LittleMissNaugh a écrit :
Advienne que pourra
Je vis ma vie comme je l'entends, sans limites ni tabous. Je me suis déjà bien trop prise la tête pour des mecs, maintenant je préfère être libertine, jusqu'à ce que je tombe sur la personne qui me fera changer d'opinions.
Ca m'a fait rire ce bout de texte. Ma pauvre, être libertine un jour c'est pas demain que c'est ca changera. La personne qui te fera changer d'opinions, à mon avis, elle sera aussi bien que toi, parce que pour accepter d'être avec une libertine faut être un libertin (Qui supporterai d'voir sa copine coucher avec un vieux gars de 30 piges, personne ...). Si tu t'attends a ce quelqu'un te change, ca ne marchera pas non plus, personne ne prendra le temps d'le faire vu comment tu réagis au moindre petit commentaire qu'on fait. Pour être plus calme, ce qu'on te dit c'est pas un jugement, c'est simplement une petite pensée pour sa femme, je pense que si t'aurais été dans son cas (Et j'espère mon cher dieu que non), apprendre qu'une gamine de 16 ans l'a chauffé après une soirée j'pense que tes envies de meurtres commenceraient a monter à la tête.
On juge pas ton acte, on juge le fait qu'il soit marié, il aurait pas été marié à la limite on s'en fout un peu, ca ce sont tes choix, mais nous ce qui nous embête la maintenant, c'est qu'il a fait cocu de sa femme avec une élève de son cours de sport. Et comme le souligne très bien
Orayi vos relations habituelles dans votre club seront tellement affectées que soit il supportera pas, soit il démissionnera, soit il partira loin d'ici pour plus jamais t'revoir, soit c'est toi qui fera tout ca, mais ca marchera certainement plus comme avant cette entente avec lui.
Et puis, tu es ne le connais même pas, si ca se trouve il a une MST type VIH, Herpès et c'est pour ca qu'il vient vers toi, c'est sur que contaminer une gamine qu'il ne reverra surement pas ca peut pas le déranger.
Enfin, pour a part désolé d'avoir un peu pris un air hystérique, mais bon, on te dis ca et pour ton bien, et pour le bien de leur couple et d'vos relations.