... pas très importan pr vous mai pr moi si . |
5/16 |
27/01/2007 à 10:03 |
Aaattends un peu.
Ton histoire est triste c'est vrai (c'pas parce que ça arrive à plein de gens que ça enlève de son caractère pas très agréable :/), tes sentiments sont peut-être réels mais... tu vois pas un peu un problème ?
Tu m'as tout l'air d'un type adorable mais qui veut trop forcer les choses. Malgré ce que ce site fait croire, l'amour ne se cherche pas, il se trouve et nous tombe dessus par hasard. Toi tu le cherches explicitement, tu t'es déjà pris des râteaux... et, normal, tu aimerais bien que ça finisse.
Alors chaque nouvelle fille sympa et jolie que tu rencontres est une possible petite amie à qui tu fais la cour. Mais ça ne doit pas se passer dans ce sens ^^, je m'explique. La plupart des mecs qui vont draguer une fille sont, excepté lourdingues, déjà presque sûrs que le coup sera réussi. Parce que la fille a envoyé des signaux particuliers annonçant discrètement au mec que :
- elle était libre,
- elle était libre pour lui.
Ce faisant le mec vient voir ce qu'il en est, et on connaît la suite.
Peut-être as-tu confondu les signaux que t'envoyais cette même fille (qui, imagine, se retrouve au bout de deux semaines avec un chevaleresque amoureux... imagine si une fille qui ne te plaisait qu'en tant qu'amie et que tu connaissais pas encore très bien se mettait en tête de te déclarer sa flamme O_O !) avec ceux de quelqu'un d'intéressé.
Big news, quand on dit je t'adore, ça peux aussi vouloir dire je t'adore. Voire même dans certains cas "je ne t'aime pas comme toi tu m'aimes donc stop le courtisage" ^^.
Ce qui ne veut pas dire que ça ne peut pas changer... mais tu t'y es pris trop vite, avec trop d'ardeur. Déjà le lui avoir demandé par texto n'est pas une solution : outre le fait que votre rencontre n'est déjà pas très naturelle (encore que y'a pire), le texto fait trop réfléchi, or la spontanéïté paye bien mieux (c'est le salaire du PDG de l'Oréal face au SMIC).
L'élément déclencheur d'une relation se retrouve, tiens quel hasard, souvent dans des situations PROPICES. Or comment peux-tu savoir qu'elle est dans une humeur propice à l'amourette si tu demandes par texto ? Le mieux étant donc de se rapprocher d'elle tout le long d'une journée (pour pas brusquer) et finir en beauté par un petit bisou furtif avant de partir. Une fille aussi c'est une petite chose fragile hein ^^.
Je te conseillerai d'avoir une vraie discussion avec cette nana, vérité contre vérité. C'est à dire que tu vas lui demander, en tant qu'ami et pour que tu ne refasses pas les mêmes erreurs avec les prochaines, quels ont été tes points forts et faibles. Et surtout, ce que PHYSIQUEMENT tu pourrais améliorer (je pense que peut-être physiquement tu ne lui plais pas assez, mais comme on sait la beauté se fane, seul le charisme reste).
Et écoute bien ce qu'elle te dit, parce que tu vas pouvoir le réutiliser... sur elle. Si tu sens (mais là faut faire très gaffe) qu'en essayant de la draguer tu ne vas pas la saoûler mais qu'au contraire elle aime bien qu'on s'occupe d'elle, alors tu vas pouvoir retenter ta chance mais d'une manière bien plus subtile.
Première chose, prends de l'assurance. Deuxième chose, ose te montrer et fais le mieux possible chaque jour pour te trouver irrésistible dans la glace (selon ses critères à elle si ça correspond à peu près aux tiens).
Et puis lâche quelques petites vannes un peu ambigües quand tu lui parles, fais des sous entendus, ou alors drague là comme si c'était un jeu. Si tu t'y prends bien, le jeu peut devenir réalité et son opinion sur toi se modifier du tout au tout...
Ne vas juste jamais jusqu'à ce qu'elle te dise qu'elle en a vraiment assez et que tu l'emmerdes. Si jamais tu sens que ta cour ne lui fait plus plaisir... disparaît de la circulation. Complètement. Tu ne lui parles plus, tu ne t'occupes plus d'elle (voire tu vas carrément t'occuper des autres). Et tu verras que si ton manège a bien marché, c'est elle qui reviendra, de un par jalousie, mais surtout parce qu'elle aura eu assez de recul pour se rendre compte qu'elle était devenue folle de toi et qu'elle ne pouvait plus se passer de tes attentions journalières.
Amuse toi bien, ce genre de jeu occupe l'esprit mais sois toujours celui qui dirige et fais en sorte que si jamais quelqu'un perde, ce ne soit pas toi.
Ca n'est pas elle qui doit diriger, rappelle t'en. Donc on tombe jamais à genoux, on ne supplie jamais, et si jamais tu lui demandes pourquoi avec elle ça n'a pas marché, n'oublie pas de prendre de la marge et de ne pas laisser transparaître que tu l'aimes toujours ^^. Jalousie jalousie
Bonne chance
!