Into the wild. (Le film)

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Hiroshima Into the wild. (Le film) 21 05/02/11 à 00:26

C'est la première fois qu'un film me fait pleurer à me gonfler les yeux et jusqu'à en avoir le nez tout bouché ne pouvant respirer que par la bouche, lol bref. Un chef d'œuvre tout simplement. D'ailleurs jme demande toujours comment n'ai-je pas pris la peine de le découvrir bien avant sachant qu'il est sorti en 2007!

Bref, à tous ceux qui ont regardé ce film, qu'est ce que vous en avez pensé ? Quand ça ? jveux dire quand est ce que vous l'avez regardé. Avez vous pleuré de même à la fin ? A quel point ? lol

Merci.

Déjà fait

Sujet clos.

M.

Into the wild. (Le film) 1/21 05/02/2011 à 00:30
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèès largement surestimé.


Je me suis bien ennuyé, du début à la fin.
Into the wild. (Le film) 2/21 05/02/2011 à 00:30
Il fais rêvé ce film, j'ai adoré. J'ai pas pleuré à la fin, mais c'est vrai que c'est assez émouvant.
Le genre de film qui te donne envie de t'exiler dans un coin bien bien sauvage quoi Smile

"Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé"
Into the wild. (Le film) 3/21 05/02/2011 à 00:33
Ùlfur a écrit :

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèès largement surestimé.


Je me suis bien ennuyé, du début à la fin.


Tu m'étonne bien. Maybe pasque t'es du genre qui n'aime pas vivre au sens propre du terme avec les personnages. Tu te focalise plus sur les scènes du film que son histoire. Laisse moi deviner, tu dois adorer les films d'action où les effets spéciaux sont à couper le souffle et tout ça lol, nan ? :'p
Into the wild. (Le film) 4/21 05/02/2011 à 00:36
Never_Mind a écrit :

Il fais rêvé ce film, j'ai adoré. J'ai pas pleuré à la fin, mais c'est vrai que c'est assez émouvant.
Le genre de film qui te donne envie de t'exiler dans un coin bien bien sauvage quoi

"Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé"



Ah oui, cette fameuse phrase qu'il écrit à la fin, et qui mène à d'amples réflexions. "Hapiness only real when shared" ce qui explique que ce n'est qu'à la fin qu'il se rend compte que le bonheur n'existe pas réellement dans la solitude.
Into the wild. (Le film) 5/21 05/02/2011 à 00:41
Je l'ai pas vu, mais on me dit des bons commentaires alors je vais peut être le louer bientôt Innocent
Into the wild. (Le film) 6/21 05/02/2011 à 00:42
Hiroshima a écrit :

Tu m'étonne bien. Maybe pasque t'es du genre qui n'aime pas vivre au sens propre du terme avec les personnages. Tu te focalise plus sur les scènes du film que son histoire. Laisse moi deviner, tu dois adorer les films d'action où les effets spéciaux sont à couper le souffle et tout ça lol, nan ? :'p



Tu as faux sur toute la ligne. J'aime beaucoup les films où les personnages ont une histoire très riche, très profonde et structurée. Là, j'ai vu un film décousu, ennuyeux, sauf les scènes dans la Nature. En fait je m'attendais à une belle leçon de vie en solitaire dans l'Alaska, et la plupart des scènes du film sont en fait des dialogues que j'ai trouvé plats, comme pour dire "ce mec a parlé à plein de gens avant de mourir, c'est trop un héros."
Into the wild. (Le film) 7/21 05/02/2011 à 00:47
C'est marrant parce qu'il y a des films comme ça, quand tu les aimes pas, c'est parce que tu comprends rien à la vie ou parce que t'as des goûts de merde.

Enfin moi pour l'instant je l'ai pas vu, et en général les commentaires qu'on m'en fait ne me donnent pas envie.
Into the wild. (Le film) 8/21 05/02/2011 à 00:48
Ùlfur a écrit :

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèès largement surestimé.




Assez d'accord !!

Je l'ai regardé, du coin de l'oeil à vrai dire, sans trop vraiment m'y intéresser. Mais j'ai pas réussi à m'accrocher totalement à l'histoire. J'pensais que ça allait être une histoire de malade comme tous le monde le disait, meuh finalement, bof.
J'devrais le revoir, et me concentrer vraiment pour m'y intéresser, et l'apprécier pleinement peut être...
Into the wild. (Le film) 9/21 05/02/2011 à 00:54
Ca a de beaux paysages.

