Insultes à répétition..

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

WildWorld2 Insultes à répétition.. 10 04/06/12 à 16:32

Bonjour tout le monde Smile

Il y a un an environ voir un peu plus, je me suis pris la tête assez méchant avec une amie de ma classe de l'an dernier. J'étais avec mon copain depuis un bon moment, elle s'amusait à le draguer et à aller trop loin à mon goût, bref c'est parti en live, je lui ai dit ces 4 vérités. Ce qu'elle a très très mal pris. Depuis s'était regards méchants et ignorance pour ma part.

Au début de l'année, j'ai entendu dire qu'elle parlait sur ma gueule, en me traitant de salo**; de pu** et j'en passe. Je n'y prêtais que peu d'attention en me disant qu'elle allait se calmer. (Je précise que l'on est plus dans le même lycée)
Puis en milieu d'année, elle s'est amusée à tenter de lancer des rumeurs sur mon à mon lycée, par un de ces amis. Comme quoi je me faisais sauter dans les toilettes du lycée par mon ex. Bien entendu personne n'y a cru, donc ça a vite été oublié.

Puis aujourd'hui, une de mes amies de ma classe, me site le nom de la personne en question et me demande si je la connais. Je dis donc que oui et je demande pourquoi. Elle me dit qu'elle a parlait sur moi, je lui demande donc plus d'explications, et alors elle m'a dit, que cette personne lui avait dit que j'étais qu'une grosse pu** et que je me faisais sauter dans des parkings souterrains ! (c'est beau l'imagination --') ce qui m'a quand même profondément choqué.

Alors à ma place que feriez-vous? Vous irez lui en toucher deux mots et vous jouerez sur l'ignorance?

Je précise, qu'elle a tenu encore d'autres propos sur moi l'an dernier en fin d'année, que je ne préfère même pas citer, mais c'est pour dire que tout de même elle va loin. Qu'on en veuille a une personne parce qu'on s'est bien fait ramassé, pourquoi pas, mais au bout d'un an faut pas déconner non plus !

Insultes à répétition.. 1/10 04/06/2012 à 16:37
Ignore ses gamineries ...
Insultes à répétition.. 2/10 04/06/2012 à 16:37
T'vas lui demander d'arrêter gentiment sinon tu passes au niveau supérieur.
Mais vaut mieux ignorer dans l'fond, parce que répondre à ça c'est se rabaisser à son niveau.
Insultes à répétition.. 3/10 04/06/2012 à 16:39
Bah je me dis aussi que le mieux se serai d'ignorer, et c'est ce que je fais depuis le début. Mais à ce que je vois, ça l'arrête pas quoi !
Insultes à répétition.. 4/10 04/06/2012 à 16:40
Ignore... C'est pesant, j'en suis sûre mais franchement ça sert à rien de s'attaquer à des personnes comme ça.
Insultes à répétition.. 5/10 04/06/2012 à 16:47
C'est tellement bas ce qu'elle fait cette fille... ça en dit long sur sa maturité.

Si tu y arrives toujours, évite la. Ne prête pas attention à ce qu'elle colporte et préviens tes amis de la situation.

Si ça te pèse vraiment et que ça devient difficile à supporter va la voir en face à face chez elle (c'est mieux que dans un lieu public ou elle pourrait prendre la tête -surtout si elle a des amis autour-) et dit lui clairement que si elle continue ça va aller loin, que t'as supporté les bassesses de sa part suffisamment longtemps et qu'à la prochaine insulte ou rumeur de sa part tu vas faire en sorte qu'elle prenne tarif (soit avec ses parents, soit en la menaçant de poser une main courante).

Mais effectivement, vu la bouffonne que ça à l'air d'être, la meilleure solution serait de la mépriser.
Insultes à répétition.. 6/10 04/06/2012 à 16:50
Ignores la ! Elle en vaut pas la peine
Insultes à répétition.. 7/10 04/06/2012 à 16:52
Parles-lui, sans t'énerver. Pose-lui une question à laquelle elle pourra pas répondre.

Elle a pas à continuer comme ça, c'pas correct.
Insultes à répétition.. 8/10 04/06/2012 à 17:54
Bah j'ai pas de soucis pour l'éviter, vu que bon je suis plus dans le même lycée qu'elle, même si il est pas très loin, j'ai peu de chance de la croiser.

Je vais continuer d'ignorer, car si je m'en mêle, j'ai peur que ça finisse mal. Déjà que l'an dernier je me suis retenue de lui en coller une, cette fois je me génerai surement pas..

Et puis à la limite bah si sa cesse pas, je ferai en sorte que ces parents soient au courant ou de porter une main courante.. J'en ai un peu parler à ma mère, c'est ce qu'elle pense aussi et bon mon père je préfère pas lui en parler, sinon c'est sur que ça va partir en live :/
Insultes à répétition.. 9/10 04/06/2012 à 17:57
Mais bon, c'est pas en évitant les problèmes qu'ils se règlent hein. Et là, vu que ça fait un an que ça dure, la fille va pas arrêter comme ça, du jour au lendemain.
Insultes à répétition.. 10/10 05/06/2012 à 11:44

Pout avoir été plusieur fois dans le meme cas, je peut te dire que ce genre de filles sont tellement jalouses et conne que ca sert a rien d'aller leur parlés, ca passeras dans l'oreille d'un sourde.
La seconde solution beaucoup énoncer, et ca me fait rire, parce cest exactement ce que j'avais fait a l'époque, cest de l'ignorer. Alors cest facile de dire : ignore la, méprise la, lui parle pas...etc mais de 1 cest dure, surtout quand tu te fais traiter comme de la me****.
Et en plus tas du comprendre quelle ce calmera pas...

Donc ya que deux truc qui feront que tauras la paix. Sinon elle te lachera pas avant que tes quitter la ville
.1. Tu lu fou la trouille de sa vie. Tu vas la voir, soit cest toi qui la menace de la défoncer, soit tenvois des amis, de gars un peu plus âgée....enfin tu vois ca va la calmer .
2. Ou t'en parlera des adultes qui seront t'aider : parent, proviseur, police ( âpre tout ce quelle fait cest de la violence ce verbal ) elle. A pas le droit de tinsulter.
Apres cest mon avis, t'en fais ce que tu veux =]
bon courage

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne