L'homosexualité

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Lindsay19   L'homosexualité 69 08/04/12 à 23:24

Pour vous l'homosexualité , sa vous dégoute ou pas ?
vous voyier sa comment plutôt mal ou pas ?

L'homosexualité 21/69 09/04/2012 à 11:00
Je vais prendre un ton condescendant mais le jour ou certains de vous auront compris que l'homme n'est pas naturel, et qu'aucun de ses comportements ne peut être qualifiés de naturel, il en vient de soit que le sexuel chez l'homme ressemble à tout sauf à celui d'un animal. Il n'y a pas de fétichiste, comme il n'y a pas d'homosexualité chez les animaux. Quoi de plus humain que le nazisme ? Il n'y a pas de génocides organisés chez l'animal. L'homme n'est plus naturel depuis qu'il a eu accès à la culture. Depuis qu'il s'est échappé de la forêt pour rentrer dans la civilisation. Si vous voulez avoir un raisonnement barbare soit mais éviter de le prôner. essayer de lire les philosophes, les psychanalystes, les sociologues, et jamais vous ne soutiendrez plus ce genre de discours.

Ps: arrêter de trouver l'exemple d'animaux aux quels vous transposez un comportement dit homosexuel alors que ce n'en est pas un. Puisqu'il n'y a pas de mécanismes psychiques non somatiques prédéfinis. Cela reste un de vos fantasmes.
L'homosexualité 22/69 09/04/2012 à 11:08
Je trouve l'exemple de l'animal plutot mal vu mais en quelque sorte chacun vois midi a sa .
ceci dit vivons notre vie comme nous l'entendons mais merci a tous des avoir donnée vos avis
L'homosexualité 23/69 09/04/2012 à 14:36
J'accepte 100% l'Homosexualité. J'ai été élevé dans une famille où si je présenterais à mes parents une fille ils l'accepteraient sans aucun problème.

Je pense par contre que notre société n'est pas encore assez évolue sur ceux point. (je prends l'exemple du mariage homosexuel qui n'est pas encore accepté en France). Il faudra faire confiance à notre génération pour faire changer les choses.

L'homosexualité 24/69 09/04/2012 à 14:46
omnivium a écrit :

Je vais prendre un ton condescendant mais le jour ou certains de vous auront compris que l'homme n'est pas naturel, et qu'aucun de ses comportements ne peut être qualifiés de naturel, il en vient de soit que le sexuel chez l'homme ressemble à tout sauf à celui d'un animal. Il n'y a pas de fétichiste, comme il n'y a pas d'homosexualité chez les animaux. Quoi de plus humain que le nazisme ? Il n'y a pas de génocides organisés chez l'animal. L'homme n'est plus naturel depuis qu'il a eu accès à la culture. Depuis qu'il s'est échappé de la forêt pour rentrer dans la civilisation. Si vous voulez avoir un raisonnement barbare soit mais éviter de le prôner. essayer de lire les philosophes, les psychanalystes, les sociologues, et jamais vous ne soutiendrez plus ce genre de discours.

Ps: arrêter de trouver l'exemple d'animaux aux quels vous transposez un comportement dit homosexuel alors que ce n'en est pas un. Puisqu'il n'y a pas de mécanismes psychiques non somatiques prédéfinis. Cela reste un de vos fantasmes.



On sera d'accord sur le point que l'espèce humaine, en tant qu'espèce a pour relation sexuelle primaire de se reproduire avec le sexe opposé pour obtenir une descendance ?
L'homosexualité est donc contre la nature, en tant que telle.

En revanche, je suis d'accord avec toi, l'homme est doté d'une conscience, d'un psychisme blablabla avec des pratiques sexuelles diverses. Ainsi l'attirance vers un être du même sexe n'est qu'une orientation parmi d'autres et j'y vois pas de problème majeur dans le développement spirituel.
L'homosexualité 25/69 09/04/2012 à 14:48
J'trouve ça mignon...
L'homosexualité 26/69 09/04/2012 à 15:08
Moi ça me dérange en aucun cas , ils font de mal a personne et puis s'ils sont heureux , tant mieux pour eux , faut profiter de la vie Smile Et puis sans faire de stéréotype , je suis hétéro et tout les gay ou couple de gay que j'ai pu rencontré dans ma vie ont toujours été très gentil et sympathique
Paul_ 
L'homosexualité 27/69 09/04/2012 à 15:09
thedarksoul a écrit :

Paul_ a écrit :
En même temps, c'est pas naturel.


troll lvl : 9000

Non plus sérieusement, c'est tout autant naturel.