C'est peut-être pas bon signe, de ne retenir que ça.
Into the wild. (Le film) 10/21 05/02/2011 à 01:19
Ùlfur a écrit :

Hiroshima a écrit :

Tu m'étonne bien. Maybe pasque t'es du genre qui n'aime pas vivre au sens propre du terme avec les personnages. Tu te focalise plus sur les scènes du film que son histoire. Laisse moi deviner, tu dois adorer les films d'action où les effets spéciaux sont à couper le souffle et tout ça lol, nan ? :'p



Tu as faux sur toute la ligne. J'aime beaucoup les films où les personnages ont une histoire très riche, très profonde et structurée. Là, j'ai vu un film décousu, ennuyeux, sauf les scènes dans la Nature. En fait je m'attendais à une belle leçon de vie en solitaire dans l'Alaska, et la plupart des scènes du film sont en fait des dialogues que j'ai trouvé plats, comme pour dire "ce mec a parlé à plein de gens avant de mourir, c'est trop un héros."


Bof, perso j'ai pas pensé pareil mais du tout. C'était réaliste comme film. Surtout que c'est même inspiré d'une histoire vraie; ce qui rend l'histoire encore plus piquante. Un film qui offre le véritable sentiment de liberté que nous voudrions tous ressentir et qui donne une vision tellement belle de la nature, bref moi perso j'ai adoré et je me suis sentie totalement immergée dans cette histoire et c'est sûrement cela qui m'a poussé à pleurer aussi fort à la fin. Tellement j'ai trouvé la fin cruelle. D'ailleurs quoi que le film ait été magnifique, je ne pense pas que j'aurai le courage de le re-voir.

Et..peut être que tu devrais prendre la peine de le regarder en pensant à faire ce que Dudette s'est personnellement proposée à faire:

Dudette a écrit :

...J'devrais le revoir, et me concentrer vraiment pour m'y intéresser, et l'apprécier pleinement peut être...


Et puis sinon, ça arrive qu'on trouve du mal à s'accrocher à telle ou telle histoire. ça arrive que certains la trouve magnifique mais que d'autres ne ressentent pas la même chose. On n'y peut un peu rien, on est comme ça, on est..différents un peu. (:

Mais perso quand même, ça reste un des meilleurs films que j'ai pu regarder dans ma vie.
Into the wild. (Le film) 11/21 05/02/2011 à 01:29
J'y ai prêté de l'attention.


Et un mec qui meurt pour moi c'est pas cruel, c'est la vie.

Il serait mort quand même, un jour ou l'autre.
Into the wild. (Le film) 12/21 05/02/2011 à 01:35
Oui ça on le sait bien tous, mais ce qui est touchant ce n'est pas le fait qu'il ait été mort à la fin, non loin de là. C'est plutôt la FAÇON dont il l'a été. Et ce n'est pas du tout la même chose.
Into the wild. (Le film) 13/21 05/02/2011 à 01:38
Il est mort de faim parce qu'il a fait une erreur fatale.


C'est la nature.
Non. 
Into the wild. (Le film) 14/21 05/02/2011 à 02:37
Je l'ai vu, et ouais il est pas mal. Il est même bien. Mais j'ai vu largement mieux.
Into the wild. (Le film) 15/21 05/02/2011 à 03:23
Sa mort est pas transcendante, il meurt comme un con pour une erreur de plante. Mais c'est un film assez beau, avec un bon acteur principal.
Sora   
Into the wild. (Le film) 16/21 05/02/2011 à 09:02
J'ai pas vu le film, et je pense pas que je le regarderais...
Into the wild. (Le film) 17/21 05/02/2011 à 09:51
C'est joli.

1 c'est tout, franchement je pensais kiffer le trip free et tout mais je me suis bien fais chier, ils auraient plus faire mieux, mais genre BEAUCOUP mieux, dommage.
Into the wild. (Le film) 18/21 05/02/2011 à 10:31
Je l'ai énormément aimé ce film, C'est une belle histoire, bien cadrée, ou le personnage est touchant car il plaque tout, du jour au lendemain pour la belle vie, la vraie! Very Happy

(je te confie que j'ai aussi pleuré comme une madeleine a la fin) Rire
Into the wild. (Le film) 19/21 05/02/2011 à 11:33
Le film est beau, bien tournée, beaux paysages. Je suis d'accord.
Le livre est par contre très mal traduit et mal construit.

Par contre ce mec était un c*n. Un pauvre type. Sous pretexte de vouloir faire le grand rebelle, il n'en est pas sorti vivant alors qu'il le voulait, il voulait juste s'éloigner de la société un temps, ce qui est très honorable/beau et tout ce que vous voulez.

Mais si seulement il avait pris la peine de lire deux trois trus sur comment vivre dans des conditions difficiles, si il était parti avec un petit peu plus de matos, il ne serait pas mort.
a la fin de ce film, j'étais énervé, je me suis dit "Mais quel ^*n putain!"

Voila, je m'arréterai la.
Lynchez moi.
Clem- 
Into the wild. (Le film) 20/21 05/02/2011 à 11:56
J'ai adoré le film, sans pleurer à la fin.

Mais je n'ai pas apprécié les kikoolols qui se disent " à putain, j'veux partir aussi sans prévenir personnes " alors qu'ils ne se rendent pas compte ce que ça demance MDR
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne