Peut-être que tu idéalises la relation de couple quand elle marche, que tu t'en fais une idée bien précise que tu places sur un piedestal. Auquel cas, si avec ça tu es perfectionniste, tu n'arriverais pas à accepter que l'autre aie des défauts. Ca ne peut pas être ton homme, pas le type qui doit construire avec toi la relation que tu vises.
Est-ce que tu cherches perpétuellement à être avec quelqu'un ? Si oui, tu peux te demander pourquoi tu fonctionnes de cette manière ; est-ce que ça signifie que tu n'aimes pas être seule ? Alors qu'est ce qui te manquerait lorsque tu es célibataire ?
La question c'est de savoir si ton envie de copain passe au dessus d'un choix très poussé, c'est à dire qu'au début le mec est toujours génial parce que vous vous plaisez mutuellement, mais que vous ne vous connaissez pas assez pour savoir si sur le moyen terme y'a de quoi faire.
C'est vrai que ça ne sert à rien d'entretenir une relation si tu sens toi même qu'il n'y a rien à faire et que pour toi, ça ne colle pas. Cependant il ne faut pas confondre ce sentiment profond avec un ras le bol passager, qui peut se régler si tu fais l'effort de discuter avant d'agir et de dire "stop". Peut-être que ce que tu dégages influence les types à se comporter d'une certaine manière avec toi, dans la mesure où il s ne peuvent pas deviner tout seuls ce que tu attends vraiment.
Et comme on sait, il est toujours possible que tu en attendes un peu trop
...
Je ne sais pas quoi dire de plus.
Bon courage