L'homme que j'aime est fasho ... |
130/227 |
17/05/2007 à 17:13 |
etre ange a écrit :
Si tu savais mon grand .... des dizaines et des dizaines de jeune sont ainsi dans les environs de chez moi ... un sous homme je ne crois pas ... je l'aime voila tout ... mais que lui dire pour qu'il cesse d'etre aussi intolerant ... je ne sais pas ... je sais qu'il ne me fera jamais de mal .... au contraire .
mais voila des qu'une racaille arrive ... beh c'est le carnage ...
Tu sais qu'il existe des racailles, comme tu dis, françaises ? Non ? Ben maintenant tu le sais. Ne fais pas l'amalgame s'il te plaît entre racaille et immigré.
Les fachos, je les connais ces mecs-là. Si t'es gay, ou juif, ou immigré, ou d'origine étrangère, ou communiste, ou anarchiste, t'es pas dans la merde... Je les vois souvent, à chaque fois que je vais à une manif ils sont là, déguisés en fashion pour ne pas attirer les soupçons de ceux qui pourraient bien les défoncer (red skins, S.H.A.R.P, punks, anars etc), et ils prennent des photos comme les RG et les bacceux. Après tu t'étonnes de te faire défoncer dans une ruelle sombre, tu te demandes naïvement "mais comment ils savent que je suis communiste ? C'est quand même pas marqué sur mon front !"
Je comprends pas leur point de vue. Comment peut-on cautionner ces idées liberticides ?
J'aimerais bien qu'ils se soient fait gazés en 45... ils ne seraient surement pas restés fachos !
Bref, tout ça pour te dire qu'à ma connaissance les faf sont tellement bornés qu'il n'y a aucun moyen de les faire changer d'avis, de leur faire réaliser à quel point leurs idées sont stupides. Je connais plusieurs filles qui sont sorties avec des fachos. Des filles qui étaient au départ punks, red ou j'en passe. Elles ont essayé de les convaincre. Mais elles se sont fait bouffer. Elles sont devenues fachos à présent.
Alors, fais gaffe.