chien la lèche.
Un peut ragaillardit, elle hésite encore à allez dans la salle de bain. Encore une caresse sous son lit et elle se lève, s'avance et allume la lumière de la salle de bain et la elle découvre son chien éventré pendu par les tripes au pommeau de douche avec son sang qui s'égoute en faisant "plik....plik...."
elle se retourne alors et, tracé avec du sang, elle peut lire:
"Ya pas que les chiens qui savent lêcher..."
...
ImPaRfAiT
Histoire macabre |
1/5 |
30/06/2007 à 15:21 |
Je connaissais.
J'aime bien, mais c'est comme les films d'horreur, c'est mieux de les regarder dans une bonne ambiance macabre, elle aussi.
Faut dire que dernièrement, j'ai passé mes nuits à lire des légendes urbaines, y'a de quoi avoir des frissons.
Mais bon, là, avec le soleil qui me tape dessus, avec ACDC en fonds sonore et dans la joie et la bonne humeur, ça ne fait pas trop d'effets.
PS : pour ceux qui s'intéressent à ce genre d'histoire, je vous conseille le site URLEN. Des légendes urbaines classées par catégories comme horreur, crime, politique, sexe, animal et j'en passe.
Histoire macabre |
2/5 |
30/06/2007 à 15:26 |
elle est un peu plus longue normalement
lol j'avais 7-8 ans quand on me l'a racontée, je me rappelle que j'ai fait des cuachemars pendant 3 jours loool
Histoire macabre |
3/5 |
30/06/2007 à 15:28 |
Je la connais mais différamment avec une petit fille dont les parents sont partis et le chien leche une ou deux fois en fonction de si il y a danger ou pas ^^.
Histoire macabre |
4/5 |
30/06/2007 à 15:32 |
Il y a effectivement plusieurs versions.
Je vais vous en donner une que j'aime plus particulièrement (concernant cette histoire, mais elle est plus longue que les autres que j'ai vues)
J'édite.
--
Une petite fille vivait avec ses parents dans une maison, quelque part en Rhones-alpes. Etrangement, il y avait toujours des bruits de meubles, de portes le soir. La petite fille âgée de 10 ans n'était jamais rassurée.
Un soir, ses parents s'en vont... La nourrice vient la surveiller, mais s'endort sur le canapé. La télévision s'est allumée toute seule et quelques meubles se sont mis à bouger durant quelques instants. La petite fille, horrifiée, réveille la jeune nourrice. Cette dernière n'écoute évidemment pas les propos d'une gamine.
La petite, sans se démonter, demande à ses parents un chien. Elle voudrait un berger allemand. Ils refusèrent plusieurs fois de suite, jusqu'au jour de son anniversaire où ils lui offrirent une magnifique boule de poils. Le chiot grandit vite et en quelques mois devint assez costaud pour éloigner les mauvais esprits. Le chien dormait au pied du lit de la petite fille et lui léchait très souvent la main durant la nuit. C'était sa marque d'affection pour sa petite maitresse.
Ses parents partaient rassurés le soir jusqu'à cette fameuse nuit où ils durent s'absenter pour je ne sais quelle raison.
La petite resta seule avec son chien. Elle s'endormit en confiance et sans difficultés... Dans la nuit, la fillette se réveilla agacée par un bruit. Quelque chose gouttait dans la salle de bain. Angoissée, elle appela son chien, qui évidemment lui lécha la main, comme à son habitude. Rassurée, elle se leva, puis à taton alluma la lumière. Sa chambre était vide et le liquide gouttait toujours dans la salle de bains. Elle se rendit dans la pièce et pressa l'interrupteur. C'est alors, que son sang ne fit qu'un tour. Une bouffée d'horreur l'envahit en voyant son chien égorgé et pendu à la barre de douche. Son sang goutait dans la baignoire depuis plusieurs heures déjà.
Question : Qui est-ce qui lui lécha la main pendant que le sang de son chien goutait ?
--
Voilà. Ce que j'aime, c'est la question finale qui pousse un minimum à la réflexion. J'aime bien ce genre de fin.
Histoire macabre |
5/5 |
30/06/2007 à 15:33 |
oui moi c'était une petite fille aveugle et son chien meur pendu dans la douche un truc comme sa