Instantanés.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Yam   Instantanés. 4 01/12/11 à 23:02

Bonsoir. En espérant que cette idée ne passe pas à la trappe, qu'elle plaise et/ou soit utile d'une manière ou d'une autre.

Le jeu est simple mais pas mécanique : mettre des mots sur un moment, qu'il soit factuel, émotionnel, etc... Et le faire partager. Parler librement de ces instants - imaginaires ou réels - qu'on aimerait pouvoir décrire et extérioriser. Il n'y a pas d'autre consigne. Vous pouvez vous répondre par le biais d'instantanés qui se recoupent, commenter simplement, intervenir sans lien avec les autres ou vous occupez simplement de vous. Vous êtes libres. Mais ce n'est pas un chat, ni un salon.
Ce n'est pas non plus véritablement un sujet littéraire. Chacun s'exprime comme il le désire et avec ses propres moyens - pas de qualité ou de quantité requise, mais dans l'intention : présentez ce moment de façon +/- unique, évitez un "j'ai faim.". Il n'y a pas d'enjeu ici, chaque texte s'exclue de toute forme de prétention artistique - jugements et critiques, à la poubelle. Ici, le niais et les états-d'âmes se doivent d'être intouchables. Et qu'on soit clair : ça ne veut pas forcément dire quelque chose.
Le plus important : L'instantané est propre à un instant, une pensée, quelque chose où il n'y a pas de développement temporel. Vous pouvez dater ce que vous écrivez, si c'est propre à tel jour, telle année ou seconde...

Je me mouille en premier. Et voyez comment je me mouille : ce que j'écris là n'a probablement aucun sens ni intérêt ; c'est un délire purement personnel. Je tente quand même de donner envie aux autres de participer, ne me laissez pas tout seul.

Je pense au 27 novembre 2011.
Il n'y a pas de corrélation secrète entre toi et moi. Partage ce sentiment et nous pourrons cesser de perdre un temps qui nous est horriblement précieux. Ce soir, je veux danser tout seul parce que je suis névrosé. Ce n'est même pas de la danse. C'est un caprice pour que le vide l'emporte, pour que nous nous regardions, et que je m'en aille.

Instantanés. 1/4 01/12/2011 à 23:05
En fait, je crois avoir compris, j'ai dis : Je crois ! Garçon

En référence à mes souvenirs quand j'avais 7 ans ou 2 ans de moins.

« Le temp passe, mais les souvenirs restent - bons ou mauvais , on s'en souviens, de cette chose, de ce moment particulier, triste ou comique, il nous a marqué donc il est resté gravé, à jamais.. en nous. Même que parfois on voudrait revivre ce moment mais ne surtout pas le changer car peut-être que cela modifierait tout dans notre tête, dans notre façon de se remémorer ce souvenir »
Instantanés. 2/4 01/12/2011 à 23:28
Dans deux semaines c'est les vacances, youpi. *_*

[ Ouais bah estime-touah heureux parce qu'à la base j'voulais juste mettre "babybel". *O* ]
Non. 
Instantanés. 3/4 02/12/2011 à 19:39
Là tout de suite je pense au Brésil. A cause de qqn que je connais.
Voila, c'est cool Very Happy
Instantanés. 4/4 03/12/2011 à 15:27
Mon mot de l'instant : Pourquoi ?
En même temps, j'ai eu 4heures de DS de philo ce matin.

Sinon, Fun ce sujet ;-)
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne