Où j'ai parlé d'un texte sans ponctuation ?
Pourquoi tu vas à l'extrême tout ça n'a aucun sens vraiment aucun en ces temps troublés on dirait que la mode est à l'hyperbole mais ce n'est pas de la rhétorique ce n'est pas de l'argumentation ce n'est pas du débat littéraire ou non c'est un échange de banalités sans fluidité et comme l'a dit Amélie Nothomb passé 25 ans toute nouvelle rencontre est une éternelle répétition puisque personne n'a jamais rien d'intéressant à dire
Pourquoi tu vas à l'extrême, tout ça n'a aucun sens, vraiment, aucun, en ces temps, troublés, on dirait que la mode, est à l'hyperbole... Mais, ce n'est pas de la rhétorique, ce n'est pas de l'argumentation, ce n'est pas du débat, littéraire, ou non, c'est un échange de banalités, sans fluidité. Et, comme l'a dit, Amélie Nothomb, passé 25 ans, toute nouvelle rencontre, est une éternelle répétition. Puisque personne n'a jamais rien d'intéressant à dire.
Pourquoi tu vas à l'extrême ? Tout ça n'a aucun sens, vraiment aucun. En ces temps troublés, on dirait que la mode est à l'hyperbole. Mais ce n'est pas de la rhétorique, ce n'est pas de l'argumentation. Ce n'est pas du débat, littéraire ou non, c'est un échange de banalités sans fluidité. Et comme l'a dit Amélie Nothomb : "Passé 25 ans, toute nouvelle rencontre est une éternelle répétition...", puisque personne n'a jamais rien d'intéressant à dire.
Pardon, je m'ennuie
Sinon, Alhambra, je ne te demande évidemment pas de changer de style. Evidemment que ça te vient tout seul, puisque c'est ton écriture. On ne réfléchis pas quinze ans sur la tournure d'une phrase, on l'écrit, c'est tout. Seulement, ça ne me dispense pas de te donner mon avis sur ton style.