Insensible

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

AckM3N Insensible 21 27/04/14 à 23:10

Bonjour, bonsoir.

Un jour avant mes vacances qui ont commencé le weekend dernier un mec de ma classe est mort, on était plutôt proche et pourtant a sa mort je suis resté totalement insensible. Ça m'aurait fait le même effet si on m'avait dit qu'il s'était tordu la cheville. J'ai vécu pas mal de décès dans ma famille et j'étais tout aussi insensible a part a la mort de mon grand perd que j'aimais plus que mes parents.

Ma question est la suivante, ça vous est arrivé de vous foutre complétement de la mort d'un proche ? Merci pour les réponse même si ce que j'ai dit est assé glauque. Pas la peine de me jugé non plus ma famille le fais déjà bien assé comme sa.

Insensible 21/21 29/04/2014 à 16:01
AckM3N a écrit :

Vallenttina a écrit :

GrnOo a écrit :

je vois pas en quoi être misanthrope est anormal , un humain est un animal comme les autres , et je les comprends dans le fait qu'une mort humaine ne leurs fassent ni chaud ni froid alors qu'un autre animal c'est différent , on est une espèce qui sert à rien alors pourquoi commencer à pleurer quand un humain meurt ?



Je vois pas en quoi un animal est plus utile qu'un homme et inversement. Les mettre au même niveau je peux comprendre, préférer les animaux à ses semblables, ça beaucoup moins
J'ai pas dis que c'était anormal. Simplement qu'une personne comme ça m'est totalement antipathique. Qu'elle reste avec ses animaux.




Je m'entends pourtant très bien avec tout le monde et on dit que j'ai un grand coeur suite a ma tendance a aidé tout ce qui bouge donc je ne suis pas misanthrope juste la mort ne me fais rien si il s'agit d'un humain.




Tu n'es pas misanthrope, les misanthropes ont un mépris pour le genre humain. Quand au fait qu'on te dise que tu as un grand coeur, c'est qu'une expression et ça veut pas dire grand chose. Je te trouve antipathique parce que sachant ça de toi, je peux penser qu'il y a plein de gens qui vont t'aimer toute leur vie, t'apprécier, être sensible à ta présence et que si demain l'un d'eux meurt, ça ne te fera rien. Alors que si toi tu étais mort, ils seraient anéantis. Donc, de mon point de vue, tu mérites pas tellement l'attachement qu'il te porte. C'est une amitié et un amour à sens plus ou moins unique, à éviter.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne