gameur ou gameuse interesse par youtube ? |
1/2 |
04/03/2013 à 23:41 |
Yo jeune casual gamer.
Pour répondre à ta question, oui, j'ai joué et joue aux deux, plus rarement sur le deuxième opus de Black Ops (j'ai par contre arrêté de jouer au premier) mais tout aussi bien je dois dire! *gonflage de chevilles* Mais j'essaie de m'éloigner du casual gaming c'est-à-dire les Call of, Fifa et autres jeux répétitifs pour me consacrer à des jeux qui méritent de se pencher dessus pas juste parce qu'il y a un gros réseau de joueurs ou des armes qui claquent.
Bref, pour en revenir au titre de ton topic, oui j'ai été intéressé par le commentary ou autres sortes de vidéos "gaming" sur Youtube seulement je joue presque uniquement sur console et un HDPVR ça coûte cher. Et puis bon, la vague des "testeurs" est passée, comme celles des podcasteurs, il faudrait inventer un autre style de vidéos pour espérer pouvoir percer et ne pas simplement copier MrLeV12 ou Diablox9 (qui au passage est très mauvais car il n'a aucune intonation ou petits détails qui le caractérisent, c'est juste un testeur banal mais qui a fait ça en premier avec d'autres et donc est populaire par ça). D'ailleurs le JDG a déjà allié gaming et podcast même si oui c'était déjà présent depuis un petit bout de temps aux USA.
Tu n'entends parler que des plus populaires mais sache qu'il y a déjà des milliers de gens qui font ça, mais qui ne sont même pas connus, donc ça en revient à ce que j'ai dit: pour percer il faut inventer ou faire preuve d'inventivité, et je prends comme exemple (même si ça n'a aucun rapport) Antoine Daniel de What the cut qui nous démontre que quand on invente un style ou en allie deux on peut très bien être populaire en l'espace de quelques mois (lui ayant fait une sorte de "Spi0n"-podcast assez marrant) ou si on revient dans le sujet: Beastmode III, mais lui a assez d'ancienneté donc ce n'est pas un bon exemple.
Bref, en espérant que tu vas lire tout c'que j'ai écrit et puis ne reste pas trop devant la console ou ton PC si t'as du mal en cours, mais bon tes parents ont déjà dû te le dire