salut,
peut-être mon trip du moment, mais je voudrais aborder ce sujet.
Avec ma soeur et un ami, nous avons déjà tenté d'invoquer les esprits des morts (franchement, qui n'a jamais essayé !), et chez moi avec ma soeur ça n'a absolument rien fait. Un jour je suis venu chez lui et on a profité de l'abscence de ses parents pour retenter l'experience à 2,on a allumé 3 bougies, dans le noir, et on s'est tenue le mains de facon à faire (aproximativement) un cercle, et enfin j'ai sortis un truc bidon genre esprit des morts êtes vous là, et là, la porte de son garage qui donne sur la cuisine où nous étions s'est ouverte d'un coup, alors qu'il n'y avait pas de vent (j'ai flippé j'ai cru que c'était sa mère qui rentrait), son chien s'est mis à hurler à côté de nous, et s'est mis à mordre le pied de mon pote, on s'est donc laché les mains et son chien s'est arrêté d'un seul coup. mon pote était évidement terrifié lorsque j'ai du rentrer chez moi.
mais pas de toc toc sous la table ou d'apparition de la part de ce foutu spectre. je voudrais donc savoir :
est-ce qu'à votre avis les esprits réagiraient plus ou moins à ceratines personnes ou à certains endroits, et est-ce que, si vos séances de spiritisme ont réussi, le fantôme fait ce genre de trucs ou autre chose ?
Invocations d'esprits |
41/43 |
13/04/2011 à 11:58 |
J'ai jamais essayer moi .. Par ce que je crois pas aux esprits des morts qui viennent te hanter ou des conneries pareil ..
Invocations d'esprits |
42/43 |
19/04/2011 à 18:00 |
J'ai aussi eu ma période, ou, avec une amie on "s'amusait" à ça. Je crois en ces choses là, et concernant ton témoignage, je ne pense pas que la réaction de ton chien soit spontanée, sauf si il a voulu vous faire une belle frayeur. M'enfin --.
Je ne dirais pas si mes expériences ont marchés, au risque de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Bref, il veut mieux ne pas trop s'amuser à ce "jeu", on ne sait jamais.
Invocations d'esprits |
43/43 |
19/04/2011 à 18:57 |
Esprit es-tu là ?
Non je dis pas que c'est n'imp, mais si réincarnation existe (et ça va de paire souvent avec la croyance en les esprits), pourquoi les esprits resteraient à errer ?
Et de plus, pourquoi ils iraient voir des jeunes qui s'éclatent à de la Wicca (ou autre pratique récente du même genre) ?
Je cherche à comprendre un peu s'tout, car moi ça m'étonnerait des esprits (si tant est qu'ils existent) viennent s'éclater à faire claquer des portes de garage.
Toute façon, il n'existe qu'une seule vraie croyance, c'est celle en les grands anciens.
Ia Ia Cthulhu ftaghn !