Les homosexuels sont des victimes.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Mademoiselle_   Les homosexuels sont des victimes. 155 04/10/08 à 08:32

Les homosexuels sont des victimes.


Ils sont tabassés lorsqu'ils vont dans des quartiers ou on les avait conseillé de ne pas trainer, ils sont appelés parfois pédés, et ils ne peuvent pas avoir d'enfants.
Ah, j'oubliais, ils sont aussi victimes de discrimination positive [ De toute façon, c'est une discrimination quand même ], victimes d'être victimes, et victimes de l'intolérance de tout l'univers et de toutes les galaxies.

Stop l'ironie : je pense qu'au moins la moitié des homos choisit cette orientation sexuelle afin d'être placé en victime & parce qu'elle a envie d'être différente.
Bien entendu, vous allez vous empressez de répondre "c'est pas vrai patati, patata", mais alors je vous pose une question : Pourquoi dans vos profils, on peut lire :"Oui, je suis homosexuel, et j'en ai marre de l'homophobie, nanani nanana".
Nan mais attendez là, quand on voit "Cherche : Amour" - "Avec : Garçon", on comprend que vous êtes homos.

Genre un profil de noir "ouais je suis noir et j'en ai marre du racisme", enfin, c'est un mauvais exemple car ce serait déjà largement plus compréhensible étant donné qu'on peut pas savoir la couleur de peau de la personne.
Parce que c'est vrai que quand tu fais des recherches ou c'est uniquement le physique qui t'importe, la longueur des cheveux et la couleur des yeux sont plus importantes que la couleur de la peau.
Bref, là n'est pas le sujet.


Pourquoi vous rappelez sans arrêt que vous êtes homos ? Qu'est ce que ça vous apporte ? Pourquoi n'arrèteriez-vous pas tout simplement de vous faire remarquer ? Et une dernière pour la route, d'ou vient ce besoin d'être victimisé ?

Gnou   
Les homosexuels sont des victimes. 1/155 04/10/2008 à 09:03
C'est comme pour les '' je suis moche je suis moche , '' '' mais non tu es belle '' ..

après chacun fait ce qu'il veut .

satisfaction personnelle ?
Les homosexuels sont des victimes. 2/155 04/10/2008 à 09:04
Yahoooouuu.

+1

Enfin quelqu'un qui pense comme moi.
Les homosexuels sont des victimes. 3/155 04/10/2008 à 10:13
Faux pas tous les mettre dans le même panier !!!
Paul_ 
Les homosexuels sont des victimes. 4/155 04/10/2008 à 10:19
Et ... On est censé répondre quoi ... ?
Les homosexuels sont des victimes. 5/155 04/10/2008 à 10:23
Tu n'es pas visé.
Les homosexuels sont des victimes. 6/155 04/10/2008 à 10:23
C'est ptetre vrai, c'est ptetre faux, je peut pas savoir je suis pas gay.

Mais quand on y pense, si je veux être une victime de la société, je changerai pas pour une orientation sexuelle qui ne m'attire pas.
ça me degoute de faire l'amour avec un autre gars, même si je voulais être une victime.

En clair, je pense seulement que les homos qui disent toujours '' je suis gay, et alors ?'' n'ont pas de honte a l'etre, et honnetement, je trouve ça normal de préciser qu'on est gay sur un site de rencontre !!!!
Paul_ 
Les homosexuels sont des victimes. 7/155 04/10/2008 à 10:24
Dorine_ a écrit :
Tu n'es pas visé.


Euh,un peu quand même ...

J'suis légèrement homo, hein Sifflote
Les homosexuels sont des victimes. 8/155 04/10/2008 à 10:26
Dorine_ a écrit :
Tu n'es pas visé.


Ca me fais penser à certain raciste qui disent:
"J'aime pas les noirs , mais toi j'taime bien meme si t'es noirs"
Les homosexuels sont des victimes. 9/155 04/10/2008 à 10:29
Je sais, mais il ne me semble pas que tu fasses partie des homos qui veulent être placés en victime puisque ce n'est pas indiqué sur ton profil. Mais si tu en fais partie, tu peux répondre à :"Pourquoi vous rappelez sans arrêt que vous êtes homos ? Qu'est ce que ça vous apporte ? Pourquoi n'arrèteriez-vous pas tout simplement de vous faire remarquer ? Et une dernière pour la route, d'ou vient ce besoin d'être victimisé ?"
Les homosexuels sont des victimes. 10/155 04/10/2008 à 10:29
Bah ils ont choisi de dire qu'ils sont homosexuels . A mon avis ils savaient très bien tout ce qu'ils allaient devoir endurer genre les trucs débile comme les moqueries, les insultes etc . Après c'est un choix, il vaut mieux s'exprimer plutôt que de se cacher mais c'est vrai que des fois on a l'impression qu'ils font tout pour que la terre entière le sache.
Paul_ 
Les homosexuels sont des victimes. 11/155 04/10/2008 à 10:31
Dorine_ a écrit :
Je sais, mais il ne me semble pas que tu fasses partie des homos qui veulent être placés en victime puisque ce n'est pas indiqué sur ton profil. Mais si tu en fais partie, tu peux répondre à :"Pourquoi vous rappelez sans arrêt que vous êtes homos ? Qu'est ce que ça vous apporte ? Pourquoi n'arrèteriez-vous pas tout simplement de vous faire remarquer ? Et une dernière pour la route, d'ou vient ce besoin d'être victimisé ?"


