Voilà le ministre de la culture la fait...
JE trouve que c'est trés con...
Ok c'est pas de la grande cinématographie mais c'est bien kan méme...
& je trouve ça trooooo abusé...
Donc pour allé le voir je vais étre obligé de me glissé ds une otre salle... lol
Fo impression ???
Si c'est pour dire que de la merde & pourir le topic ça sert a rien de poster...
Saw 3 interdit au - de 18ans |
61/86 |
22/11/2006 à 20:10 |
mais non c'est bien c'est pas grave tu iras le voir quand tu seras plus grand
Saw 3 interdit au - de 18ans |
62/86 |
22/11/2006 à 21:06 |
Coucou =)
Je vais le voir demain =p
^.^*
Saw 3 interdit au - de 18ans |
63/86 |
22/11/2006 à 21:50 |
Ah ben en fait il est vraiment interdit au moins de 18
Mais j'ai réussi à gruger lol
J'ai eu une moule monstrz au moment du contrôle des tickets lol, en tout cas, il défonce tout ! ça c'est du film d'horreur, ça c'est du violent, ça c'est du gore, ça, c'est du malsain, du pur bonheur !!!
Saw 3 interdit au - de 18ans |
64/86 |
22/11/2006 à 21:57 |
Triste destin pour nous spectateur d'une poésie tel que SAW, le trois ce film qui devait se réfléchir à la lueur de nor pupilles triste très triste nous allons devoir attendre patiement camarades lol bon nan sérieux c'(est vrai pu***, ca soule bon @+
HT
Saw 3 interdit au - de 18ans |
65/86 |
23/11/2006 à 14:01 |
Bon vu que je suis sympa, que vous avez l'air sympa aussi et que je peux vous empêcher de le télécharger, je vais vous raconter le film !
En deux mot, Jigsaw est mourrant, n'en a plus que pour quelques heures à vivre, mais il souhaite voir l'aboutissement de sa dernière mise à l'épreuve. Pour celà, il ordonne à Amanda de kidnapper l'un des docteurs de l'hôpital où il était suivi, une femme qui l'aider si elle ne veut pas que sa tête explose. En effet, Un dispositif alignant environ 8 cartouche de fusil de chasse braquées sur son visage a été installé autour de son cou. Dispositif à la commande de Jigsaw ou qui se déclanchera si celui ci meurt, la machine étant reliée à son électrocardiogramme. Pendant ce temps, nous voyons un pauvre monsieur, un cobaye d'Amanda, qui contrairement à Jigsaw, ne laisse aucune chance à ses victimes de s'en sortir. Ce pauvre bonhommes doit s'arracher des chaines qui sont incrustées dans tout son corps pour espérer survivre ! La flic du second volet se fait également trucider en se faisant fondre une main dans l'acide et en voyant ses intestins s'étaler sur le sol (un autre piège confectionné par Amanda).
Pendant ce temps, le docteur est obligé d'opérer dans des conditions lamentable le pauvre jigsaw qui tient absolument à voir son dernier cobaye arriver au bout des 3 épreuves qui lui sont destinée, devant mené celui ci au pardon. Le cobaye étant le père d'un enfant qui mouru écrasé par un adolescant qui prit la fuite. Les épreuves qui attendent ce cobaye (Jeff) le meneront face aux individus responsables, directement ou non de la mort de son fils et de la libération du coupable. L'opération de Jigsaw débute, son cerveau est compressé dans son crâne par la tumeur grossissante, le docteur doit donc l'opérer en anesthésie locale. pour celà, il faut enlever une partie du crâne du cancereux ! L'opération manque de louper, mais c'est au final un succès. Dans un délire post opératoire, Jigsaw confond le docteur avec sa femme décédée, et lui dis "je t'aime", ce qui met Amanda dans une rage folle.
Pendant ce temps, Jeff rencontre le seul témoin de l'accident de son fils, une femme ayant fuit par lâcheté et qui aurait pu donner une condamnation plus sévère au chauffard. Celle ci est enchainée nue dans une chambre froide et constamment aspergée d'eau. Jeff après réflection tente de la saver, mais n'y parvient pas et celle ci se retrouve prisonnière sous une couche de glace impénétrable. La deuxieme personne que Jeff rencontre est le juge qui a condamné le chauffard à une peine bégnine. Ce juge est enchainé au fond d'une cuve, par le cou, cuve qui se trouve être le reservoir d'un broyeur. La machine s'enclanche et le juge se retrouve aspergé de viscères déchiquetées de porcs en décomposition. Jeff décide une fois de plus de sauver la personne et cette fois-ci, y parvient in extremis. La derniere personne que rencontre Jeff est le chauffard lui même, tueur de son gosse, coincé dans une machine infernale qui lui enroule ses membres sur eux même. La machine s'actionne sous les cris du jeune agonisant. le seul moyen de le libérer est de saisir la clé qui arrêtera le mécanisme, mais celle ci est reliée à la détente d'un shotgun ! Jeff parvient à prendre la clé et à éviter le coup de feu. Manque de bol, c'est le juge qui se prend la balle en pleine joue et se retrouve avec la moitiée gauche du visage totalement défragmentée. Cependant, Jeff ne parvient pas à arrêter la machine avant que chacun des pieds et des mains du chauffar n'aient fait 4 tours sur eux même et que la tête de celui ci parvienne à fixer son propre dos.
Pendant ce temps, Amanda pète un cable et se retourne contre Jigsaw et tente de tuer le docteur, alors que Jigsaw ne cesse de lui répéter que le docteur a sa vie entre ses mains. mais Amanda s'en fout, et en larmes, tire une balle dans le dos du docteur au moment où Jeff entre dans la pièce. Celui ci répond en tirant une balle dans le cou d'Amanda, Jeff était le mari du docteur, maintenant se vidant de son sang contre un mur, mais toujours en vie. Jigsaw s'adresse maintenant a Jeff, son ultime épreuve pour arriver jusqu'au pardon sera de pardonner Jigsaw pour ce qu'il lui a fait subir. Jeff réfléchit et lance "je vous pardonne" en posant sa main contre Jigsaw. Mais aussitôt après, Jeff réapparait avec une immense scie circulaire et et tranche la gorge du mourrant qui dans un dernier souffle, parvient à enclanché un magnétophone révélant à Jeff que lui seul connais l'endroit où est détenue enfermée sa petite fille qui avait été kidnappée à son insu. Le coeur de JigSaw s'arrête, la tête du docteur se retrouve en miette par l'explosion de 8 cartouches de fusil braquées vers elle et le film s'arrête là.
Voilà, vous savez tout du film =D
Saw 3 interdit au - de 18ans |
66/86 |
23/11/2006 à 14:32 |
Un rien choque les gens de toute façon...
Imagine aux Etats Unis le dernier Harry Potter qui est interdit au moin de douze ans
Les gens sont fous xD
Saw 3 interdit au - de 18ans |
67/86 |
23/11/2006 à 17:33 |
Poxcrotte -> Harry potter c'est interdit au moin de 12ans, parce qu'ils ont peur qu'un film aussi nul traumatise les plus faibles =p
^.^*
Saw 3 interdit au - de 18ans |
68/86 |
23/11/2006 à 17:36 |
et les choristes au Etats Unis ? lol.... interdi ou pas jlai deja vu depuis longtemps ^^ et il est bien frai
Saw 3 interdit au - de 18ans |
69/86 |
23/11/2006 à 18:04 |
ué ben moi jsui tt a fé d'accord pr ke sa soit interdit o moin de 18ans, et encor, c....juste juste. Nan mé vous etes tous félé ou koi ? Attendé lé film d'horreur c completement immonde, c pa spécialement pr ce film la, mé voir d tete coupé, d corps coupé en 2, c...c nul nul nul. Alor 18ans pr un film come Saw c tré raisonable je trouve, sa devré etre carément interdit lé film ideu, immonde et ki ne montre aucun r-e-s-p-e-c-t envers ce qui s'apelle "l'espece humaine". Pk pa mettre d film raciste, etc ? c pareil, c autant dégueulasse!!!. Ski me choke ds l'histoire c surtt ke d film come sa attire un public assez jeune, si c interdit c interdit point a la ligne koi, ya d raison, c pa d truc a voir kan meme, 'tendé ya d truc bien + bo ds la vie! Si sa vous amuse dvoir d truc gore, fo consulter avant ke se soit d pulsion plus tard ki vou mette o coeur de l'action...