Non, absolument pas. C'est dans l'air du temps de dire "c'est naturel donc c'est bien", comme si la Nature était une puissance bienveillante qui visait au bonheur parfait de toutes les espèces.

Bah non. Les lions ils mangent les bébés gazelles, les fourmis elles exploitent les pucerons, et c'est pas parce que quelque chose est naturel que c'est bien, et c'est pas parce que quelque chose n'est pas naturel que c'est pas bien. Quand les gens auront compris ça, on pourra peut-être avoir un débat intelligent.


Bleu_ a écrit :
Je ne te connais pas, mais le connaissant lui, j'pense qu'il est mieux placé que toi pour en parler.


Merci mon lapin Yeux Bleus
L'homosexualité 28/69 09/04/2012 à 15:14
luffy78 a écrit :

Moi ça me dérange en aucun cas , ils font de mal a personne et puis s'ils sont heureux , tant mieux pour eux , faut profiter de la vie Et puis sans faire de stéréotype , je suis hétéro et tout les gay ou couple de gay que j'ai pu rencontré dans ma vie ont toujours été très gentil et sympathique


Rien a redire. Pis chacuns ses goûts quoi x)
L'homosexualité 29/69 09/04/2012 à 15:21
Non il n'y a plus de reproduction chez l'espèce humaine, puisque ça laisserait à supposer qu'il y a quelque chose d'instinctif qui pousserait l'homme à se reproduire pour préserver l'espèce. Or si l'on raisonne sur ce point la, il faudra m'expliquer pourquoi l'homme a un instinct, et pourquoi l'homme se suicide. Parce que l'instinct ce n'est ni plus ni moins que les connaissances que possèdent un animal et qui induisent la survie de l'espèce. Il y a juste une sexualité et des désirs. Sinon il n'y aurait pas non plus de déni de grossesse, ou d'infanticide. A un moment ou à un autre, à force d'evidences, vous serez obliger d'admettre que l'Homme n'est pas un animal. Il l'est juste biologiquement et que malheureusement l'homme ne se résume pas qu'à son corps.
L'homosexualité 30/69 09/04/2012 à 15:57
Mofll a écrit :

J'accepte 100% l'Homosexualité. J'ai été élevé dans une famille où si je présenterais à mes parents une fille ils l'accepteraient sans aucun problème.

Je pense par contre que notre société n'est pas encore assez évolue sur ceux point. (je prends l'exemple du mariage homosexuel qui n'est pas encore accepté en France). Il faudra faire confiance à notre génération pour faire changer les choses.


Moi qui suis une lesbienne ou plutot bi je ne sait encore mais en couple avce une fille espere qu un jour le mariage homosexuel sera accepté dans cette france qui ne comprend pas que aimer sa peut etre dans tout les sens avec une femme un homme ou deux femme deux homme
si tout le monde aurait été éléve pareil que toi on n'en serait certainement pas ce stade la ou des homo se font tabaser
Merci davoir donner ton avis




L'homosexualité 31/69 09/04/2012 à 15:59
J'approuve totalement ce qu'a dis omnivium. L'être humain reste un animal, mais les capacités qu'il a acquises au cours de l'évolution en font un être à part, l'exemple le plus flagrant étant effectivement l'instinct : il nous en reste des bribes, mais on commet de nombreux actes que notre instinct nous empêcherait de faire. Notre intelligence nous discriminant des autres être vivants, l'être humain a dû se forger sa propre normalité, plus ou moins fixe (changeant avec le temps et, évidemment, en fonction des différentes cultures).
Lien avec le sujet : si je vois 2 homosexuels s'embrasser dans la rue, je vais éprouver un sentiment bizarre. Pas du dégoût, mais plutôt de la xénophobie (qui est au passage une réaction humaine parfaitement normale). J'explique : depuis que je suis gamin, on me rabâche que l'amour (hormis parental), la reproduction, et tout ce qui va avec, c'est entre un homme et une femme. Et là je vois tout le contraire. C'est comme si on vous disait qu'en fait le ciel est rouge ou que c'est la Terre qui tourne autour de la Lune. Complètement fou.
Du coup, je trouve pas l'homosexualité normale, mais c'est mon éducation qui fait ça. Si dans une société l'homosexualité était normalisée, ça serait les hétéros qu'on regarderait bizarrement. Tout est une question de point de vue.

