Homosexualité...anormal?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

dadanou95   Homosexualité...anormal? 123 31/05/05 à 23:16

Honetement je n'ai rien contre les homosexuels absolument rien mais quand je lis sur certain post des gens qui disent que cela est normal excusé moi mais ça me choque !

Je ne vous parle pas du fait qu'il existe plus d'hetero que d'homo seulement je pense que vous êtes au courant que pour se reproduire il faut qu'un homme et une femme est un rapport sexuel (maintenant effectivement il existe des mères porteuse et tout le tralala mais je vous parle en fait de se qu'il se passe en general et depuis que l'Homme existe)

Avec l'homosexualité il n'est donc pas possible d'avoir d'enfant sauf ayant recourt au methode de la mère porteuse et le don de sperm.

Donc pour moi, je me reexcuse une nouvelle fois parce que je sais que cela ne va pas plair à tout le monde et je repete que je n'ai rien contre les homo,
je ne peus pas parler de normalité.

Pour ceux qui ne seraient pas d'accord et tres en colere merci de parler sans insulte. Wink

Homosexualité...anormal? 21/123 08/05/2005 à 01:43
swissmanrider, je ne fais que réciter ce qu'on nous apprend en science sociales.

Et voilà un être humain, lorsqu'il naît, il n'a pas de caractère, pas de pensées, car il est encore à l'état primaire. Tout ce qui constitue sa façon de penser va venir des éléments extérieurs.

L'exemple qu'on a vu en cours, c'est celui d'enfant-loups. Ce sont des enfants qui ont été abandonné à la naissance. Ils ont appris à vivre dans la nature, à vivre avec les autres animaux, à développer une communication. Mais en aucun cas, ils avaient les façon de penser d'un humain, ils ne savaient pas parler, ils ne savaient pas marcher, ... Ces enfants sauvages ont été recueillies, et on les a éduquer, ils ont appris à parler, à marcher, à écrire, lire ... etc Pour enfin devenir comme de vrais enfants.

Tu vois ce que je veux dire ou pas ?

Les Homosexuels du Moyen-Age sont eux aussi devenu Homosexuels, mais ne sont en aucuns cas nés homosexuels.
Homosexualité...anormal? 22/123 08/05/2005 à 01:44
Je pense que justement il y a plus d'homo aujourd'hui qu'avant car la société a bien voulu les acceptés, se qui est je trouve très bien, mais qu'il y a aussi beaucoup d'ado qui sont encore incertain sur leur orientation sexuelle et qui ont parfois tendance à aller du coté homosexuelle, c'est peu être ça qui me chagrine.

c'est franchement mon avis perso
Homosexualité...anormal? 23/123 08/05/2005 à 01:55
bon g pa envi de faire un roman donc moi je dit que oui lé homo son anormal
Homosexualité...anormal? 24/123 08/05/2005 à 02:50
Jolie conclusion dadou95 Rolling Eyes

Moi je trouve anormal d'avoir tout le temps a se justifier et a avoir certains mecs sur notre dos a nous juger. dadanou95 moi je suis homo donc d'apres ta theorie je suis anormal. Est ce que tu me connais ? qui est tu pour me juger ? m'a tu dejà parlé ? est ce que j'ai l'air d'un alliéné ?.
Peter ca choque aussi y'en a meme qui disent oh c'est pas normal comment il pete lui en public et ben moi je pete et je re pete pcq putain c'est un pur plaisir et ca me fait du bien!!!.
Oué on peut pas faire d'enfants ben tant mieux pcq vu l'augmentation demographique dans le monde ben la terre ne pourra plus supporter tout ce poids. Dans chaque population il y'a 10% de gays ( aproximativement ) donc nous on participe a créer un certain equiplibre demographique et si ca ete fait ainsi c'est que ca a vraiment une importance.