'fin tfaçon sa reste mon avis, alez y, craché moi dessus...
Saw 3 interdit au - de 18ans |
70/86 |
23/11/2006 à 18:09 |
Pas encore le courage de voir le 1 ni le 2 ... >_<
Saw 3 interdit au - de 18ans |
71/86 |
23/11/2006 à 18:15 |
Choogle> Ton avis il est nul lol ! Il a été démonté des 100aines de fois ^^ Les films d'horreur c'est quelque chose qui s'adresse à un public un minimum intelligent pour comprendre qu'il n'y a rien de dangereux à regarder ce genre de trucs lol
Vois tu, il y a une chose magique au ciné entre un film et son spectateur qu'on appelle un ECRAN ! oui je t'assure lol. Tu serais étonné de voir les sens implicites de bon nombre de films d'horreur qui dénoncent des atrocités bien plus réelles que celles qu'ils montrent ! Regarde un peu la colline a des yeux, version Alexandre Aja (celle de Craven est naze et vieille) et si tu ne vois pas un antinucléarisme omniprésent là dedans, c'est toi qui devrait consulter lol ! Et ce n'est qu'un exemple parmis beaucoup d'autres ! Un film d'horreur c'est une expérience, bien plus stimulante que n'importe quel autre genre de film. On voit la bas pour se défier, savoir jusqu'au on peut supporter nottre dégout, notre sadisme intériorisé ! un film d'horreur, c'est bien souvent du fun avant tout ! Et quand on veut choquer, c'est simplement parce que le public le demande !
Et puis entre nous, regardes les infos et des films d'horreurs t'en verras tous les soirs, mais avec des images réelles cette fois-ci, c'est sur c'est 100 fois mieux ^^
Saw 3 interdit au - de 18ans |
72/86 |
23/11/2006 à 22:57 |
Bon bah, je l'ai vu aujourd'hui, et c'est tout simplement ignoble...
Déjà les 2 premiers j'avais eu du mal à encaisser (mais, je l'admets c'était assez jouissif bizarrement ^^) mais là on atteint vraiment les limites de l'horreur. Les 2h de film, je peux vous dire, on les sent passer. Par contre, une fin toujours aussi surprenante, en grand naïf que je suis je capte jamais avant... =)
A déconseiller aux ames sensibles, et meme aux habitués du gore, là c'est plus que gore je trouve.
-18 justifié donc (au passage, j'ai 16 ans, on ne m'a pas demandé de carte, j'ai eu chaud..)
Saw 3 interdit au - de 18ans |
73/86 |
23/11/2006 à 23:10 |
Viens tout juste de matter le 3, une seule chose à dire...
Pas pire qu'Hostel, mais nette impression qu'ils ont essayer de faire une tout aussi belle arnaque.... Oô
Si vous voulez du gore pour du gore (non parceque le scénario...--') regardez des faux snuff movies tels les August Undergound et les Guinea Pig's (1, 2 et 3 ; selon moi les 3 autres sont moins biens...)
Saw 3 interdit au - de 18ans |
74/86 |
23/11/2006 à 23:17 |
Herr Nitchs> Hostel est une arnaque pour les ignards qui ne connaissent rien au films d'horreur ^^ regarde sa structure, son histoire, sa façon de raconter, et tu te retrouve en plein dans les films d'horreur des années 70 / 80 ^^ hostel est une petite bombe, car une véritable preuve d'amour au cinéma de genre et un hommage immense à celui ci ! Et le scénario de Saw est beaucoup plus étudié que tu ne le penses ^^ Analyse les meurtres de Jigsaw un par un et tente d'en comprendre les moindres détails, et ce sera déjà bien si tu arrives à tout élucider ! lol
Et Guinea Pig, c'est du bonheur, mais là y a vraiment aucune histoire de rien du tout lol (vive Flower of Flesh and Blood lol)
Saw 3 interdit au - de 18ans |
75/86 |
23/11/2006 à 23:21 |
Le problème c'est que l'on mélange tro psouvent films d'horreurs et de gore... Moi ce que je vois en Hostel, ce n'est pas un film d'horreurs comme il est clairement désigné, c'est un film jouant dans le gore commençant par 34 minutes de porno, sesuivant de trois scéances de tortures....
Pour Saw, il est incontestable, à mes yeux quele 1er volet restera un classique, mais là... ça essaye de taper dansle pur gore au début, et malgré un bon scénario de base, celui se dégrade aussi..
Et bien, ce sont des imitations de Snuff movies, logique qu'il n'y est pas d'histoire... ^^
Saw 3 interdit au - de 18ans |
76/86 |
23/11/2006 à 23:24 |
... Moi jen é 16 é g pa u besoin de me glissé ds une otre sal!!! é jlé pa téléchargé nn plu, ct o ciné...
Ralala... C vré ke c con, fo la joué scred...
Saw 3 interdit au - de 18ans |
77/86 |
23/11/2006 à 23:24 |
je rentre a l'instant du ciné , il est pas mal, toujours unpeu gore...
Saw 3 interdit au - de 18ans |
78/86 |
23/11/2006 à 23:29 |
Herr Nitchs> Hostel porno ??? lol on a pas la même vision du film ^^ Le fort d'Hostel c'est de mettre en avant les pulsions refoulées de la société pour les mener à leur paroxysme, ce qui causera la perte des personnages. Ce film est également une dénonciation du marché de la vie humaine, faut pas oublier qu'au départ, Roth voulait faire un documentaire
mais le manque de preuves et de documentation l'a poussé à se tourner vers le film d'horreur. Un film d'horreur parfaitement réussi a mes yeux et aux yeux de nombreux fans
Pour Saw, le 1 reste un classique oui, mais un classique qui ne put être pleinement exploité du fait du manque de budget. Le 2 est allé plus loin, et a été accueilli bizarrement, divisant les fans entre "c'est mieux que le premier" ou "c'est une bouse". Pour moi, le 3 remet tout le monde d'accord en reprenant les qualité des 2 opus et en les poussant a leur maximum. A savoir le sadisme du premier et son scénario, et la violence et le gore du second. Au final, on obtient un film vraiment vraiment ultra crade pour le plaisir des fans du genre (y a qu'à voir la couverture du dernier Mad Movies, ils sont tout fous lol) et qui remet tout le monde d'accord. Saw III c'est Saw premier du nom revisité et au même degré de gore qu'on l'aurait directement voulu ! Merci LionsGate de penser d'abord au public plutôt qu'aux recettes
Saw 3 interdit au - de 18ans |
79/86 |
23/11/2006 à 23:51 |
Heu..ouai mais en même temps c'est un peu une expression quand je dis ça... ^^
Si ça ne tenais qu'à ça, je n'aurais pas appellé ça du porno...mais plus des scènes érotiques =p
Pour ce qui est des pulsions entrainant le paroxysme, je suis, mais c'est trop long, trop lent...
finalement, comme j'lai dis plus haut, ce qui est extrèmement gênant dans ce film c'est si j'ose dire sa "durée de vie" Pour l'histoire du documentaire, du manque de preuves, etc... C'est un joli coup de pub ça =] rien d'autre... Eli Roth a fait Cabin Fever un hymne au cinéma d'horreur des années 70/80, mais Hostel en est bien loin... Tu remarqueras aussi tout l'inspiration qu'il a puisé à travers Audition (heu j'en profite pour dire à quel point j'ai été touché par le rôle du personnage principal, vraiment bien joué par l'acteur...et deuxièmement que le cinéma japonais reste le meilleur dans le genre haha)
Pour Saw 1, que dire..tantm ieux le manque de budget est souvent synonyme d'application (ainsi Blair Witch, tandis que le 2 estu en pure bouse ^^, ou pour sortir du genre Clerks dont nous verrons aussi en début 2007 la suite réalisée avec un budget bien plus important)
Saw 2, je n'ai pas aimé, il est plus psychologique quele 1, amis sur les trois c'est celui que j'ai vraiment le moins apprécié... Du gore ? où ça ?
Et enfin le 3, plus gore, plus trash, plus psychologique, mais sans l'effet novateur xD et surtout avec un scénario peu original par rapport aux deux précédents...
Après, c'est mon analyse..
Tiens, aurais-tu vu Ichi The Killer ?
Saw 3 interdit au - de 18ans |
80/86 |
24/11/2006 à 00:06 |
Ca m'a pas empeché d'aller le voir