Bon bref, la flemme de causer avec toi et tes magnifiques arguments, je suis passé ici pour poser ma blague, alors je vais tout simplement te dire que j'accepte les critiques, bonnes ou mauvaises, mais y'a la façon de le dire. Alors, toi qui t'exprime tellement bien, il faudra apprendre à critiquer sans donner l'impression d'agressivité
.
J'anticipe ton message! Bien sur, tu vas me répondre: "Si tu trouves que je suis agressive dans mon message, c'est dans ta tête qu'il faut se poser des questions, moi je ne fais que donner mon avis, au nom de cette liberté d'expression (qui au passage, est utilisé de n'importe quelle manière par ici)"
Eh bien, si moi je trouve que tu es agressive, ça veut dire que d'autres pourront également! Et si tu peux éventuellement faire en sorte qu'un d'entre nous te trouve moins agressive, tu ne pourras pas le faire pour tout le monde. C'est tellement plus simple de dire "Désolé mais ta blague ne m'a pas fait rire", ce qui blesse moins que "Pas très recherché, et on l'a tous sorti cette blague vaseuse" (qui d'ailleurs, est certainement moins sortie que la plupart des blagues par ici... mais je m'éloigne du sujet)!
Et une dernière chose: si tu penses que je prends la mouche, au cas où tu n'aurais pas vu mes jolis smileys, je vais encore t'embêter avec une citation de mon profil (qui, si elles sont pas terribles, montre tout de même que vous êtes prévisibles): "Si mes avis sont francs, secs, et ont l'air agressifs, ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas méchants... C'est juste pour que ça soit bien clair!"
Sinon, finalement, je me suis bien exprimé, j'ai pigé que tu aimes pas, j'ai plus besoin que tu me le répètes, et je n'ai plus envie de discuter de tout cela, car j'ai mieux à faire, merci.