Uh ?

Un homo qui dit qu'il l'est dans son profil cherche nécessairement à se victimiser ?

Tu crois pas que tu en fais un peu d'trop, là ? On est quand même sur un site de rencontres avant toute chose, donc bon, c'est pas choquant qu'un homosexuel précise dans son profil au moins le sexe qu'il recherche ...
Les homosexuels sont des victimes. 12/155 04/10/2008 à 10:33
Et moi je te pose une question.

En quoi ça te gene qu'ils rappellent qu'ils sont homo ?

Pour le coté victime , je comprend encore , car il y en a quelques un qui abuse de ce coté.

Mais qu'il disent qu'ils sont homo je vois pas le probleme , surtout sur un site de rencontre. Sifflote
Les homosexuels sont des victimes. 13/155 04/10/2008 à 10:34
Faut pas généralisé, mais je pense que la plupart sont comme tu le dis c'est vrai, beaucoup provoque et c'est vraiment pas la bonne solution...
Les homosexuels sont des victimes. 14/155 04/10/2008 à 10:35
Sur le profil ya "Cherche : Amour" "Avec : Garçon/Fille" Donc on sait si quelqu'un est homo ou pas. Aprés qu'il le rajoute dans son profil, s'il veut en remettre une couche, pourquoi pas.
Un homo qui dit dans son profil "jsuis homo" : ok, on est dans un site de rencontre. Un homo qui dit "jsuis homo, j'en ai marre de l'homophobie des discriminations", lui, oui, il cherche à se victimiser.

Mais moi je parlais pas de SE en particulier. Je parlais dans la vie de tous les jours surtout.
Les homosexuels sont des victimes. 15/155 04/10/2008 à 10:38
chocoolat a écrit :
Et moi je te pose une question.En quoi ça te gene qu'ils rappellent qu'ils sont homo ?Pour le coté victime , je comprend encore , car il y en a quelques un qui abuse de ce coté.Mais qu'il disent qu'ils sont homo je vois pas le probleme , surtout sur un site de rencontre.

Je me suis probablement mal exprimée. Je parle des homos qui adorent se faire victime, qui adorent qu'on s'apitoie sur leur sort et qui adorent se sentir différent.
Et je parle pas que du site, c'était un exemple.
Les homosexuels sont des victimes. 16/155 04/10/2008 à 10:40
Dorine_ a écrit :
Un homo qui dit "jsuis homo, j'en ai marre de l'homophobie des discriminations", lui, oui, il cherche à se victimiser. Mais moi je parlais pas de SE en particulier. Je parlais dans la vie de tous les jours surtout.


En meme temp si c'est quelqu'un qui subit l'homophobie...Il a le droit de s'en plaindre et de faire entendre sa voix.
Les homosexuels sont des victimes. 17/155 04/10/2008 à 10:42
Eh bah c'est trop lourd. Surtout irl. A croire qu'il y a qu'eux qui subissent des discriminations. Heureusement que toutes les filles disent pas tous les jours "j'en ai marre du machisme".
Les homosexuels sont des victimes. 18/155 04/10/2008 à 10:46
Je pense comme toi...
Les homosexuels sont des victimes. 19/155 04/10/2008 à 10:46
Yuhu, entièrement d'accord avec toi sur ce coup là ^^
Comme la mode du moment qui est de devenir bi.
Mais à mon avis tu vas tarder à recevoir des msg te traitant d'homophobe >
Paul_ 
Les homosexuels sont des victimes. 20/155 04/10/2008 à 10:50
Oh, être contre l'homophobie, c'est à la mode, maintenant, n'importe qui marque ca sur son profil Razz.




Enfin, bref, j'arrête de pinailler xD.

Avant toute chose, non, les homos ne choisissent pas leur orientation sexuelle, si c'était possible d'arrêter de dire ca, ca serait gentil, c'est TRES désagréable.


Après, il faut reconnaitre qu'il fut un temps ou les homos étaient réellement des victimes de la société (d'accord, c'était il y a deux cents ans. Mais quand même xD), et où il ne faisait pas bon du tout dire que t'étais homo. D'ailleurs, c'est toujours le cas dans certains pays. Enfin.

Les choses ont évolué, bien sûr. Oui, aujourd'hui, il y a un certain nombre d'homos qui se victimisent, qui en parlent à tout bout de champ, et qui crient à l'homophobie quand on les bouscule. Pourquoi ? Bah, j'suis sûr que tu sais très bien la réponse à cette question, et que si tu la poses, c'est juste pour pouvoir le faire remarquer. Parce que c'est agréable d'être plaint, et de s'enfermer dans son p'tit monde de douleur dans lequel tout le monde t'en veux.

M'enfin, faut pas aller trop loin non plus. Parce que (dis que j'me victimise si tu veux), c'est pas facile d'être homo. Enfin, j'sais pas, imagine, t'as 15 ans, t'en a parlé à personne, et t'entends tes potes ... enfin, j'suppose que tu connais le discours xD. C'est lourd. T'es toujours un peu "fiché". Enfin, moi, un jour, j'connais un mec qui a demandé "c'est qui Paul ?", on lui a répondu "le pédé de la HX3" (pour mettre les choses au point de suite, non, je ne m'affiche pas, et je pense honnêtement qu'il est impossible de savoir que j'suis gay juste en me voyant Razz ). Ca fait un peu bizarre, quoi Razz.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne