I Disappear.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Atme_Weiter   I Disappear. 4 25/07/07 à 01:32

Parce que j'ai sans doute un peu trop froid au coeur pour un soir d'été, j'ouvre la fenêtre pour laisser entrer un peu de chaleur lunaire. Les rayons de la Reine des cieux m'entourent, tentant de réchauffer mon corps déjà glacé par le vide qu'il y a en moi.
Fatiguée de combattre. Je ne lutterai pas, cette fois. Que le sommeil m'emporte s'il veut, ça m'est égal maintenant. J'ai perdu celle sans qui je ne suis plus moi. Et je ne comprends pas pourquoi. Cette lettre...Ces mots qui sont les siens, noirs sur le papier blanc...Ces reproches qui frappent là où ça fait le plus mal...Larmes de rage pour faire couler l'encre. Je me sens comme un combattant de Pearl Harbor, attaquée en traître, sans que je m'y attende. J'avais tort de penser que la pire des douleurs était celle que l'on attend. Ca fait tellement plus de mal lorsque l'on nous blesse par surprise...
Assise sur le rebord de la fenêtre, j'envoie mes larmes aux étoiles, Princesses de la voûte céleste, avant de refermer ma chambre comme mon coeur. Je descend lentement les marches de pierre froide qui me glace encore un peu plus profondément. Tout habillée,je me glisse dans la baignoire pleine d'eau brûlante à laquelle ma peau reste insensible. Je ne sens que le froid que son départ a laissé dans ma vie. Je clos mes yeux dans un ultime soupir.
Puis je disparais.

Comme je l'ai dit, des disparitions se produisent
Les douleurs...disparaissent
Le sang...arrête de circuler
Et les gens...Les gens s'évanouissent dans la nature
J'ai encore tant de choses à dire. Tant de choses.
Mais...j'ai disparu...


A Toi, à nos disputes, nos fous rires, nos souvenirs.
A ce nous qui n'existera plus jamais.

I Disappear. 1/4 25/07/2007 à 01:53
c'est la soirée ce soir?? Very Happy

pas mal ton texte c'est beau meme si sa me rappele pas que de bon truc Sad
I Disappear. 2/4 25/07/2007 à 01:58
Bien que ce doit être "tes sentiments" "écrit avec le coeur" et tous les arguments qu'on me sortira certainement pour dire le contraire de ce que j'avance... Je n'aime pas. Littérairement parlant, c'est banal, redondant, et j'ai l'impression que tu essayes de donner un "style" comme on dit à ton écriture.. Laisse toi aller et ne t'impose pas un champs lexical. Laisse toi écrire, mais ne te donne pas de règles. Ceci dit, je peux me tromper.
I Disappear. 3/4 25/07/2007 à 02:44
Yep !
Comme tu sais j'aime normalement énormément tes textes... Mais il manque quelque chose à ce texte... Je n'arrive pas a définir quoi....
Essaye de le re-travailler.

Bizz

Mr. Greg
I Disappear. 4/4 04/08/2007 à 00:34
J'aime, comme à chaque fois ...
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne