et l'inexplicable survient... |
5/6 |
16/11/2010 à 07:46 |
Bah en soit, si tu reparles a ton ex, je vois pas le probleme ?
Il a compté pour toi, et il a fait partie intégrante de ta vie depuis plus d'un an, tu peux pas zapper quelqu'un comme ca. Lui parler, c'est pas l'aimer, ni tromper ton copain, ca veut juste dire qu'il te manque, ou plus précisément qu'il manque dans ta "vie"
Ma meilleure amie, j'ai presque envie de pleurer quand je me souviens qu'ele viendra jamais avec moi au lycée ( elle vis au states depuis le début de l'année ), ca veut pas dire que je l'aime, si ?
J'ai repris contact avec des gens ( pour lesquels j'ai eu des sentiments, d'autres qui étaient de simple amis ) je vois pas en quoi c'est tromper mon copain, du moment que dans ma tete je sais faire la part des choses.
Et si par hasard, enrevenant vers ton ex, tu a de nouveau des sentiments pour lui, plus fort que ceux pour ton copain, c'est simplement que tu l'aimes pas vraiment. Mais je pense pas que ce soit le cas.
Personnellement, je te conseille de faire ce dont tu as envie, c'est un ami maintenant, rien de plus, ca a pas de conséquence sur ton couple pour le peu que tu sois vraiment "passée a autre chose"
Puis si ca te perturbe vraiment, parles-en a ton copain, mais trouve les bons mots, parce qu'il pourrai très mal le prendre si il croit que tu as encore des sentiments a l'egard de ton ex
Bonne chance