Mh, moi ce que je ne comprends pas dans l'histoire, c'est ; pourquoi créons nous un tel engouement autour de la question Homo ? Les gens s'évertuent à faire entendre que l'homosexualité n'est pas une maladie, que c'est le parfait équivalent de l'hétérosexualité, bla bla, mais pourquoi dès qu'il se pose le moindre problème, hop, on sort la question " Et pour les homosexuels ? " comme s'il fallait leur dédier une place particulière, alors que rappelons-le : on cherche à faire comprendre que ce sont pas des extraterrestres.
Moi j'trouve que cette situation de quasi-exposition les marginalise... On dirait qu'on cherche à les faire valoir. D'ailleurs sur SE, s'il n'y a pas au moins UN SEUL topic sur l'homosexualité par jour ( et encore.. le chiffre est souvent dépassé ), c'est que quelque chose ne tourne pas rond.
Et puis aussi, quand j'vois les réponses de jess_willtara; excusez-moi mais je trouve ça exgaréré ! ^^ " c'est très très mignon, olala qué cé mimi
" ... on dirait qu'on assiste à un phénomène tout à fait particulier .... alors que ce n'est que de l'amour.
Voila.. à mon avis il faut cesser de constamment faire la distinction homo/hétéro pour chaque question, chaque problème, chaque situation, parce que là on n'écarte plus qu'on ne rassemble.