Derniers mots pour les gays il faut qu'on fasse un effort sur ce site et qu'on essaye d'arreter de se justifier face aux autres. On est convaincu par ce qu'on est et ceux qui nous aime pas ben ils savent pas ce qu'ils ratent Cool. Et pis ce serait cool qu'ils se chopent un vent la prochaine fois qu'ils postebt ce genre de message Innocent

Derniers mots pour les gens normaux : Je trouve pas ca normal votre facon de juger les autres puis heu aussi que vous vous preoccupez autant de notre vie sexuelle c'est gentil de votre part mais là maintenant ca va on peut se debrouiller promis le prenez pas mal hein

Ceci est un message pacifiste je repete ceci est un message pacifiste Mr. Green
non j'ai pas peur !!
Homosexualité...anormal? 25/123 08/05/2005 à 03:05
ce qui est exaspérant ce sont les gens qui disent qu'ils n'ont rien contre l'homosexualité et qui pourtant en mettent une sacré couche dans des topics..
Arrétez plutot d'essayer de trouver des solutions ou des explications à un sujet qui n'est a la base pas un pb.
Le pb c vous !!!! Vous ne cessez d'en parler !!!!!
Vous n'etes pas homo ?? Tant mieux !!!
Vous n'êtes pas contre les homos?? Tant mieux !!
Vous êtes contre les homos ??? Tant pis et désolé pour votre petitesse d'esprit !
J'espère juste que plus tard, lorsque vous aurez des enfants, aucun d'eux ne soit gay !!!! Car là, bonjour la désillusion !!!

Finalement l'homosexualité est vraiment une SAINE réalité et elle fait couler vraiment beaucoup d'encre pour rien !!!
C'est a croire que c'est une bénédiction pour ceux qui sont contre !!
Au moins ils peuvent se sentir important en affichant leurs biens tristes point de vue !!!
Homosexualité...anormal? 26/123 08/05/2005 à 03:14
je suis plutot d'accord avec toi fender, ds ce topic c limite "bon moi g rien contre les homos mais je trouve po ca normal, ils me repugnent, g envie de les tuer tous un par un.... mais franchement g rien contre, c super meme!", c un peu dire tt et son contraire ds une meme phrase, en ayant l'impression de dire qqch ki a du sens Rolling Eyes
pour ce ki est de mon opinion sur le sujet... je vois po en koi l'impossibilité materielle de se reproduire justifieré de classer 2 personnes ds la categorie "anormale" Cool
Homosexualité...anormal? 27/123 08/05/2005 à 03:18
C'est logique XiWoUz pcq ils veulent pas être viré
Homosexualité...anormal? 28/123 08/05/2005 à 13:47
Nan dsl, mais je ne suis en aucun cas homophobe, pour être honete j'en conais mais je n'ai pas du tout leur avis, pour moi l'homophobie est au même niveau que le racisme: je ne suis pas raciste.

et dsl pour toi, XiWoUz, quand tu dit:
"je vois po en koi l'impossibilité materielle de se reproduire justifieré de classer 2 personnes ds la categorie "anormale""
moi je dirai si, d'un point de vue naturel, a croire que vous ne regardez pas atentivement se que j'ecris.
Et c'est ma propre opinion, je respecte vos idées.
Homosexualité...anormal? 29/123 08/05/2005 à 15:36
" Je pense que justement il y a plus d'homo aujourd'hui qu'avant car la société a bien voulu les acceptés " de dadanou

DIs plutot parce qu'ils se sont battus our se faire accepté face a un monde intolérent =)

Moi je dis liberté a homosexuel, bisexuel, héterosexuel ! Ce qui faut condamnée c'est les PEDOPHILE =)
Homosexualité...anormal? 30/123 08/05/2005 à 15:40
La libérté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui. Art IV Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen 1789