En dehors de ça, ça ne me gêne en rien, les gens font ce qu'ils veulent. Si 2 personnes s'aiment, le fait qu'ils soient du même sexe ne devrait pas interférer.
L'homosexualité 32/69 09/04/2012 à 15:59
Marianadu92 a écrit :

J'trouve ça mignon...


c'est mignon car on se force pas a aimer quelqu'un du sexe opposée a nous pour repondre au critére du """"normal"""" on assume quoi !
merci d'avoir donnée ton avis sur la questions
L'homosexualité 33/69 09/04/2012 à 16:01
luffy78 a écrit :

Moi ça me dérange en aucun cas , ils font de mal a personne et puis s'ils sont heureux , tant mieux pour eux , faut profiter de la vie Et puis sans faire de stéréotype , je suis hétéro et tout les gay ou couple de gay que j'ai pu rencontré dans ma vie ont toujours été très gentil et sympathique


& oui par preuve du contraire les gays ne mange personne Very Happy
Merci pour ta petite reponse Smile
L'homosexualité 34/69 09/04/2012 à 16:04
STFU. a écrit :

J'approuve totalement ce qu'a dis omnivium. L'être humain reste un animal, mais les capacités qu'il a acquises au cours de l'évolution en font un être à part, l'exemple le plus flagrant étant effectivement l'instinct : il nous en reste des bribes, mais on commet de nombreux actes que notre instinct nous empêcherait de faire. Notre intelligence nous discriminant des autres être vivants, l'être humain a dû se forger sa propre normalité, plus ou moins fixe (changeant avec le temps et, évidemment, en fonction des différentes cultures).
Lien avec le sujet : si je vois 2 homosexuels s'embrasser dans la rue, je vais éprouver un sentiment bizarre. Pas du dégoût, mais plutôt de la xénophobie (qui est au passage une réaction humaine parfaitement normale). J'explique : depuis que je suis gamin, on me rabâche que l'amour (hormis parental), la reproduction, et tout ce qui va avec, c'est entre un homme et une femme. Et là je vois tout le contraire. C'est comme si on vous disait qu'en fait le ciel est rouge ou que c'est la Terre qui tourne autour de la Lune. Complètement fou.
Du coup, je trouve pas l'homosexualité normale, mais c'est mon éducation qui fait ça. Si dans une société l'homosexualité était normalisée, ça serait les hétéros qu'on regarderait bizarrement. Tout est une question de point de vue.

En dehors de ça, ça ne me gêne en rien, les gens font ce qu'ils veulent. Si 2 personnes s'aiment, le fait qu'ils soient du même sexe ne devrait pas interférer.


Merci de ta reponse detaillée Smile ceci dit sa ne devrait interférer et pourtant ...
L'homosexualité 35/69 09/04/2012 à 17:25
Paul_ a écrit :

thedarksoul a écrit :

Paul_ a écrit :
En même temps, c'est pas naturel.


troll lvl : 9000

Non plus sérieusement, c'est tout autant naturel.



Non, absolument pas. C'est dans l'air du temps de dire "c'est naturel donc c'est bien", comme si la Nature était une puissance bienveillante qui visait au bonheur parfait de toutes les espèces.

Bah non. Les lions ils mangent les bébés gazelles, les fourmis elles exploitent les pucerons, et c'est pas parce que quelque chose est naturel que c'est bien, et c'est pas parce que quelque chose n'est pas naturel que c'est pas bien. Quand les gens auront compris ça, on pourra peut-être avoir un débat intelligent.


Bleu_ a écrit :
Je ne te connais pas, mais le connaissant lui, j'pense qu'il est mieux placé que toi pour en parler.


Merci mon lapin



Sa a aucun rapport avec ce que je te dis. Tu dis c'est pas naturel, je te répond que c'est tout autant naturel que l'hétérosexualité. C'est tout.
L'homosexualité 36/69 09/04/2012 à 18:13
DrugAndBananas a écrit :

Mazhe a écrit :

Je suis dans un lycée avec 95% de gars. Une petite minorité ont des penchants homosexuelles. Mais on fini par ne plus y faire attention. Le seul problème réside dans le fait qu'après étant dans un lycée avec beaucoup de gars et peu de fille on te caractérise souvent de gay par défaut. tu le prend mal et tu te défoule sur ceux qui le sont vraiment au bahut.


#Vous avez dit comportement stupide et immature ET homophobe ?



Nan, mais ça atteint pas le stade d'homophobe ou d'immaturité. Ça reste bon enfant et pas méchant. Les homos ne sont pas exclu ou autre, après c'est sure qu'on ne les regardes pas de la même façon. Et non je ne suis pas homophobe. Désolé, mais je ne sais pas si vous accepteriez d'être adopter par deux hommes ou deux femmes. Vous seriez les premiers à être dénigré tout le long de votre vie. Déjà être adopté pose problème dans une famille normale (homme\femme). J'ai vécu le suicide d'un ami adopté par une famille sans problème et je pense que des couples homme\homme ou femme\femme ne résorberont pas ce problème, voir l'accentuerons.
L'homosexualité 37/69 09/04/2012 à 18:57
luffy78 a écrit :

Moi ça me dérange en aucun cas , ils font de mal a personne et puis s'ils sont heureux , tant mieux pour eux , faut profiter de la vie Et puis sans faire de stéréotype , je suis hétéro et tout les gay ou couple de gay que j'ai pu rencontré dans ma vie ont toujours été très gentil et sympathique



Je suis d'accord.
Moi ça me gêne pas.
L'homosexualité 38/69 09/04/2012 à 19:32
J'suis gay et j'emerde tous les homophobes !
L'homosexualité 39/69 09/04/2012 à 19:37
Mazhe a écrit :

DrugAndBananas a écrit :

Mazhe a écrit :

Je suis dans un lycée avec 95% de gars. Une petite minorité ont des penchants homosexuelles. Mais on fini par ne plus y faire attention. Le seul problème réside dans le fait qu'après étant dans un lycée avec beaucoup de gars et peu de fille on te caractérise souvent de gay par défaut. tu le prend mal et tu te défoule sur ceux qui le sont vraiment au bahut.


#Vous avez dit comportement stupide et immature ET homophobe ?



Nan, mais ça atteint pas le stade d'homophobe ou d'immaturité. Ça reste bon enfant et pas méchant. Les homos ne sont pas exclu ou autre, après c'est sure qu'on ne les regardes pas de la même façon. Et non je ne suis pas homophobe. Désolé, mais je ne sais pas si vous accepteriez d'être adopter par deux hommes ou deux femmes. Vous seriez les premiers à être dénigré tout le long de votre vie. Déjà être adopté pose problème dans une famille normale (homme\femme). J'ai vécu le suicide d'un ami adopté par une famille sans problème et je pense que des couples homme\homme ou femme\femme ne résorberont pas ce problème, voir l'accentuerons.



Bah excuse moi mais quand je lis qu'une personne se défoule sur un homo j'appel ça de l'homophobie ^^" au pire exprime toi mieux.

Sinon tu rentre dans l'homoparentalité là, et non c'est pas parce que t'as été éduqué par deux parents du même sexe que tu vas te suicider. Tout dépend de ton éducation et de ton intégration au sein de la famille. Des histoires compliqués familiales y'en a partout, c'est pas parce que ta famille suis un modèle hétérosexuel ou homosexuel que tu seras plus ou moins malheureux. J'avais vu un reportage qui se déroulait chez plus trop où, en Amazonie je crois (mais je dois sortir une grosse connerie), où les hommes pouvaient choisir de vivre de la même manière que les femmes et vice versa : avoir des maris ou des femmes, bref comme ils voulaient. Tout ça pour dire que c'est le cadre familial qui influe sur ta vie par l'orientation sexuel de tes parents.
L'homosexualité 40/69 09/04/2012 à 22:06
SkinsAloo a écrit :

J'suis gay et j'emerde tous les homophobes !




Ont est deux Smile Very Happy
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne