bonsoir a tous!!
voila quand je sort avec un mec au début je suis a fond mais vrement a fond sur le mec et puis une fois que je suis avec et ba comment dire j'ai une sorte de lassitude (je sais pas si sa se dit^^) au bout de 1 ou 2 semaines alors que quelque jours avant j'était vrement a fond dedans et ne voyais que lui!
donc je ne comprend pa pk d'un coup je change d'avis car a chaque fois je suis obligé de casser et donc de faire souffrir la personne si vous avez des conseils ou avez deja vécu cela...
merci
inversion |
1/29 |
19/06/2007 à 21:30 |
je sais pa quoi dire mais si tu te lasse vraiment c'est kil sont pa fait pour toi !
inversion |
2/29 |
19/06/2007 à 21:30 |
tu as peut-être tellement bataillé pour l'avoir que tu es lassée?
inversion |
3/29 |
19/06/2007 à 21:30 |
oui ça s'appelle tout simplement la routine mais là tu dis que déjà au bout de deux semaines tu te lasses je trouve ça un peu rapide donc c'est qu'il ne te plaisait pas vraiment^^ essaye de pas reproduire cela trop souvent... car jouer avec les sentiments n'est pas très agréable
inversion |
4/29 |
19/06/2007 à 21:31 |
non pas du tout mais je te conseil de moin d'etre deriere le ga que tu kiffe essaye de pas trop t'occupé de lui, de pas faire d'effort pour le plaire si tu en fai comme sa tu verra k'o final tu préfera t'occupé de lui pdt la relation !
inversion |
5/29 |
19/06/2007 à 21:31 |
_Laloo_ : entierrement d'accord avec toi!
inversion |
6/29 |
19/06/2007 à 21:32 |
Ca s'appelle être une allumeuse... Et c'est pas pour t'insulter c'est la réalité
Tu aimes charmer, séduire etc... Mais une fois que "la chose" est acquise elle ne présente plus d'interêt.
Ca reflère un profond manque de confiance en toi. Tu ne te sens pas assez bien alors tu veuux te prouver que tu es seduisante.
inversion |
7/29 |
19/06/2007 à 21:49 |
C'est juste que le garçon ne te plait pas et qu'il ne te convient pas. Certains te disent que tu dois savoir faire des concessions et accepeter des défauts et que le quotidien prenne sa place. Mais tu te plairas uniquement dans une relation où il y aura une complémentarité, mais pas où la personne que tu as en face te ressemble ou autre.
Je suis exactement comme toi, et j'ai vraiment du mal à me complaire dans toutes les relations que j'ai. Jusqu'au jour où tu tombes sur la bonne personne, et prie pour que cela arrive. Mais ne la cherche pas, laisse la venir et elle saura arriver si ne souhaite que du bonheur ;]
inversion |
8/29 |
19/06/2007 à 21:49 |
ouai c'est une possibilité..
inversion |
9/29 |
19/06/2007 à 21:50 |
merci a tous d'avoir repondu sa me fais réfléchir...!! mais cette histoire m'est arrivé plusieur fois..
talent maudit===> merci de ta franchise... une personne m'avais deja di sa auparavant mais comment y remédié???
inversion |
10/29 |
19/06/2007 à 22:10 |
Pour moi, Talent Maudit nous met en face une pseudo-réalité que tout le monde se veut content de croire. Séduire et vouloir plair se résume à être une allumeuse, un macho? Un briseur de coeur?
Certaines se plaisent à vivre en couple et divorcer au bout de 10 20 ans ou alors de vivre malheureux et briser la vie de gosses .. En quoi chercher l'amour à la limite de la perfection est-il un problème?
Confiance en quoi? En la probabilité de foutre sa vie en l'air avec une facilité déconcertante ou alors de finir briser pour s'être accroché à quelqu'un qui n'en valait même pas la peine?
Chacun son point de vue, mais ne venez pas nous dire que nous sommes des allumeurs [euses] et que nous ne savons pas considérer les choses comme elles les sont. Prétendre la réalité c'est bien beau, mais s'interroger dessus, ah ça non, autant affirmer ce que la majorité aime entendre. Cogitez bien vos réponses avant d'être blaissant pour certains. Je ne dis pas ça pour moi, ça ne me touche que peu au fond, mais cela peut faire très mal à d'autres, que vous pensez formater à votre façon ..
inversion |
11/29 |
19/06/2007 à 22:16 |
Hum je suis exactement comme toi
maximum je tien 3 semaines (c'est mon reccord)
un ami qui est comme ca aussi m'as dit que c'est parce qu'on préféré le jeu de la seduction ..
je vais lire certaines reponses ca m'aidera
inversion |
12/29 |
19/06/2007 à 22:19 |
you_addict ===> je pense que tu as raison peut etre que je recherche a tout pris le mec ideal...
inversion |
13/29 |
19/06/2007 à 22:25 |
Le but n'étant plus de le rechercher, mais de le laisser venir, sans être trop laxiste non plus ;]
Tu apprendras beaucoup de choses au fil de tes relations, et tu trouveras un jour ce que tu as toujours voulu. Vis la vie au jour le jour
inversion |
14/29 |
19/06/2007 à 22:33 |
you_addict ==> pour que j'apprenne beaucoup de chose de mes relations il faudrai qu'elles durent ^^
en tous ca merci pour tes conseilles
inversion |
15/29 |
19/06/2007 à 22:37 |
c'est pasque tu les aimes pas c'est tout,tu les aimes que pour leur physique,moi c'est pareil,mais j'ai trouvé le vrai amour,sauf que c'etait pas reciproque
inversion |
16/29 |
19/06/2007 à 22:42 |
y0u_addict a écrit :
En quoi chercher l'amour à la limite de la perfection est-il un problème?
quel égoïsme rare!! non mais pense à ceux/celles que tu laisses sur le carreau en voulant chercher "la personne idéale" pfff ça me dégoute
inversion |
17/29 |
19/06/2007 à 22:45 |
y0u_addict a écrit :
Séduire et vouloir plair se résume à être une allumeuse, un macho? Un briseur de coeur?
si c'est pour lacher la personne 2 semaine après oui c'est exactement ça
inversion |
18/29 |
19/06/2007 à 22:50 |
_Laloo_ ===> quand je lache une personne au bout de 2semaines (je parle pour moi) et bien quelque jours avant j'était vrément a fond dedans je me suis pas dit tien celui la je vais sortir avec lui 2 semaines et après je vais le larguer juste pour le plaisir non c'est pas du tout sa je voudrai que sa marche mais ya un truc qui me géne a chaque fois...
inversion |
19/29 |
19/06/2007 à 22:53 |
ok ba la prochaine fois réfléchis pour savoir si c'est le bon ou pas^^ et trouve le truc qui te gène...
inversion |
20/29 |
19/06/2007 à 22:56 |
Eh bah putain tu les tire bien vite tes conclusions, c'est du magnfique, quel respect, quel tolérance, essaye de lire entre les lignes et de comprendre une minimum mon point de vue au lieu de rester ancré ta vision uniforme des choses.
Mes partenaires savent très bien dans quoi elles s'engagent, aucune ne s'est plainte jusque là et j'ai toujours appris de mes relations comme elles en ont appris. J'ai toujours gardé relation avec elles et l'entraide est plus que présente entre nous. Je me suis plu avec certaines pendant 2 à 3 mois, mais en effet, je n'y trouvai pas mes attentions. Je sais faire des concessions, mais je ne me sentais plus bien. Ces quelques mois sont peut être un cap à passer que je n'appréhende pas au mieux, mais en aucun cas je ne brise des coeurs ou je ne jette personne, puisque je les respecte et je m'y prend au mieux pour ne pas blesser. Elles m'ont toujours comprises ..
Peut être qu'elles n'ont pas étroites d'esprit à ta façon ..