POINT BARRE =)
Homosexualité...anormal? 31/123 08/05/2005 à 16:00
mais pourquoi être contre les pédophiles ? On peut se reproduire à partir d'environ 12 ans donc un homme majeur qui est avec une fille de 12 ans c'est tout à fait naturel, il n'y a donc pas de problème. Evidemment que c'est con mais ça montre que ce n'est pas parceque quelque chose n'est pas naturel qu'il faut le condamner, et l'inverse est aussi vrai.
Homosexualité...anormal? 32/123 08/05/2005 à 16:00
Ytreza, oui on a eu la même idée mais j'ai 5 minutes d'avance sur toi Very Happy
Homosexualité...anormal? 33/123 08/05/2005 à 16:04
Normal, normal, mais ça veut absolument rien dire ?!!
pour être normal, que faut-il faire ? aimer les gens du sexe opposé, avoir des bonnes notes à l'école (ou des mauvaises?), faire un bon métier, avoir une maison sans rideaux, être fidèle, avoir deux bras, deux jambes, deux yeux, une télé, aimer le foot quand on est un homme, aimer le rose quand on est une fille, avoir des enfants (2 ou 3) ???
je ne sais pas, mais à voir ce qu'on écrit, je ressens ça. Je ne suis pas anormale, j'aime les filles peut-être même les garçons, je m'en moque, je tombe amoureuse, je suis heureuse et je souffre comme ce qui connaisse les sentiments.
Rien n'est naturel sur la terre, aller faire de la philo, vous comprendrez beaucoup mieux ce qui nous entoure Wink
Homosexualité...anormal? 34/123 08/05/2005 à 16:08
oula tu va loin gayman_084 je n'ai jamais condamné l'homosexualité.
Homosexualité...anormal? 35/123 08/05/2005 à 16:10
En fait seul l'homme (l'espèce humaine je cveux dire) fait des choses contre nature, et c'est bien ce qui en fait son originalité, il est capable de suivre autre chose que son instinct qui est de se reproduire avec une personne de son sex opposé.
Homosexualité...anormal? 36/123 08/05/2005 à 16:10
une fille de 12ans n'est pas en age d'etre maman !!
Elle va gacher sa croissance, le développement de son corps va etre bouleverser,

et pour l'homosexualité c'est une déviance et ce sont les déviances qui font évoluer la société

et de plus on n'est pas obligatoirement obligé de faire un bébé pour etre heureux au contraire !

et pour le mariage alors l'autre la il est vraiment c** parce ke je ne vois pas pkoi un homme et une femme ont le droit de se marier et pas deux femmes ou deux hommes

je ne vois pas ce qu'il y a de mal a vouloir prouver son amour éternel vis a vis de son partenaire !!

alors vos trucs de normal et d'anormal c complétement débile !!!

rien n'est normal

pkoi un sexe peut faire 13cm ou 18 ?
pkoi la taille de la poitrine varie ?
pkoi certaines personnes portent des lunettes ?
pkoi etre blond roux ou bruns ?

c marrent ca, ce sont le genre de choses qui ne choquent pas et pourtant ce n'est pas plus "normal" (terme biidon) que l'homosexualité !
Homosexualité...anormal? 37/123 08/05/2005 à 16:13
LeSbOrOcK, ce n'est pas parce ke tu fé de la philo ke tu peu avancé des propos pareils, la normalité est une mesure de base, une moyenne et rien ne t'empeche de te distingué des autres mais seulement cette normalité, le monde pourrait tomber ds l'anarchie et tes dits sont affreusement égoiste, on sait ke tu est humaine et que tu a un cervo alors ne proclame pas des choses ki en bon sens sont totalement conne...hein ! gayman_084 !
Homosexualité...anormal? 38/123 08/05/2005 à 16:16
A cause de la connerie humaine, à chaque époque il y a eu des persécutions, tous ceux qui ne croyaient pas au dieu de la cité dans l'antiquité, les païens, les protestants, puis les catholiques, les "sorcières" et les homosexuels ont toujours été persécutés. C'est vieu comme le monde. Mais c'est en train de changer, regardez : les femmes n'avaient pas le droit de voter, elles devaient être femme au foyer etc. Les homos seront reconnus par la société au même niveau qu'un hétéro mais ça prendra du temps. La connerie humaine est difficilement domptable.
Homosexualité...anormal? 39/123 08/05/2005 à 16:16
BiSexualGirl_59, ce n'est pas à toi de choisir, ce n'est pas à vous, si vous voulez tout choisir à votre âge kan deviendra t'il du monde, vous plongez tous ds un égocentrisme primaire et aveugle...
Homosexualité...anormal? 40/123 08/05/2005 à 16:16
Jojo95 je n'ai pas compris ton allusion là, développe
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne